Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma petite A1


Chakyra972

Messages recommandés

Salut tout le monde je vous présente mon A1 elle est de 2012 je l'ai eu en 2016 c'est une import allemande avec le kit compétition c'est la seule jusqu'à aujourd'hui dans cette configuration en Martinique. A l'heure d'aujourd'hui elle est toujours en Martinique j'attends que l'épidémie se calme pour la faire monté je suis à Sartrouville j'ai hâte de la retrouver. Elle a une reprog elle avait des jantes en 18p la je l'avais remise en 16 d'origine car c'est une finition ambition. A son arrivée en France elle aura droit aux mêmes 18 qu'elle a connu des combinés filetés changement haut-parleur avant et arrière caisson de basse amplifié changement des deux projecteurs avant car mes feux diurnes sont morts depuis 3 mois. C'est une voiture que j'adore et j'ai hâte de la revoir. Malheureusement j'ai des photos qui datent un peu j'attends vos retours 

Snapchat-1189829247.jpg

Snapchat-1699151111.jpg

20200425_175256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Chakyra 972 

 

Une Petit A1 de plus pour representé l'outre mer.

 

Je me rappelle de la version compétition , c'était la version sport esthétique avant l'apparition des versions Sline 

Cela reste rare d'en croiser une. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, reunion0405 a dit :

Salut à toi Chakyra 972 

 

Une Petit A1 de plus pour representé l'outre mer.

 

Je me rappelle de la version compétition , c'était la version sport esthétique avant l'apparition des versions Sline 

Cela reste rare d'en croiser une. 

 

Merci bien l'ami et oui c'est très rare c'est pour cela que je n'ai pas eu le courage de la vendre en sachant que je venais fin février en France je préfère patienter et la faire voyager pour qu'elle me rejoigne car j'ai un beau petit joujou en diesel malheureusement mais c'est pas grave. Hâte qu'elle arrive pour que l'on fasse des rassemblements de A1 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Chakyra972 a dit :

Merci bien l'ami et oui c'est très rare c'est pour cela que je n'ai pas eu le courage de la vendre en sachant que je venais fin février en France je préfère patienter et la faire voyager pour qu'elle me rejoigne car j'ai un beau petit joujou en diesel malheureusement mais c'est pas grave. Hâte qu'elle arrive pour que l'on fasse des rassemblements de A1 😁

 

 

Au niveau de ton moteur 1.6 tdi, as tu rencontré des soucis de claquement des injecteurs ?

J'ai connu plein de gens qui ont eux ce symptôme notamment sur les polo 1.6 tdi.  

Je ne sais pas sur les A1 tdi si il y a eu ce symptôme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sincèrement pas pour le moment j'espère ne pas en avoir non plus mes seuls soucis se trouve au niveau des phares avant en xénon qui font de la condensation et ou la bande led signature ne s'allume sur aucun des deux voici mon souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :coucou:

Oui :AP-Smiles_36: J'ai jamais été autant occupée depuis que je suis confinée.

Mais je m'occupe de mes beSTTioleS quand même ! ... je les sors pour aller faire les courses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F602: J'te dis pas le nombre de modifs, entretiens et nettoyages de véhicules, durant ce confinement !! Va falloir lâcher les fauves après ... :AP-Smiles_u1F929: Tout du moins les sortir. :AP-Smiles_u1F637:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut le groupe Mon A1 est arrivée Vendredi par avion à Roissy et le périple était éprouvant. 

Début Mai je lance la procédure pour faire venir la A1 de Martinique pour la France. Air France Cargo ne répond pas au téléphone même après le 11 mai. Je décide de contacter un transporteur maritime qui me fait un devis de 1600€,ok je lui envoie mes papiers et ceux du véhicule et la j'apprends qu'il faut un certificat de déménagement pour la douane pour être éxonéré de taxes douanières. Je contacte la Mairie de mon ancien domicile pour qu'ils me l'a délivre et la ces idiots me sortent qu'il faut que je sois là physiquement,je leurs explique la situation que je suis déjà sur Paris impossible de venir en Martinique surtout avec le Covid 19 la ils me renvoie vers la Mairie de mon domicile actuel pour que je fasse une attestation sur l'honneur signé devant un officier d'état civil. Le lendemain je descend à la Mairie et la on me dit qu'ils ne font pas ça c'est uniquement sur décision de justice. Je fais jouer des connaissances en Martinique pour avoir le certificat impossible de l'avoir et le bateau doit partir dans les 48h. J'annule ma démarche avec le transporteur,je contacte un autre transporteur aérien cette fois ci avec la certitude qu'il va me demander au moins 2000 euros tout compte fait 1450 euros arrivé à Orly en 24h. Banco on fait affaire il me demande ce même papier je lui explique la situation il me dit que mon ancienne mairie ce sont des incapables car il a déjà eu le cas plusieurs fois et les mairies envoie le document par mail. Je contacte la douane d'orly j'explique le problème au douanier il fait la simulation et me dit que j'aurais à payer 938 euros de taxes douanières,finalement on sympathise et il me dit qu'il fera un geste et que je n'aurait pas à les payer. La voiture est partie jeudi dernier à 18h heure Martinique mais elle arrive a Roissy le transporteur me dit qu'il fera une navette la récupérer pour la transférer à Orly mais que je l'a récupérerai que Mardi, bon bin ok j'ai pas l'argent pour la douane. Finalement arrivée à Roissy le vendredi il me dit que l'agence d'air france cargo est fermé à Orly a cause du covid impossible de savoir quand ils ouvriront donc d'aller récupérer le véhicule samedi. Samedi après Rer A ensuite Rer B et un Bus j'arrive à Roissy zone de cargo pour 9h du matin l'agent de sécurité me dit que Air France ouvre à 11h donc de patienter dans la cafétéria réservée aux conducteurs poids lourds. 11h05 je me présente au bureau d'air france cargo ok le véhicule est présent en bonne forme on me le confirme youpi je me dis la il m'annonce qu'il y'aura 150euros de taxes a régler je commence à avoir froid ok je règle et la il me donne les documents de vol etc et me dit d'aller voir les douanes pour qu'ils contrôlent les papiers et le véhicule. La peur commence à monter sur moi je me dirige à la douane. J'ouvre le bureau je tombe sur deux charmantes dames qui contrôlent les documents qui me questionne je me retiens pour pas faire dans mon froc quand elles m'annonceront que j'aurais des taxes douanières à réglé. Finalement elles me rendent les papiers et me disent c'est bon de la récupérer mais de repasser car elles doivent voir physiquement le véhicule la peur se fait plus forte donc je vais voir le magasinier pour récupérer la A1 après 10 min je vois une des douanières me dire que c'est bon qu'elles ont vu le véhicule. Le magasinier amène la voiture sur sa palette avec un chariot spécial. Après 15 minutes d'attente c'est bon il me fait venir je dis merci pas le temps de réaliser de la regarder faire mes réglages je sors de Roissy avec la voiture pour ne pas que les douanières reviennent me voir donc après cette histoire je ne peux qu'aimer cette voiture un peu plus chaque jour.

Snapchat-1611400504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gilloubigniou a dit :

Quel périple !! ;D

Profites bien des retrouvailles . :AP-Smiles_u1F60E:

Merci bien oui je vais profiter et bien m'en occuper parce que j'ai pas mal de choses a faire pour la remettre à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, reunion0405 a dit :

c'est chiant quand on habite en outremer , il y a toujours une histoire douane 

 

Je te jure première et dernière fois pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...