Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

autre turbo sur nos chars possible?


Messages recommandés

Il y a 9 heures, djbilbao a dit :

tes precata maison ça été soudé c'est propre pour le coup faut être doué en soudure 

 

 

ui c'est bien fait, ils ont soudé les suppressions des cata sur la voiture sans démonter les descentes

 

c'est l'ancien proprio qui a fait faire ça chez techinox en même temps que la ligne sur mesure libre avec X-pipe

si ils auraient démonté je pense qu'il ne resterait rien

 

pfiou là sur les photos on parle de grosse prépas avec collecteur, descente et turbo, je serai curieux de voir le résultat

et la boite dans tout ça :AP-Smiles_162:

 

 

Modifié par "badboy"
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu échanger avec GOTTUNER pour des turbo hybrides pour nos grosses 

1990e stage 3 (600/650cv) + port avec envoi de nos turbos pour upgrade c'est un poil plus cher que la concurrence je lui est dit 

1499 stage 2 (550cv +/-)+ port pareil  idem envoi pour upgrade quand on compare a alfi qui n'est pas une référence pas mal le diront :AP-Smiles_u1F602: mais ça donne une indication 240e de - plutot intéressant

stage 1 (??) j'attends d'avoir le retour 

 

malgré tout pour ce que je vais en faire 520/530 les turbos origine suffiront quitte a remplacer CHRA en oem ou légèrement upgrader le liens suis 

https://www.turborebuild.co.uk/webshop/prod_5481805-Audi-RS6-HYBRID-Turbo-CHRA-Cartridge-KKK-K04-53049700028-53049700029-Turbocharger-Core.html 

 

ce qui me tracasse c'est de conserver les bloc wastegate pour la wastegate et le metal le risque de panne je sais on peux les trouver pour 150e pieces , et les acuateurs mais quoi installer ?

le carter de turbine echappement peux se sabler ? quel traitement protection ? le clapet de wastegate se trouve en pièce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'avais penser acheter une paire de turbal chinois pour les carters remplacer CHRA par celle plus haut et l'acuateur par un adaptable 

350 balles la paire sur ebay + 400e les 2 CHRA + 2 acuateurs +/- 80/120e c'est un billet de 850/900 balles  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai deux turbo neuf d'occase si tu veux lol stage 3.

Attention il faut modifier les ASPI Lol :AP-Smiles_131:

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les RS6istes   :coucou:

 

Je vous lis souvent car vos RS6 me donne envie.....

 

Pour modifier vos turbo sur base origine il y a Turbo GTO qui fait des chose pas mal sur base du RS4 une hybridation coûte 1100€ étant donné que vos turbo sont aussi des K04, il doit pouvoir faire quelques chose de sympathique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, stinger a dit :

ben j'ai deux turbo neuf d'occase si tu veux lol stage 3.

Attention il faut modifier les ASPI Lol :AP-Smiles_131:

 

MDR, je ne vois pas de quoi tu parles.... :AP-Smiles_81::AP-Smiles_131: (Au fait il avance ton dossier?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les RS6istes   :coucou:
 
Je vous lis souvent car vos RS6 me donne envie.....
 
Pour modifier vos turbo sur base origine il y a Turbo GTO qui fait des chose pas mal sur base du RS4 une hybridation coûte 1100€ étant donné que vos turbo sont aussi des K04, il doit pouvoir faire quelques chose de sympathique.
 
Salut dinozzo 1100€ pour la paire ou seul? Merci à toi

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec la quarantaine il est bloqué le dossier.

Néanmoins il son répondue au juge de conciliation qui me contactera apres la quarantaine.

Bref je suis pas rendue  

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, djbilbao a dit :

Salut dinozzo 1100€ pour la paire ou seul? Merci à toi

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
 

C'est le prix de la paire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...