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Salut à tous

alors voilà comme pas mal ici etant rabaissé j ai installé de bielettes de barre stab reglables

mais pas evident de savoir comment doit etre la barre stab en position de marche

je precise que j ai jamais ete en hauteur d origine dc je n ai pas de point de comparaison

y aurait il parmis vous une ou plusieurs âmes charitables pour mettre une photo d une tt d origine avec chassis standart avec les roues au sol et si possible roue braquee pr voir la position de la barre stab?

merci d avance les gars

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Salut, ce que je ferai :

- réglage identique des 2 côtés

- roues posée (sur des bastins par ex), je réglerais pour être en précontrainte.

- essai sur route 

 

Si trop souple tu tends plus, en contrepartie tu perdras en motricité sur route dégradée et roues braquées.

 

Modifié par bk56190
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Il y a 2 heures, djebee a dit :

Salut à tous,

Voilà chez moi c'est ça

Full oem

16"

 

 

IMG_1506.JPG


 

c est parfait merci

la voiture est bien completement posee là hein?

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Il y a 4 heures, bk56190 a dit :

Salut, ce que je ferai :

- réglage identique des 2 côtés

- roues posée (sur des bastins par ex), je réglerais pour être en précontrainte.

- essai sur route 

 

Si trop souple tu tends plus, en contrepartie tu perdras en motricité sur route dégradée et roues braquées.

 

En precontrainte c est à dire?

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moi perso je comprends rien! donc question conne!

si en étant a -50 avec biellette d'origine elle est pas déjà en précontrainte? elle doit être forcé a mort?

cause j'ai vu des kit combiné fileté vendu avec biellette? c'est la même  que d'origine ou elle est plus courte ou renforcé ou rien a voir?

 

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il y a 22 minutes, philass a dit :

moi perso je comprends rien! donc question conne!

si en étant a -50 avec biellette d'origine elle est pas déjà en précontrainte? elle doit être forcé a mort?

cause j'ai vu des kit combiné fileté vendu avec biellette? c'est la même  que d'origine ou elle est plus courte ou renforcé ou rien a voir?

 

C est surtout que la barre touche les triangles

et qu elle est pas ds la bonne positions

Modifié par Cedric16
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Alors je viens d aller faire une photo de la mienne

j ai donc installé la barre la plus longue qui est fournie dans le kit

et je suis à -50 à peu pres

en gros la barre stab a la meme position qu en hauteur d origine a qques cm pres donc c est cool

 

6FF182EC-D125-4E40-BE7F-4E4A04AB0BEA.thumb.jpeg.e441861c9cd63da70bc6c9cfc8d365d6.jpeg

Modifié par Cedric16
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il y a 56 minutes, shiva a dit :

Moi aussi ...

y'a aussi nul que moi ici?!!!!!

:AP-Smiles_u1F603:

il y a 46 minutes, Cedric16 a dit :

Alors je viens d aller faire une photo de la mienne

j ai donc installé la barre la plus longue qui est fournie dans le kit

et je suis à -50 à peu pres

en gros la barre stab a la meme position qu en hauteur d origine a qques cm pres donc c est cool

 

6FF182EC-D125-4E40-BE7F-4E4A04AB0BEA.thumb.jpeg.e441861c9cd63da70bc6c9cfc8d365d6.jpeg

donc tu n'as pas vraiment de réglage a faire? .....

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il y a 9 minutes, philass a dit :

y'a aussi nul que moi ici?!!!!!

:AP-Smiles_u1F603:

donc tu n'as pas vraiment de réglage a faire? .....

Ben là pr le coup non

je vais peut etre essayer avec la barre de longueur intermédiaire pr voir mais bon c est dejà pas mal là je pense 

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il y a 35 minutes, jejesasuke a dit :

J’avais vu sur un site de tuning a un moment qu’ils conseillais de mettre des réglables quand tu descends en dessous de 40mm

Oui c est pr ca que j ai mis des reglables 😉

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  • 2 semaines plus tard...

hello

aujourd'hui pose des Powerflex de la barre stab une merde a faire coté conducteur!!!! le collier ne s’enlève pas il continue sous le moteur on voit rien bref .....

les biellettes sont en place aussi y'a plus qu'a faire le réglage une fois les roues remise!

 

 

IMG_1387.JPG

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il y a 50 minutes, Gilloubigniou a dit :

:AP-Smiles_20: Très propre , quoi que ... ça manque un peu de rouge là dessous !! :AP-Smiles_u1F602:

merci!!!

encore que si on regarde bien j'ai pas fini le nettoyage du passage de roue! 

avec toute la merde que j'ai enlevé avec du nettoyant jantes! j'ai au moins gagné 200g de chaque coté!! :AP-Smiles_u1F602:

je pense le bleu va rester! :AP-Smiles_u1F605:

il y a 34 minutes, jejesasuke a dit :

Genial phil beau boulot ! 
c’est vrai que c’est propre lol

ouais presque!!!!

mais merci M'sieur!

il y a 25 minutes, Cedric16 a dit :

Elle est serrée en haut ta biellette ? 

non rien est serré juste les colliers de la barre!

la faut je termine le nettoyage et j'avoue que j'ai pas compris vraiment comment ça doit être?! 

j'ai la TT sur chandelle et monté le reste avec cale (ferai une photo demain de l'ensemble!) et la barre et comme sur ta photo plus haut

suis pareil que toi a environ-50 et j'ai pris la barre des biellettes la plus longue

la barres stab  en position haute? donc devrait être bon?

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il y a 52 minutes, philass a dit :

merci!!!

encore que si on regarde bien j'ai pas fini le nettoyage du passage de roue! 

avec toute la merde que j'ai enlevé avec du nettoyant jantes! j'ai au moins gagné 200g de chaque coté!! :AP-Smiles_u1F602:

je pense le bleu va rester! :AP-Smiles_u1F605:

ouais presque!!!!

mais merci M'sieur!

non rien est serré juste les colliers de la barre!

la faut je termine le nettoyage et j'avoue que j'ai pas compris vraiment comment ça doit être?! 

j'ai la TT sur chandelle et monté le reste avec cale (ferai une photo demain de l'ensemble!) et la barre et comme sur ta photo plus haut

suis pareil que toi a environ-50 et j'ai pris la barre des biellettes la plus longue

la barres stab  en position haute? donc devrait être bon?

C est ce que j ai mis oui

à voir une fois posee 😉

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