Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Q3 S line 35 TFSI S Tronic


zabd

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Confinement oblige, j'ai effectué un nettoyage maison de mon Q3 réceptionné en août. 
J'en ai profité pour faire quelques photos. 

 

Voici les options que j'ai rajouté en plus de la finition S line. 

 

·         Couleurs : Noir Mythe Métallisé

·         20", Jantes alu. coulé Audi Sport en style étoile 5 bran. en V, style Titane Mat, tournées brill., 8,5J x 20, 255/40 R20

·         Phares Matrix LED avec clignotants dynamiques à l’avant et à l’arrière

·         Options garnissage des sièges : Combinaison tissu Pouls/similicuir mono.pur 550, Sellerie: Noir-Noir-Gris Roche, Tableau de bord: Noir-Noir, Moquette: Noir, Pavillon: Noir

·         Volant cuir Sport multifonctions plus 3 branches avec méplat et palettes de commande au volant

·         Rampes de pavillon noires

·         Pack esthétique noir

·         Toit ouvrant panoramique

·         Vitrage Privacy : lunette arrière, vitres de portières arrière et vitres latérales arrière surteintées

·         Sièges avant chauffants

·         Pack éclairage d’ambiance multicolore

·         Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrants, rabattables électriquement avec fonction rabat automatique et fonction jour/nuit automatique

·         Hayon assisté électriquement pour l’ouverture et la fermeture

·         Clé confort incluant déverrouillage du coffre par capteur (sans Safelock)

·         Préparation pour crochet d’attelage

·         Audi virtual cockpit plus

·         Audi smartphone interface

·         Bang & Olufsen Premium Sound System avec son 3D

·         Audi connect navigation & divertissement plus

·         Soutien LTE pour Audi phone box

·         Audi phone box

·         Pack d'assistance

·         Caméra de recul

·         Direction progressive

·         Extension de garantie 1 an 60 000 km max.

·         Tapis de coffre

 

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de sceptiques sur le forum mais je suis personnellement très heureux du véhicule. 


Prochaine étape : les anneaux avant et arrière à passer en noir, ainsi que les monogramme Q3. 

 

 

Audi 4.jpg

Audi 2.jpg

Audi 5.jpg

Audi 6.jpg

Audi 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai préfèré privilégier le moteur au look (40 TFSI). nous avons env le même kilomètrage. immatriculation FG pour moi. et satisfait de mon achat et choix. on ne se refait pas..mon ex A4 était en finition ambiante avec quelques options mais le 2l TFSI (211 cv)

bonne route

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement préféré mettre les sous dans des options sympas que dans un moteur ultra-performant.
Néanmoins, la puissance me suffit amplement pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent une histoire de compromis guidé par un budget (sinon les véhicules se vendraient full options).

 

L'important étant d'avoir le véhicule qui lui convient le mieux.

 

Tes impressions après 10 000Km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un régal. 
La boîte auto est très agréable, les gadgets sympas. Tous les jours heureux de monter dedans. Malgré le petit moteur, on peut quand même appuyer dedans et se faire plaisir. 

 

les petits bémols : vibrations importantes des plastiques quand on roule sur des pavés et/ou avec la musique un peu forte (le BO envoie pas mal).

Et je pense un soucis au niveau des grilles d’aération de la clim, un bruit de boulon qui se balade même à allure faible sur route plate. 
je pense aller en concession pour cette nuisance là. Le bruit n’est pas systématique, 1j/2 on va dire. Léger mais très agaçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterai les bruits de roulements et encore ça va mieux en pneus hiver( 17" 215 conti) qu'avec les pneus été (18" 235 mich) et malgré 20cv en moins et un profil d'armoire normande, ce 2l envoie dès que l'on a le pied lourd. je n'ai pas l'impression d'avoir moins de puissance. j'ai déjà perdu plus de points avec le q3 en 8 mois qu'avec l'a4 en 8 ans (2-1);D

la consommation baisse doucement (9,5l/100) mais ne vais surement pas égaler l'a4 (8,5l).

a+

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Q3, dites moi où tu trouvé la coque blanche pour la clé de contact ? ainsi que ton tapis de coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapis chez Audi exactement.

la coque de clé chez Ali Express ou Amazon ou eBay, ce sont toutes les mêmes (entre 3 et 10€) J’ai pris également chez eux le cendrier et le bac de rangement qui va sous l’accoudoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...