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44eme semaine de 2011, effectivement ils ont un peu d’âge.

Meme si tu les as conservé dans de bonnes conditions je vais partir sur de la gomme plus fraîche pour l’hiver prochain, merci quand même pour ta réponse AP-Smiles_u1F609.png

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  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Elle est vraiment sympa, content du résultat ? Ils auraient pu mieux te régler la hauteur du pare-choc avant, mais bon toutes les B7 ( ou presque ) sont mal réglées car le pare-choc n'est pas reposé comme il faut ( pas sur la bonne pièce d'appui ).

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Oui super content du résultat.

le carrossier ou je suis allé fait un taf extra.

ils ont passé du temps à régler le capot et pc. C’est déjà bien mieux que ce que c’était avant.

 

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L’info « pas sur la bonne pièce d’appui » m’intéresse… car ils ont tout déposé. Mais ce ne sont pas des specialiste mes audi. On parle d’un pb de montage ou d’un problème de piece qui a disparue  lors d’un précédent démontage ?

 

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Cette piece, avec le plateau que j'ai fléché, permet de régler la hauteur du PC. Donc soit le PC est passé sous ce plateau et on ne peut pas le régler, soit au dessus mais le réglage n'a pas été fait! A savoir que vu l'écart sur la tienne, je parierais sur la deuxième solution. Après, c'est assez pénible à faire quand on a pas l'habitude.

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TUTO Réglage hauteur du pare choc avant: (Tout en Torx 30)
  • Desserrer le pare choc et les phares, pas besoin de desserrer dans les passages de roues.
  • Vérifier avec une lampe que le pare choc est bien positionné dans les 2 supports réglables.
  • La grosse vis noire est un pas de vis inversé, contrairement à la petite vis.
  • Serrer jusqu'à ce que le pare choc soit coincé.
  • Aider le pare choc d'une main à se lever et continuer à serrer pour qu'il monte.
  • Attention si une des vis sort, c'est le démontage pare choc obligatoire!!!
  • Fermer le capot pour contrôler et tout resserrer si c'est bon.
  • Régler les phares.
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  • Merci 1
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Merci pour le rappel du tuto. Pas toujours évident car même en tirant vers le haut, les phares gênent beaucoup même si desserrés...

Mais bon, si tu y es parvenu, alors c'est faisable !

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Merci encore Quentin pour ton tuto qui m’a bien servi hier .

Mais bon je suis pas parfait niveau réglage car je pense avoir la face avant un poil trop basse et du coup en montant au max le parchcoc je me retrouve en butée sur les vis de fixation du haut .

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Bien vu Luc, surtout que qu'il y a a beaucoup d'infos utiles sur ce topic AP-Smiles_u1F609.png

Oui Julien, j'y suis parvenu et pourtant je suis une bille en méca car  je déteste ça. Toujours démonter une pièce pour accéder à une autre, de quoi me faire rentrer dans une crise de nerf, et mes crises de nerf font beaucoup de dégâts....

JM, ma face avant avait était réglée par la concession lors d'une vidange, cela dit je n'avais pas échappé à 2 démontages du pare choc ce jour là, une fois pour accéder aux phares et une seconde fois car j'avais trop serré les vis et du coup, les vis de réglages sont sortie de leurs "logements".

  • Adore 1
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Il y a 13 heures, crazysnake57 a dit :

....ma face avant avait était réglée par la concession lors d'une vidange.......

 

Changes de garage, parce que là, il y a un GROS  problème ! Je n' oses pas imaginer le montant de la

 

facture de la vidange !  :AP-Smiles_u1F602:

 

 

Modifié par Daniel
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