Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Le 18/06/2020 à 07:39, Goodwood a dit :

Pour exemple, sur la moto d'un ami. Sans 300V et avec 300v.

Qu'est ce que ça donne sur l'embrayage de sa moto, sur la mienne (ZX 1000 piste) si tu ne vidanges pas toutes les 2  sorties l'embrayage patine à partir de 123OO trs moralité au prix du bidon,et de l'embrayage de la 0 30 fait le job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors écoute c'est une 300V spécial pour les bécanes. Perso j'y connais rien donc... Ce que je sais, c'est qu'il est mécano et que j'ecoute ses conseils sans aucuns doutes sur leurs bien fondés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jossdenice a dit :

Suis toujours en cours de scannage.. c’est long..

Merci pour ton aide, c'est un beau bébé, vivement les vacances qu'on profites de nos belles a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que le bruit du moteur capote ouverte c’est le pied... et puis c’est assez rigolo la réaction des gens.. on s’est fait une petit Arsouille avec une Cooper s dans les monts du lyonnais. J’étais derrière tout calme et le gars a commencé à allumer..du coup j’ai suivi ;-) arrivé en haut on s’arrête ensemble et le gars descend et me dis qu’elle marche bien votre A4 tdi!! qd il a vu les logos rs4, il n’y a pas cru, il a fallu que j’ouvre le capot!! Et lui: ah oui c’était ça le bruit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jossdenice a dit :

J’avoue que le bruit du moteur capote ouverte c’est le pied... et puis c’est assez rigolo la réaction des gens.. on s’est fait une petit Arsouille avec une Cooper s dans les monts du lyonnais. J’étais derrière tout calme et le gars a commencé à allumer..du coup j’ai suivi ;-) arrivé en haut on s’arrête ensemble et le gars descend et me dis qu’elle marche bien votre A4 tdi!! emoji3.png qd il a vu les logos rs4, il n’y a pas cru, il a fallu que j’ouvre le capot!! Et lui: ah oui c’était ça le bruit!! emoji23.png

Effectivement, ça doit être top de profiter du son sans entendre le vent avec  vitres ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCHEMENT T'AURAIS PU LE BOUFFER ET L'ATTENDRE EN HAUT!

J’aurais pu...mais c’est la première fois que je prenais cette route.. et lui la connaissait plutôt très bien car il habite en haut. C’est pas le genre de route ou tu as beaucoup de lignes droites..

Dans ma folle jeunesse, dans les routes de l’arrière pays niçois bourrées d’épingles à cheveux et d’autres virolo capillaires que je connaissais par cœur, il en fallait des chevaux aux parisiens qui essayaient de me suivre avec ma fiesta 1,6D !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ça fait rêver vos routes a virolos. Ça me rappelle quand je suis allé au Portugal : j'ai dit il faudrait une 4wd genre Lancer mais je ne connaissais pas la RS4 à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jossdenice a dit :


Et je te raconte pas quand je passe sous fourviere...!!!

 

Sous Fourvière ça doit être génial !

 

Dans les tunnels du périf nord, je me suis retrouvé une fois avec un gars en Ferrari qui montait et descendait les vitesses juste pour profiter du bruit... J'en ai bien profité aussi !

 

Mais là plupart du temps, ceux que l'on entend le plus arriver sont les motards, et je les comprends bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jossdenice a dit :


J’aurais pu...mais c’est la première fois que je prenais cette route.. et lui la connaissait plutôt très bien car il habite en haut. C’est pas le genre de route ou tu as beaucoup de lignes droites..emoji28.png

Dans ma folle jeunesse, dans les routes de l’arrière pays niçois bourrées d’épingles à cheveux et d’autres virolo capillaires que je connaissais par cœur, il en fallait des chevaux aux parisiens qui essayaient de me suivre avec ma fiesta 1,6D ! emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

 

De mon expérience, il faut vraiment beaucoup de chevaux (et de folie peut-être) pour arriver à doubler quelqu'un qui connaît bien une route et qui attaque si on ne la connaît pas aussi bien !!!

J'ai fait plus de 10 ans d'assistance rapide en rallyes amateurs avec une A112 Abarth puis une 205 GTI 130 et je me suis fait quelques chaleurs (sans jamais sortir ni toucher)...

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un rat.. je pose des pièges demain. Je n’aime pas ça, mais pas de pitié, je veux pas prendre le risque qu’il s’en prenne à la voiture. Pour l’instant je l’ai appâté dans un coin du garage en espérant que ça lui coupe la faim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voulant marquer son territoire il avait en fait signé son arrêt de mort 🥺.

Paix à son âme mais bon il aurait pu faire plus de dégâts si tu n’étais pas intervenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Après un passage chez devincy. Après un long temps de réflexion, décision prise. Je vais poser une ligne milltek, raisonnée et sans valve!
Des nouvelles au prochain episode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’oubliais, je suis toujours en scannage du mode d’emploi, mais je n’ai pas bcp vu mon bureau ces derniers mois.. toujours en déplacement.
Fichu covid..

Ah oui, et j’ai enfin réussi à trouver les deux baguettes alu brossées arrières que j’ai changées. Me reste celle côté conducteur à changer!

ebeba139dc21e836671d619b7a61e4cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 16:22, artemusgordon95 a dit :

 Décalaminage et sortie de printemps après confinement sur les routes du lot et du cantal il y a 3 semaines

Elle a bien respiré et en à profité pour une petite chasse aux moustiques!

_1155823.JPG

Dommage que l'on ne se soit pas croisé, je suis vers Rocamadour avec un Gris Avus. Eh oui désolé, un de plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant souvent les annonces de cab a vendre, on peut vite s'apercevoir que la majorité sont en sièges confort et que le pack F1 est rare sur les cabs.L'un de vous aurait il un chiffre sur les 1289 exemplaires produits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en mettrai pas ma main à couper, mais je suis presque sur avoir vu des annonces de rs4 cab de 2008 à vendre..
Mais bon on sait qu’il y en a moins de 1500 qui roulent!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...