Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ligne catback JHM ou autres ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, je regarde depuis quelques temps à installer une ligne catback et je suis un peu perdu... j’ai contacté jhm Motorsport pour leur ligne catback car le bruit est magique mais je vois sur différents sujets déjà évoqués que si on installe la ligne catback jhm, le diamètre de tube est plus grand... donc est il possible de la mettre sans changer les catas ou alors partir sur une autre ligne? Merci de vos conseils 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Ligne catback JHM ou autres ?

Je sais pas, je l'ai depuis Juin et je suis allé au CT la veille de l'installation, comme ça tranquille deux ans.

Ce qui est sur, c'est que ça passe pas au CT Suisse: Cata high flow JHMet cat-back résonné JHM.

Je te confirme, sur le site, ils vendent les adaptateurs pour passer de leurs cata 2.75" à un cta-back 2.5" et l'adaptateur pour passer de leur cat-back aux cata oem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2019 à 17:29, crazysnake57 a dit :

Salut.J'ai un full JHM, et oui c'est magique. Il me semble avoir  vu sur leurs sites qu'il propose la liaison pour cata oem.

Tu as donc récupéré la ligne JHM de cette magnifique RS4 suisse donc la vidéo nous fait tous tant rêver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ca passe tant que tu as des catalyseurs 200cells mini. En dessous, ça peut passer mais faut serrer les fesses (100 cells). Il y en a même un sur le groupe fb qui passe sans cata, à l'e85... Soit disant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture sortait de chez Michel lorsqu’elle a passé le premier CT. Elle va très bien. Les catas ne sont pas les mêmes que l’origine sur le nombre de cellules. Depuis le début, il est dit que la ligne JHM ne passe pas le CT. Ça ne me surprend pas. Je connais 3 CT et les 3 avaient testé pour rigoler et les 3 négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander à tous ceux qui ont une ligne JHM. On est 4 avec crazysnake. On avait fait une commande groupée de 3 mais il y a crazysnake qui a récupéré la ligne de David. Plus un autre que je me souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Yohann38 a dit :

Non ça passe pas en full.

Mon premier message en réponse à la question Ok et en étant en full jhm ça passe au contrôle technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui et moi j'ai précisé :

 

Il y a 5 heures, Goodwood a dit :

Ca passe tant que tu as des catalyseurs 200cells mini.

 

 

Et tu m'as repondu: 

Il y a 2 heures, Yohann38 a dit :

J’ai une ligne JHM et je te dis que ça passe pas. 

 

On parlait juste pas de la même chose... Mais en effet tu as répondu à la question posée, pas moi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux sortes de cata chez JHM mais pas de cellules précisées officiellement.

J'ai les high flow donc je me fais pas d'illusions sur le CT... ça passera pas à la légale...

Je m'arrangerai, ou soudoierai ou démonterai et remonterai, Ce qui est sur c'est que je la garde cette ligne.

:AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60E::):AP-Smiles_95:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...