Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reset du SRI


presidentrenato

Messages recommandés

Jeunes gens bonjour,

 

Après une bonne vidange, j'ai utilisé le très pratique bouton SRI pour mon A6 C6 de 2009. Après avoir mouliné, tout semblant ok pour le VDCS. J'ai fait plus de 500 km et vlan, le message dans l'ODB me dit qu'il me faut faire la vidange dans 1000 km. Curieux ! Sauriez-vous pourquoi il se remets à me dire cela ? faut-il que je lui fasse prendre en compte la réinitialisation en modifiant directement les valeurs dans les canaux, "à l'ancienne" ?

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est selon les voitures un onglet rapide pour tout mettre à 0...mais avec des paramètres automatiques qui ne correspondent pas forcément au véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton ne remet à zero que la vidange intermediaire , pour la "grosse " révision vcds obligatoire 

vu que parfois les 2 arrivent en quasi même temps ce genre de problème de mise à zero arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je n'étais pas assez clair.  je précise, c'est dans le VCDS, au menu principal comme indiqué sur l'image.

avant, je passais par les canaux idoines pour remettre les valeurs. Mais le bouton semble faire la même chose, et c'est bien plus rapide et simple. Sauf qu'au final, ca n'a pas l'air de marcher... J'ai peut-être raté quelque chose, ce bouton ne serait pas compatible avec les C6 ?

sri.jpg.660f79bd0bbd21c623c0ff8a2ff4f45c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...