Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les amis,

Je commence à lisser du train avant... Il va falloir que je change les chaussettes de la miss...

Vous me conseillez quoi comme marque pour un 255/35 ZR 19 96V ?

Etant donné que c'est du quattro, j'y vais par 4 chemins :)

Merciii

Posté(e)

Hello moi je glisse pas encore mais je vais devoir les changer en janvier car pas loin du témoin mdr , changement par 4 aussi car quattro et pareil 255/35/19 actuellement je suis en continental ,je trouve que c est des bons pneus , pour les prochains soit je reprend les mêmes ou je pars sur du falken que j ai déjà testé sur d autres voitures , ou des hankook que j ai jamais testé .

Après y a vredestein qui sont pas mal aussi .

Posté(e) (modifié)

J'ai parcouru le forum et j'ai relevé ceux-là :

Vredestein Ultrac Sessanta
Vreidestein Ultra Cento

Rapide recherche sur le net sans creuser : https://www.1001pneus.fr/Pneus-Par-Marque/VREDESTEIN/ULTRAC-VORTI.html

Sur le site de Vredestein : https://www.vredestein.fr/car-suv-van/tyre-finder/tyres/1/255/35/19

Je remonterai mes recherches ici, Nackb, fais toi plaisir aussi si tu vois des offres intéressantes :)

Modifié par rouliane
Posté(e) (modifié)

Avec des vred ultrac aucun soucis !

Pourquoi une monte avec indice de vitesse V ???

Sinon je vais encore venter les mérites des miens,

https://m.allopneus.com/pneu/riken-europe/ultra-high-performance/ete/255/35/19/96/y/91282

Je suis en 18 et absolument rien à redire sur ses pneus !

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

moi j'ai ça https://pneus.piecesauto24.com/barum-4024063615960-1540568.Très bon pneu pour la puissance de ma voiture.Il est clair que mettre du vred  , conti ,good year serrait mieux mais honnêtement je ne vois pas l'intérêt.Maintenant chacun voix midi à sa porte.

Posté(e) (modifié)

Je viens de trouver sur Centralepneus des QUATRAC 5 à 155€ pièces : https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/vredestein/quatrac-5/255-35-r19-96y-622113

Perso, si vous avez un bon rapport longévité/consommation/bruit/prix, je suis tout ouïe :)

Qqun a déjà pris la garantie sur ses pneus lors de l'achat ?

Le prix va quand même du simple au double presque sur certaines gommes...

EDIT : https://www.google.com/shopping/product/8715723795475191462?safe=off&client=firefox-b-d&biw=1600&bih=1049&q=vredestein+quatrac+5+255/35&oq=vredestein+quatrac+5+255/35&prds=epd:13268615092470253728,paur:ClkAsKraX8S_S93ac2tQL6vYwXB0mjMfke5V8FjcASBGTwG_Sjm5dFgyfY5o_IhQsUbzO7HRzpqdLyUrRPb-F3aX9qL-llSK0Z78Z9dSq8h39-rcSmFzzFFLVxIZAFPVH72Dl4DzenuXbMsI4a0fGTMdlzHD3A,prmr:1&sa=X&ved=0ahUKEwjzgO6EpOnlAhXiBWMBHS9PDnAQ3q4ECJoD#sellers_grid

Modifié par rouliane
  • Adore 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, s4_ludovic a dit :

Et sinon tu lis les messages ou non ? AP-Smiles_u1F609.png

Alors tu regardes du 4 saisons ?? 

Oui pardon j'ai vu tes messages Ludo, j'ai vu que c'était du 4 saisons les Quatrac 5.

J'habite le sud de la France, on a plutôt 2 saisons, été et automne AP-Smiles_u1F61B.png

Mais tes pneus Snowdragon = hiver donc ce n'est pas pour moi AP-Smiles_u1F609.png

• Adore 1
Posté(e)

? J'ai posté un lien des riken uhp plus haut ...

Tout ce qu'il y a de plus été ...

Et dans ton premier post, pourquoi l'indice de vitesse V ? 

Tu as ça actuellement ??? 

Posté(e)
il y a 37 minutes, s4_ludovic a dit :

? J'ai posté un lien des riken uhp plus haut ...

Tout ce qu'il y a de plus été ...

Et dans ton premier post, pourquoi l'indice de vitesse V ? 

Tu as ça actuellement ??? 

OUPPS !! Désolé le site Allopneus est tellement bien fait que j'ai pris la pub "Snowdragon" pour ton pneu alors que ton Riken était au dessus, sorry ! Le pneu à 60€ effectivement c'est un bon prix ! Niveau longévité ça donne quoi ? T'as fait combien de bornes avec ?

Effectivement, j'ai un indice de vitesse V sur les pneus actuels de l'ancien propriétaire, cela te semble bizarre ? J'ai une 190ch S-tronic.

Posté(e)

Réponse de mon garagiste à propos des RIKEN AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Citation

Je ne vous conseille pas de monter ces pneumatiques, sauf si votre budget ne vous permet pas de vous équiper de pneus de meilleure qualité. Vous passez de Vredestein qui fait de très bon pneus 4 saisons, à un entrée de gamme été qui est très limite en terme de sécurité.

Que souhaitez vous comme devis exactement ?

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée,

Cordialement

Posté(e)

il ne va pas te dire le contraire en même temps ... 

il tient un commerce.

pour te donner un ordre d'idée, je paye 60€ le pneus et 11€ le montage - équilibrage

pour 284€ tout est monté.

j'en suis à un peu moins de 30 000 km actuellement sur les riken, je pense qu'il vont faire encre 15 000 km

voilà mon retour d'expérience je te laisse continuer.

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, rouliane a dit :

OUPPS !! Désolé le site Allopneus est tellement bien fait que j'ai pris la pub "Snowdragon" pour ton pneu alors que ton Riken était au dessus, sorry ! Le pneu à 60€ effectivement c'est un bon prix ! Niveau longévité ça donne quoi ? T'as fait combien de bornes avec ?

Effectivement, j'ai un indice de vitesse V sur les pneus actuels de l'ancien propriétaire, cela te semble bizarre ? J'ai une 190ch S-tronic.

Vérifie dans le manuel de la voiture, mais je doute que ce soit homologué. Je pense plutôt pour du Y...

L'indice de vitesse V doit être toléré uniquement pour les pneus hivers.

Posté(e)

Marf si ça se trouve j'ai des pneus hiver AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F60F.png

• Adore 1
Posté(e)

Va faire un tour chez Feu vert.Les prix sont ceux des grands nom sur le net et au moins tu ne te prends pas la tête pour les faire monter.Je vais chez eux depuis quelques temps après les avoirs toujours pris sur le net.Et le trou duc qui t'as écrit ce message tu l'envoie c....r car ce genre de propos pour un pro et inacceptable.Il en sait absolument rien sur ce dont tu as besoin et sur l'utilisation que tu fais avec ta voiture.Après ce n'est pas parce qu'un pneu est moins cher que c'est obligatoirement une daube.tu lui as dit à ce trou duc que tu n'as que 190cv et pas 500??

Posté(e)
Il y a 20 heures, patsy a dit :

Va faire un tour chez Feu vert.Les prix sont ceux des grands nom sur le net et au moins tu ne te prends pas la tête pour les faire monter.Je vais chez eux depuis quelques temps après les avoirs toujours pris sur le net.Et le trou duc qui t'as écrit ce message tu l'envoie c....r car ce genre de propos pour un pro et inacceptable.Il en sait absolument rien sur ce dont tu as besoin et sur l'utilisation que tu fais avec ta voiture.Après ce n'est pas parce qu'un pneu est moins cher que c'est obligatoirement une daube.tu lui as dit à ce trou duc que tu n'as que 190cv et pas 500??

LOL ouai t'as raison, si j'avais 500ch je crois que je m'en foutrais du prix des pneus :)

Posté(e)

Bonjour,

ma contribution sur ce post (même si je ne roule pas en B8).

Je vous recommande le NANKANG NS 20 ; sur ma B7 QUATTRO TFSI en 215/55/16 97 Y ; pratiquement 55 000 Km.

Je fais principalement de l'autoroute, un peu de route, très peu de ville. Je viens de reprendre les même (4).

A+.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

pour ma part, je vous recommande les pneus KUMHO ECSTA PS71 en 255/35 R19, une bonne réaction sur le mouillé et rien à dire sur le sec.

• Adore 1