Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Manuels Audi S8 D3 en PDF


McElroy86

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Ceux qui ont acheté leur S8 à l'étranger comme moi n'ont pas pas la notice papier en Français ce qui est embêtant, surtout sur une S8 avec plein d'options avec les lesquelles il n'est pas toujours facile de se familiariser.

En s'inscrivant sur Myaudi vous pouvez consulter les trois manuels (la notice simplifiée, la notice du MMI et celle la voiture) mais ils sont en simple consultation, impossible des les télécharger ou de les imprimer !

 

Mais je vais remédier à ça, parce que cette semaine je me suis motivé à faire des captures d'écran de chaque page (plus de 500 au total :ouin:) et à tout combiner dans deux PDF !

Ainsi il vous sera possible des les télécharger, de les imprimer et de les consulter à votre guise AP-Smiles_u1F609.png

 

Ma voiture étant de décembre 2009 les manuels auxquels j'ai eu accès sont la version datant de  septembre 2008, pour ceux qui ont des S8 antérieures à cette date ce ne sont pas les bons manuels.

 

Voici les liens, le premier c'est la  notice du MMI et le deuxième c'est la notice de la voiture :

 

https://www.dropbox.com/s/61fd5kpiqkd02j5/Notice MMI Audi S8 D3 09.2008.pdf?dl=0

 

https://www.dropbox.com/s/mo49led5chldklk/Notice d'utilisation Audi S8 D3 09.2008.pdf?dl=0

 

Point important : pour l'impression pensez à activer l'option "reliure à gauche" ou quelque chose comme ça, dans les propriétés de votre imprimante, autrement le recto verso s'imprime à l'envers et il faut tourner la feuille à chaque fois que vous changez de page.

 

Il était temps que je vous renvoie un peu l’ascendeur après toutes les questions que je vous ai posées et auxquelles vous avez toujours répondu :)

 

La qualité n'est pas terrible, outils capture d'écran oblige, mais on peut lire sans problème.

 

Si pour une raison ou une autre les liens sont morts et vous n'arrivez pas à télécharger les manuels envoyez moi un MP, je reposterai un lien pour les télécharger.

 

Les plus perspicaces auront détecté une incohérence dans ce que j'ai dit, au début j'ai parlé de trois manuels mais au final je n'en ai mis que deux. Pourquoi donc ? Essayez de deviner avant de lire la suite :||

Je me suis attaqué aux captures d'écran mardi, c'était long et fastidieux mais j'ai quand même mis les bouchées doubles pour les terminer jeudi soir, du coup jeudi soir j'avais fini les captures d'écran des deux principaux manuels, celui du MMI et de la voiture respectivement 200 et 300 pages environ, il restait la notice simplifiée d'une trentaine de pages, comme elle est moins importante que les deux autre et que j'étais saoulé je me suis dit que le plus gros était fait, que cette dernière pouvait attendre ce week-end. J'ai voulu m'en occuper ce soir et devinez quoi ? Le site MyAudi m'a coupé l'accès aux trois manuels :AP-Smiles_u1F621: Oui oui, lorsque j'essaye d'ouvrir n'importe lequel des trois j'ai un message du genre "Le temps limite a été dépassé" la grosse blague ! Mais pardon, c'est vrai qu'il est communément admis qu'on a besoin des manuels d'une voiture seulement 5 jours et qu'après on en a plus jamais besoin, Audi France si vous lisez ce message sachez que vous êtes vraiment des imbéciles finis, j'aime vos voitures ou plutôt j'aime les voitures que vous avez faites (quand je vois les étrons heu pardon les E-tron, les S6 TDI avec 4 fake exhaust avec des hauts parleurs qui reproduisent le bruit d'un V8 essence je suis obligé de parler au passé), mais à part ça vous êtes des nuls, il n'y a qu'à voir l'avis de vos acheteurs sur le service client, avis qui sont trop souvent catastrophiques. Franchement démissionnez tous, je sais pas moi, faites du gaming sur youtube et laissez moi votre place, je vous garantis que je serai moins idiot que vous et surtout je remettrais des V10 atmo qui feront bander tous les passionnés au lieu  de vos saloperies de voiture électrique :AP-Smiles_u1F605:

 

Bref ce coup de gueule terminé, j'espère que ces deux documents vous seront très utiles :)

 

Modifié par McElroy86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'avoir consacré tout ce temps pour cette notice de S8.
Cela va rendre service à pas mal de monde ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, memphis a dit :

Merci ! Un gros boulot au service de la communauté, bravo !

 

Le 27/10/2019 à 09:55, Philippe C a dit :

Merci à toi d'avoir consacré tout ce temps pour cette notice de S8.
Cela va rendre service à pas mal de monde ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

De rien AP-Smiles_u1F609.png

L'entraide c'est la base.

 

J'en ait profité pour apporter du petit up sur la notice du MMI, sur la version j'avais mise 2 pages étaient dans le mauvais sens,  du coup j'ai enlevé le fichier que j'avais mis initialement et voici le lien du nouveau :

 

https://www.dropbox.com/s/pegountixhz09z4/Notice MMI Audi S8 D3 09.2008.pdf?dl=0

 

Si vous repérez d'autres erreurs de ce style, faites le moi savoir afin que je les corrige.

 

En truandant un petit peu j'ai finalement réussi à me procurer le manuel simplifié, celui que je n'avais pas eu à cause de MyAudi qui m'en avait coupé l'accès, voici le lien :

 

https://www.dropbox.com/s/xp31ki2zjc3bbhf/Manuel simplifié Audi S8 D3 09.2008.pdf?dl=0

 

J'ai également trouvé une brochure de présentation de la voiture, elle n'est pas très utile mais je la met quand même :

 

https://www.dropbox.com/s/ahxlzrb7ep3mh29/Brochure Audi S8 D3.pdf?dl=0

 

Si un admin passe par ici je veux bien qu'il remplace le lien de la notice du MMI qui est mort par le nouveau lien qui est dans ce message, et aussi qu'il supprime le deuxième message que j'ai posté par mégarde et qui n'a aucun contenu, s'il vous plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...