Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Utilisation de Pneu Michelin pilot sport 4


Messages recommandés

Bonjour, voila j'aimerai avoir un retour si les pneu michelin pilote sport 4. sont-il bien ? J'en est commander 2 pour l'avant 

merci de vos réponse

Modifié par seb-audiA3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J’ai changé les 4 pneus récemment sur mon A3 Berline chez Audi, je ne vois pas vraiment de différence avec les anciens montés d’ origine (hankook Ventus Evo 2)

Mention spéciale pour les Ventus, J’avais quand même fait 70000km avec le jeu d’origine. (Exclusivement que de l’autoroute) :)

Etheral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bagheera a changé le titre en : Utilisation de Pneu Michelin pilot sport 4

J'ai fait installer des PS4 en juillet 2017 sur l'avant, et 50000kms plus tard je les change pour les mêmes.... Excellent produit, tenu de route au top, et usure nickel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est parlé avec le garagiste y m'as dis que c'était de très bon pneu niveau rapport qualité prix. Du coup je monter les deux neuf a l’arrière mais le problème y m'as dis c'est que j'ai 2 pneus  Falken et apparemment c'est vraiment pas super en tenue de route sous la pluie etc par rapport au PS4. y ma conseiller de les changer au printemps été.

Modifié par seb-audiA3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...