Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur une A4 dont le calculateur est mort suite à une oxydation avancée, je suis à la recherche d'un nouveau calculateur.

Il s'agit d'une Audi A4 b5 2.5 v6 TDI 150 cv

La référence du calculateur d'origine est 8D0 907 401 C.

Nous avons trouvé un calculateur dont la réf est : 8D0 907 401 F... donc quasiment identique à part la dernière lettre.

Savez vous à quoi correspond la dernière lettre ?

Le vendeur du calculateur (un particulier qui essaye en vain de se faire passer pour un pro) m'assure que c'est compatible à condition de le passer en "IMMO OFF" via une procédure sur la carte mère tandis qu'un professionnel (ASSYTRONIC) m'a répondu que "Non il n'est pas possible d'utiliser le calculateur moteur mentionné, ce n'est absolument pas compatible pour de multiples raisons, une suppression d'antidémarrage ne vous aidera pas, il faut absolument la même référence"

Du coup savez vous ce qui est vrai ? faux ?

De plus je possède un VAGCOM, un VagTacho.. est-ce que je pourrai supprimer l'antidémarrage du nouveau calculateur ? et quelle est la procédure pour y parvenir ?

Merci d'avance

Alexandre

Posté(e)

Meme si tu prends exactement  la meme ref. tu va avoir des problémes notamment pour l'immobilisateur!

Un immo off je doute que ce soit aussi facile!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Immo OFF ou changer le code PIN du calculateur, rien de plus facile.

La lettre à la fin de la référence Audi donne la version du soft qui est dans le calculateur