Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,voila je vais bientot,avoir mes amortos achanger sur mon TT 180 2rm,je voulais en meme temps changer ma stab pour un modèle de plus gros diamètre.

je sais que des marques comme eibach ou h&r en font ,mais les prix sont très élevé,donc sachant que la barre de r32 se monte je voulais prendre se modèle car le prix est quasiment moitié qu'une eibach ou autre.

je voulais donc savoir,si ç'etais bien de monté de type de barre sur mon TT,car j'ai peur que la chassis soit trop rigide par la suite.

donc pour ceux qui connaissent un peu,ou si il y en a qui l'ont deja fait,merci de me donner vos avis.

wink.gif

Posté(e)

Je pense que si tu mets une barre stab plus grosse seulement à l'arrière tu vas déséquilibré l'auto et la rendre survireuse (barre plus grosse à l'arrière= plus d'accroche du train avant).

Posté(e)

Je pense surtout que ca ne joue pas sur la rigidité du chassis.

La bare stab est un élément en mouvement, mais rigide et un modèle plus solide ne modifiera pas le comportement du vehicule, mais par contre elle resistera plus à une conduite très sportive. (pas comme les amortos qui sont des éléments mobiles)

Attention par contre, elle doit avoir les mêmes dimensions et la même forme que l'origine, sinon effectivement le comportement pourra être modifié.

Posté(e)

Une chose dont je suis certain, c'est que le comportement en conduite sportive va être modifié

Posté(e)

touche a l'avant & a l'arriere en meme temps !!! exclamation.gif

tu vas te retrouver avec une caisse survireuse à souhait hot.gifbien.gif