Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Zone rouge


rouliane

Messages recommandés

Hello,

Possesseur d'une A4 Avant B8 2015 boite auto, j'ai voulu un peu pousser la machine et je me suis rendu compte qu'il était impossible d'atteinte la zone rouge...

En mode séquentiel, dès que j'atteins les 4000 tours/minute à la frontière de la zone rouge la boite me pousse le rapport supérieur, impossible de mordiller les hauts régimes. En mode normal ou sport, je n'en parle même pas.

Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la VAG COM sur Ebay, c'est bien ce que vous appelez communément "valise" ?

On verra bien, y a p'tet une bride ou une sécurité quelque part ?

 

Sur le compte-tours, la zone rouge démarre à 4600 trm et va jusqu'à 6000 mais dès que l'aiguille trempe dans le 4000 chez moi, ça passe le rapport sup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu t'en vendre un ;) (si tu veux annuler sur ebay) et même te l'amener sur Aix en se donnant rendez-vous...

C'est en partie mon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gendy a dit :

J'aurais pu t'en vendre un ;) (si tu veux annuler sur ebay) et même te l'amener sur Aix en se donnant rendez-vous...

C'est en partie mon travail ;)

Ah merde, ben c'est con oui ! Trop tard le bouzin est expédié ! AP-Smiles_u1F60F.png

Merci qd mm Gendy, mais je suis preneur de tous tes conseils des pro !! En partie ton travail, c'est quoi l'autre partie de ton job alors ? T'es mécano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2019 à 10:33, AtO a dit :

Attendez les mecs si c est un mazout 4000tr c est deja haut :AP-Smiles_131:

Pas faut.Ça suffit amplement vue que le couple maxi est déjà passé depuis belle lurette.Je change mes rapport à 3000 max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Combien de chevaux ton sline quattro? j'ai la 177 quattro stronic et j'atteint pas la zone rouge non plus... AP-Smiles_u1F61C.png

(en meme temps, ne pas etre en zone rouge, c'est la 3eme function d'une bva, apres retrograder et monter les vitesse)

 

par contre, l'usure des pneus et faire une geometrie tout les 30.000km, ca, ca vaut la peine d'en discuter sur ce modele...

(desole si je suis un peu directe, j'ai pas mange et je suis naze…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va déjà commencer par la bonne question. C est quoi ta motorisation exactement ?

 

Sur la mienne la zone rouge attaque a 7000 et je suis quasi sur que ca coupe avant 6800 par la.

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pour la vidéo c'est exactement ce qui se passe !

La zone rouge c'est pour les grands (ou essence) ou moteur Honda ouai qui chante à 9000 lol

Publicité mensongère alors, je vais repeindre le rouge du compte tours en noir, comme ça on ne verra plus rien !! AP-Smiles_u1F61C.png

 

hi hi

Merci pour les infos en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/08/2019 à 22:13, AtO a dit :

Le compteur monte bien à 280km/h et ta voiture n'y va pas :p

Un jour tu sera grand jeune padawan ;p:P:AP-Smiles_u1F602:

 

Merde ouai t'as raison, ils se foutent de notre gueule, je vais virer les chiffres sur le compteur aussi AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...