Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@DELTA88 c’est bien du pneu hiver, j’ai pu zoomer sur ma photo 👍🏻

Au début je pensais à une voiture de « loc » en plaques polonaise dont les mecs de quartier raffole mais non, elle était bien immatriculée française 😄

Posté(e)

Mobitz doit bien en profiter!

J'ai hâte de voir le rendu de ce gris kemora en photos.

Posté(e)

Elle est sale, mais avec la météo que nous avons dans le coin... pour peu qu'elle ait fait des bornes ça se comprend.

Posté(e)

Excellent @DELTA88 ! Toutes mes félicitations, c’est une joli cadeau de Noël 😄

Du coup tu es parti sur quelle configuration..?

Posté(e) (modifié)

Merci à vous deux.

Je suis parti sur celle dont j'ai mis le code audi plus haut avec une garantie 2+2 80 000 kms.

Modifié par DELTA88
  • Aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Audianne a dit :

Un meilleur son 😉

Ah oui ça change totalement!

Modifié par DELTA88
Posté(e) (modifié)

salut

oui je l'ai bien recu mais j'attends le debut de l'année pour vous montrez des photos. Je veux d'abord la passer chez Glastint.

ix48.jpg

Pour le véhicule, c'est un vrai plaisir de conduire, il n'y a que le lane assist qui me casse les coui..... vu que je ne fais que des petits trajets je ne risque pas de m'endormir.

Je ne vais pas tarder a commander le module ASR pour le contrôle des valves (qui est deja dispo) et une ligne milltek dès quelle sera dispo (1 an je pense)

Modifié par mobitz
Posté(e) (modifié)

Cool!

Le gris kemora me fait beaucoup penser au gris sonic que j'avais sur ma Type R FK8.😎😉

Quand tu dis Glastint, tu penses aussi faire les vitres avant ?

Je ne l'ai pas fait sur la mienne (film anti effraction transparent) mais vu le nombre de personnes que je vois avec des vitres teintées à l'avant j'hésite lol!😅

Modifié par ClientAlexis
Posté(e) (modifié)

Oui quasi rien à l'avant et au max sur tout le reste + bande 10 cm en pare soleil

Modifié par mobitz
Posté(e) (modifié)

Je ferais qq jolies photos en janvier

Modifié par mobitz
Posté(e)

Merci, un essai dans Sport auto de janvier aussi.

Posté(e)

Meilleurs vœux à toutes et tous et longue vie à vos nouvelles RS3! Bon pour l'instant longue vie à celle de Mobitz car c'est le seul qui en a une!!!!!!!

Posté(e)

Bonne année à toi Bruno! J'espère juste que celle de Mobitz ne sera pas la seule livrée en 2022!😅🙈🤣

• Aime 1
Posté(e)

Générations des 5 cylindres 

D148BF49-48B3-4573-84D3-0D81B1980091.thumb.jpeg.7b51c5c51377e7045f51805c1f531594.jpeg

Posté(e) (modifié)

Meilleurs  voeux à tous pour cette nouvelle année ! 🍾🤩🎁

Il y a 21 heures, ClientAlexis a dit :

Bonne année à toi Bruno! J'espère juste que celle de Mobitz ne sera pas la seule livrée en 2022!😅🙈🤣

Ça veut dire quoi ça..? Tu as signé ça y est ?!??

Modifié par Quattro2a
Posté(e)

sans être un peu pointilleux mais j'ai été livré en 2021...   AP-Smiles_u1F61C.png

Ok je sors

Posté(e)
Il y a 3 heures, mobitz a dit :

sans être un peu pointilleux mais j'ai été livré en 2021...   AP-Smiles_u1F61C.png

Ok je sors

😅🤣🤣🤣🤣

Posté(e)

Alors Alexis ? Toujours en pourparlers ?

Et toi Mobitz ? Voiture confisquée pour vitres trop opaque ? :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Hello! Yes toujours lol! Apparemment la remise profession libérale a changé cette année (en mieux lol), j'attends une nouvelle offre!^^

Par contre les délais c'est toujours 11 mois!😅

Posté(e)

Le délai de 11 mois c'est pour laisser le temps aux clients de trouver l'argent 🤪🤪🤪

Posté(e)

Salut Alexis, je suis curieux de savoir de combien elle a augmenté..? Pour info j'ai réussi à obtenir 12% + 5.000€ d'aide au malus sur le Q3 ;)