Aller au contenu

Future RS3 2021


peterbrady

Messages recommandés

Merci Mobitz! Bonne route avec!

 

Ouah belle config ClientAlexis! Tu as beaucoup d'options dessus! Félicitations!

Normal qu'Audi prenne le malus supplémentaire si tu es livré en 2023!

Je pense que cela va se décanter et que nous serons livrés en 2022.

Modifié par DELTA88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, FrancisYam a dit :

Bon courage à tous pour l'attente !

 

 

Merci Francis!

il y a 38 minutes, Quattro2a a dit :

Ahhhhhh, félicitations Alexis !! Tu as enfin sauté le pas c’est trop cool 👏🏻🤩🤪

Yes enfin François ! Ma première RS (de chez Audi lol) et un vrai rêve qui va devenir réalité pour moi!😎😊

il y a 45 minutes, DELTA88 a dit :

Merci Mobitz! Bonne route avec!

 

Ouah belle config ClientAlexis! Tu as beaucoup d'options dessus! Félicitations!

Normal qu'Audi prenne le malus supplémentaire si tu es livré en 2023!

Je pense que cela va se décanter et que nous serons livrés en 2022.

Merci Bruno!😊

Oui espérons que les livraisons aient lieu à un rythme plus normal!🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, A4AVT2003 a dit :

Ca y est, elle est arrivée !!!

 

Ci-joint quelques photos !

 

 

 

Je souhaite faire un traitement céramique carroserie + vitres + jantes, est-ce que l'un de vous l'a fait récemment ? J'ai sur Grenoble une société qui me demande plus de 2.000 € ......ils sont tombés sur la tête ??????? (Les prix que j'avais en tête en 2018 tournaient autour de 800-1000 €...)

 

Merci de vos commentaires

 

 

 

 

 

 

IMG_1042.JPG

 

 

Félicitation A4AVT2003,

C'est visiblement un gris Daytona. C'est ce que j'ai actuellement sur ma 8P.

Très belle couleur. Pour ma part, je l'ai prise en blanc et également en berline car j'avais déjà cette couleur sur ma Sportback.

Juste impatient d'avoir la mienne, mais pour décembre ou janvier 2023 😒. Par contre, pour changer en berline et blanche.

 

J'ai lu aussi qu'il y avait une différence sensible de comportement avec la 8V, je n'ose meme pas imaginer avec la 8P meme remappé.

 

Tiens justement, est ce que l'un d'entre vous compte aller vers un Stage 1, 2 ou trois ou plus dans le futur ???

J'ai vu qu'il y avait des possibilités chez MTM, BTM Turbo et aussi probablement chez BR performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2022 à 19:19, ClientAlexis a dit :

Merci ! D'ici là je suis en Mégane RS Trophy, il y a pire. 😉

Félicitations pour ton craquage 😎

juste un petit bémol pour chipoter… après une RS jaune sirius tu aurais du partir sur le bleu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Matinik a dit :

 

Félicitation A4AVT2003,

C'est visiblement un gris Daytona. C'est ce que j'ai actuellement sur ma 8P.

Très belle couleur. Pour ma part, je l'ai prise en blanc et également en berline car j'avais déjà cette couleur sur ma Sportback.

Juste impatient d'avoir la mienne, mais pour décembre ou janvier 2023 😒. Par contre, pour changer en berline et blanche.

 

J'ai lu aussi qu'il y avait une différence sensible de comportement avec la 8V, je n'ose meme pas imaginer avec la 8P meme remappé.

 

Tiens justement, est ce que l'un d'entre vous compte aller vers un Stage 1, 2 ou trois ou plus dans le futur ???

J'ai vu qu'il y avait des possibilités chez MTM, BTM Turbo et aussi probablement chez BR performance.

Pas de reprog pour moi! J'ai pris l'extension de garantie 5 ans, chère à @IzzY!^^😝 

Et niveau assurance en cas de carton c'est pas le top non plus mais c'est un autre débat.😉

il y a 8 minutes, tassin.eloy a dit :

Félicitations pour ton craquage 😎

juste un petit bémol pour chipoter… après une RS jaune sirius tu aurais du partir sur le bleu 😉

Merci beaucoup ! J'ai vraiment beaucoup hésité sur le bleu Nogaro, mais je crois que j'ai envie d'un peu plus de discrétion...jusqu'à ce que j'accélère lol!🙈

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ClientAlexis C'est quand meme dommage que la garanti saute en France juste pour un Stage 1.

Car dans les années 2004 ou 2005, j'avais fait reprogrammer une Volvo S60 T5 en Belgique et tenez vous bien, meme les concessions Volvo le proposaient et on conservait la garantie.

Je suppose qu'il fallait quand meme passer à l'équivalent des mines là bas pour être en conformité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2022 à 17:14, A4AVT2003 a dit :

Ca y est, elle est arrivée !!!

 

Ci-joint quelques photos !

 

 

 

Je souhaite faire un traitement céramique carroserie + vitres + jantes, est-ce que l'un de vous l'a fait récemment ? J'ai sur Grenoble une société qui me demande plus de 2.000 € ......ils sont tombés sur la tête ??????? (Les prix que j'avais en tête en 2018 tournaient autour de 800-1000 €...)

 

Merci de vos commentaires

RS3_1.jpg

RS3_2.jpg

RS3_3.jpg

RS3_4.jpg

RS3_5.jpg

RS3_6.jpg

IMG_1042.JPG

IMG_1049.JPG

IMG_1050.JPG

IMG_1052.JPG

Où as-tu trouvé tes tapis caoutchouc siglés RS3 @A4AVT2003?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2022 à 19:56, ClientAlexis a dit :

Pas de reprog pour moi! J'ai pris l'extension de garantie 5 ans, chère à @IzzY!^^😝 

Et niveau assurance en cas de carton c'est pas le top non plus mais c'est un autre débat.😉

Merci beaucoup ! J'ai vraiment beaucoup hésité sur le bleu Nogaro, mais je crois que j'ai envie d'un peu plus de discrétion...jusqu'à ce que j'accélère lol!🙈

Je suis tellement naïf que j ai lextention 5ans/100000km aussi😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont eu des devis de concessionnaires, vous pouvez nous dire quelle concession et pourcentage environ pour voir où acheter? Je commence a chercher cette semaine’ merci la team

 

ps : chambourcy 0 remise, soit disant ordre de la direction.

Modifié par jetrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jetrider a dit :

Ceux qui ont eu des devis de concessionnaires, vous pouvez nous dire quelle concession et pourcentage environ pour voir où acheter? Je commence a chercher cette semaine’ merci la team

 

ps : chambourcy 0 remise, soit disant ordre de la direction.

Bonjour,

La meilleur solution pour pouvoir négocier et ce, en position de force, il faut simplement mettre la CC en concurrence avec un mandataire. Par exemple Elite Auto.

Par exemple moi j'avais regardé chez Elite qui proposait en tout après calcul -13% (Voiture -14% et options -8%), j'ai mis la CC en concurrence et j'ai optenu 12.5%

Depuis Elite Auto était meme monté à -19.5% sur la voiture, je ne sais pas sur les options, mais je te conseille d'aller regarder sur leur site pour avoir une proposition à jour. 

=> en ce moment, c'est -18.5% sur la sportback et -14.5% sur la berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon côté options sur ma RS3 :

 

image.thumb.png.ce384593d4e77cae6254b6bdd048b80b.png

 

 

Par rapport au TT, le jour et la nuit, plus confortable, plus performante en mode RS performance et plus de visibilité. Tu as en plus une voiture 4 places donc vraiment un compromis idéal.

 

Cette RS3 a deux visage, l'ange en mode confort, le diable en mode RS Performance.

 

Réellement et de loin la meilleure RS3 jamais eu (j'ai eu la 340 cv, la 371 cv et la 400 cv FAP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Matinik a dit :

Bonjour,

La meilleur solution pour pouvoir négocier et ce, en position de force, il faut simplement mettre la CC en concurrence avec un mandataire. Par exemple Elite Auto.

Par exemple moi j'avais regardé chez Elite qui proposait en tout après calcul -13% (Voiture -14% et options -8%), j'ai mis la CC en concurrence et j'ai optenu 12.5%

Depuis Elite Auto était meme monté à -19.5% sur la voiture, je ne sais pas sur les options, mais je te conseille d'aller regarder sur leur site pour avoir une proposition à jour. 

=> en ce moment, c'est -18.5% sur la sportback et -14.5% sur la berline...

Je suis d’accord avec toi sauf que en région parisienne ils surfent sur la vague pas de stock et pourtant je suis client. A chambourcy donc idem que paris 16 ils disent 0, bauer idem au départ après a voir. Il faut acheter en province à Paris c’est la loose.

 

pour ca que je disais si certains ont des concessionnaires commerçants autant faire de la route et acheter chez eux.

 

mp pour les remises si vous voulez pas mettre en public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...