Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Future RS3 2021


peterbrady

Messages recommandés

Exact, c'est bien le devis que j'avais eu pour un RSQ3 et j'avoue que c'est ce qui fait pencher la balance vers le refus. 40k€ de malus ça me faisait mal pour un RSQ3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit essai ce matin.

Nette amélioration du confort (suspension pilotée).

Voiture plus réactive mais pas plus que la mienne qui a la pedalbox.

Par contre niveau sonorité, elle est totalement aphone ; grosse déception !

Elle a l'air plus agile mais pas pu réellement tester!

A l'intérieur l'assemblage à l'air correct et les matériaux (sauf les parties basses) restent corrects aussi. Plus de 20000 euros d'options sur celle essayée. 

Un plus long essai permettrait de se faire un meilleur avis par rapport à la 8V.

Pas déçu mais pas super emballé non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2021 à 16:51, ClientAlexis a dit :

Tu a modifié une commande concession @RS78?

Pour une commande ces jours-ci on m'annonce une livraison en avril...🙊😎😉

J’ai annulé car erreur de tarif sur le bon de commande et la configuration ne correspondait pas à mes attentes.

Je m’orientais vers une autre configuration qui était disponible mais je n’ai pas de retour depuis lundi.

J’insiste sur le fait que c’est moi qui leur ai trouvé le modèle dans leur groupe… j’ai fait le max mais sans nouvelle.

Donc… j’ai signé chez Porsche… ils ont encore loupé le coche… vraiment pas terrible à Montigny…

Je viendrai vous rendre visite au rassemblement mensuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DELTA88 a dit :

Je dirais noël 2023!

Il y a des disponibilités avant février en cours d’arrivage…. C’est un très beau véhicule dans tous les cas. 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2021 à 21:15, ClientAlexis a dit :

Merci pour ta réponse. 

Quel modèle chez Porsche?!😎😉

718 Cayman GTS 4.0   Fin du HS

 

J’ai hâte de voir vos configurations. On peut en découvrir sur le site AUDI FRANCE en cours d’arrivage et directement sur le site de certains groupes Audi.

 

Bonne recherche. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, RS78 a dit :

Il y a des disponibilités avant février en cours d’arrivage…. C’est un très beau véhicule dans tous les cas. 👍

 

Mon concessionnaire m'indique fin novembre avec peut-être une possibilité de livraison à partir de septembre sans garantie.

Il en a déjà vendu 5 ainsi que toutes ses précommandes. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les délais sont à rallonge! Ou alors il faut trouver une concession qui a encore des précommandes modifiables ou en prendre une déjà configurée.

Modifié par DELTA88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes celles disponibles ont le volant rond  en cuir! Très peu avec le méplat et quasi aucune avec le méplat tout en alcantara! 

Et celles dispos ont pratiquement toutes 20000 euros d'options! Alors pas beaucoup de choix d'après moi! Du moins dans ce qu'il me plaît !

Modifié par DELTA88
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2021 à 20:07, DELTA88 a dit :

Une configuration sympa à mon avis. Lui manque juste un contrat de garantie.

RS_3_Sportback-A96TG624.pdf 770 Ko · 18 téléchargements

Yes elle est sympa, peut-être juste le toit ouvrant mais ça rajoute du poids… à quand un toit carbone. 😍

En tout cas ma configuration se rapprochait de la tienne.

Et je confirme avoir lu Novembre pour les commandes actuelles sur le PC du concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j'ai essayée avait le toit ouvrant et sur les déformations il faisait déjà du bruit!!!!!!! Donc pas pour moi!

Oui il faut être patient en espérant une ouverture de ligne d' Audi pour la France plus tôt!

Sinon la patience est de mise!!!!! 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas essayée longtemps et pas trop sur des petites routes.

Comme déjà dit, le mode confort avec la suspension pilotée est beaucoup plus confortable ; je l'ai ressenti immédiatement. La voiture est beaucoup plus silencieuse!!!!! L'échappement est beaucoup moins bruyant! Le son est un peu rauque et rageur dans les tours mais pas au niveau de mon actuelle ni de mon ancienne!!!!!! (j'avais ouvert la vitre pour ne pas être perturbé par le son artificiel de l'habitacle).

Elle a l'air plus joueuse et réagit plus facilement et rapidement. J'ai fait quelques freinages un peu appuyés dont un plus soutenu et le mordant était bien présent et pas de mauvaises sensations à la pédale (ni trop mou ni trop dur!) ; la voiture s'est légèrement déportée sur la droite mais contrôlée facilement en relâchant très légèrement la pression.

La boite a l'air plus réactive aussi ; les passages de rapports semblaient s'enchainer plus rapidement.

Position de conduite semblable à la mienne ; pas trop de changement. 

Voilà mon retour mais je n'ai pas beaucoup roulé avec pour mieux comparer.

 

Modifié par DELTA88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chef des ventes a eu au téléphone le chef produit des RS pour Audi France. La date donnée par l'Allemagne est bien fin novembre pour une commande actuellement. Il pense que ça changera au cours de l'année car ce ne sera pas possible de livrer toutes les RS en même temps en fin d'année! A suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...