Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Future RS3 2021


peterbrady

Messages recommandés

Il y a 19 heures, A4AVT2003 a dit :

Merci oui presque full options

Après il y aura quelques modifications à faire :

- Stage 1

- Traitement céramique

Je vous partagerais les photos dès livraison

Pour info le stage1 fait sauter la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce 1er RS3 8Y du forum 👍 

Vous pensez quoi à propos des valves variables de l’échappement : le son du moteur sera-t-il plus mélodieux malgré le FAP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ça fesait longtemps

J'ai  moi aussi commandé la mienne hier

Ce sera une gris kemora intérieur rouge après avoir hésité avec l’excentrique verte kyalami.

 

Petite info : le prix de l'option key access a baisé à 550 euros au lieu de + 1000. Donc demande une modif de ton bon de commande.

Je suis a 206 de co2 donc 18900 euros de malus. Putin d'etat à la con....

 

Le malus ayant bien entaché mon budget je n'ai pas pris l'option bang olufsen alors que ma rs3 actuelle l'avait. J’espère que je ne serai pas trop déçu de ce point de vue la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une question sur l'option RS design rouge : celle qui passe le volant en cuir perforé à un volant en alcantara.

 

Pensez vous que le volant va bien vieillir car sur ma rs3  de 2015 et malgré le fait qu'elle n'ai que 40 000 kms, l'alcantara a bien ramassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @mobitz pour ce magnifique achat 👍🏻
 

Perso sur mon RSQ3 je n’ai pas opté pour l’option Pack Design RS car tout me plaisait dedans (surtout les bords de ceintures de sécurité rouge) mais le volant en alcantara m’a fait changer d’avis car je trouve que ça vieilli trop mal 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce matin à la concession. Il fait ce qu'il peut pour rajouter le bang et olufsen et le pack noir plus (anneaux et sigle audi en noir) car la date de production a été donnée ce qui rend les modifs très difficile a première vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les sigles noirs peuvent aisément être fait après le livraison, autant pour le B&O c'est tendu (et couteux) si pas monté en origine.....

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Je le redis la 8V prend une méchante claque !

Bravo pour ta commande @mobitz! Le gris kemora ne vaudra pas le bleu sepang de ton actuel mais l'auto enverra du très très lourd esthétiquement. 😎👍

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commercial de la concession de La Rochelle, où j'habite maintenant, m'a dit que les quotas étaient atteints pour fin 2021 et 2022. J'ai du mal à le croire quand je vois le prix du véhicule. Si quelqu'un a  des infos. J'ai une offre de mon ancienne concession en région centre et je suis à 104000€ clé en mains pour un véhicule toutes options sauf le pack assistance car je veux le volant à méplat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaussée d'office en 265/30 à l'avant et uniquement cette monte ... et aucune information sur un TT RS mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Esquirou a dit :

Frank Stippler a un jolie coup de volant. Même le drone a parfois du mal à suivre.

Belle vidéo Kristen.

 
Et à 6.19, la RS3 décolle. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Félicitations,

Je suis très hésitant entre la nouvelle RS3 et la RS5, j’ai le cœur complètement déchiré entre les deux

 

Au passage : j’ai eu l’importateur Audi, elle a l’option carmera 360 mais elle n’est pas disponible en Suisse ni en France par contre dispo en Autriche et UK … la bonne blague

Elle sera dispo semaine 48 en Allemagne / Suisse normalement et surement en France

A cause de la pénurie semi-conducteur, ça commence vraiment à saouler

Sachant que Mercedes/Bmw ont le même problème mais une choses est sûr, je ne suis pas prêt à payer 80-100k sans cette option même si elle n’est pas vraiment utile pour moi

Pour information : penture spécial rallonge le délai de 6 semaines en Suisse, je ne sais pas en France ?

Pour finir vous allez perdre quoi comme config ? surtout qu’elle couleur ? perso je n’aime aucune couleur qui est proposé mis à part le truc traditionnel Dyto/Black mais dommage de la prendre avec ces couleurs encore

Je me demande qu’elle est la bonne couleur à prendre avec cette voiture surtout avec ce pare-choc arrière complètement dégluasse

  

       

Modifié par superleggera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 30/07/2021 à 22:54, ClientAlexis a dit :

C'est clair. Je le redis la 8V prend une méchante claque !

Bravo pour ta commande @mobitz! Le gris kemora ne vaudra pas le bleu sepang de ton actuel mais l'auto enverra du très très lourd esthétiquement. 😎👍

T es parti pour en acheter une ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2021 à 21:45, FrancisYam a dit :

J'aime bien les ailes arrière très gonflées, mais pas du tout l'échappement avec les 2 tubes qui débouchent dans la grande sortie " décorative " !

C'est toujours le cas sur les RS chez Audi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été assez clair, ce qui me gêne n'est pas que 2 tubes débouchent dans une grosse sortie, c'est que sur cette nouvelle RS3 on voie le jour entre les tubes et l'enjoliveur de pare choc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2021 à 21:43, FrancisYam a dit :

Je n'ai pas été assez clair, ce qui me gêne n'est pas que 2 tubes débouchent dans une grosse sortie, c'est que sur cette nouvelle RS3 on voie le jour entre les tubes et l'enjoliveur de pare choc. 

Pareil sur RS4 ou RS5 V8 ;) sa ma choque pas sur le RS3 ;) après oui c'est une évolution par rapport au 8V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...