Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Future RS3 2021


peterbrady

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai moi meme commandé cette nouvelle RS3 8Y en berline, pour changer, j'ai la 8P en Sportback

Pour moi, elle est annoncé pour, au plus tard le 8 Février mais en 2023 AP-Smiles_u1F61E.png Mais j'espère plus tot en décembre 2022 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devrait ressembler à cela => à la différence près, que les sigles avant et arrière seront Chromés, que les surpiqûres seront en rouge et le Volant en cuir, mais rond pour éviter l'alcantara (Mauvaise tenu dans le temps)

 

Code Audi : AR6XBKXJ

 

 

Modifié par Matinik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour,

J'étais partie chercher ma fille chez une copine,

C'est vrai qu'ils ne prennent pas de risque, je penche pour décembre au plus tard.

Sinon comme sera probablement ma dernière voiture typé sport (62 ans), je vais surement faire encore un peu de circuit, donc céramiques s'imposent.

Chose que je n'ai pas pu faire avec mon Audi RS3 actuelle car le train avant était bâclé et le freinage encore plus => quelques tours et disques voilés.

La mienne est en preparation phase 1 donc mesurée 398Cv pour 583Nm.

 

Cordialement

Modifié par Matinik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peu provoquer un retard, c'est l'option  "Adaptative Cruise Control", manque de composants électroniques, pour le reste cela ne pose pas de problème pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ClientAlexis a dit :

Je te dirai ça la semaine prochaine !😅🤣

J'ai eu la réponse ce soir : 10,5% de remise et 1500 euros d'aide au malus (qui reste à 5000 sur le RSQ3), ce qui représente en tout 12% sur le prix catalogue.😉

Délai toujours à décembre. 😎

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Matinik a dit :

Elle devrait ressembler à cela => à la différence près, que les sigles avant et arrière seront Chromés, que les surpiqûres seront en rouge et le Volant en cuir, mais rond pour éviter l'alcantara (Mauvaise tenu dans le temps)

 

Code Audi : AR6XBKXJ

 

 

Félicitations ! Moi c'est l'inverse, je préfère le volant à méplat (donc en alcantara).😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je préfère le volant à méplat mais en cuir (c'est ce que j'ai sur mon RS3 actuelle), le problème, c'est qu'avec la config que j'ai choisi, je n'avais pas le choix, uniquement cuir mais rond AP-Smiles_u1F61E.png   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ClientAlexis a dit :

J'ai eu la réponse ce soir : 10,5% de remise et 1500 euros d'aide au malus (qui reste à 5000 sur le RSQ3), ce qui représente en tout 12% sur le prix catalogue.😉

Délai toujours à décembre. 😎

Pour info, j'ai eu -12.5% en décembre dernier => je les ai mis en concurrence avec elite auto -13% (Sur l'ensemble car voiture =-14% + options =-8%, ce qui correspondait à -13%) et comme ils ne voulaient pas perdre un client ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ClientAlexis a dit :

Merci pour ton retour. 😉

J'espere que cela peut encore t'aider, de mon coté je ne benificie d'aucune aide AP-Smiles_u1F61E.png .

Sincerement, je pense qu'il est encore possible d'avoir plus car par exemple (il me semble) en begique et en allemagne elle est vendu 10000 Euros moins chere.

Au canada ou au étas unis, je crois aussi qu'elle est moins chere

D'ailleur, je ne comprends pas trop pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous! Il me reste une hésitation sur ma config : prendre ou non le toit panoramique. Sachant que le vrai prix de l'option est 2235 € (1400€ + les 835 € du gramme de CO2 que ça ajoute à la config).

Ceux qui l'avaient sur 8V, avez-vous été déçus ? Craquements? Grincements?

Étonnamment celui que j'ai sur ma Mégane RS ne fait pas de bruit 😅, pourtant les routes que j'emprunte sont loin d'être un billard lol.

Merci de vos retours.😊

 

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Matinik a dit :

Ce qui peu provoquer un retard, c'est l'option  "Adaptative Cruise Control", manque de composants électroniques, pour le reste cela ne pose pas de problème pour l'instant

 

 

 

Si ce n'est que cette option, alors quel est le problème ? Car les ventes ne sont pas florissantes non ?

Modifié par DELTA88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ClientAlexis a dit :

Hello à tous! Il me reste une hésitation sur ma config : prendre ou non le toit panoramique. Sachant que le vrai prix de l'option est 2235 € (1400€ + les 835 € du gramme de CO2 que ça ajoute à la config).

Ceux qui l'avaient sur 8V, avez-vous été déçus ? Craquements? Grincements?

Étonnamment celui que j'ai sur ma Mégane RS ne fait pas de bruit 😅, pourtant les routes que j'emprunte sont loin d'être un billard lol.

Merci de vos retours.😊

 

 

 

Sur celle d'essai que j'ai essayée, je l'ai entendu craquer 2 ou 3 trois fois sur déformation!

Après c'est un choix personnel.

Fais toi plaisir d'abord si tu peux!

Modifié par DELTA88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour rapide Bruno!

J'ai du mal avec les grincements/craquements en général alors si tu me dis que sur une auto avec si peu de km ça craque déjà...😅

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DELTA88 a dit :

 

 

Si ce n'est que cette option, alors quel est le problème ? Car les ventes ne sont pas florissantes non ?

Bonjour DELTA88,

En fait, le problème, c'est que cette option fait partie d'un pack que je ne veux pas enlever et que s'il manque un seul composant l'option "Adaptative Cruise Control", alors la voiture ne sera pas livrée, voir meme mise en fabrication.

Du moins c'est ce que j'ai compris.

Quoi qu'il en soit ma RS3 est commandée, il ne me reste plus qu'a patienter.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ClientAlexis a dit :

Yes mais elle est à 300 km de chez moi lol!🤣🤣🤣

 

Ah bon ?

Tu ne vas pas chez le concessionnaire le plus proche de chez toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas fan de l'ambiance dans la CC, beaucoup de turnover chez les commerciaux. Et souvent en province on est mieux traité. 😉

J'ai quasiment acheté toutes mes autos ailleurs qu'en IDF.😎😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ClientAlexis a dit :

Hello à tous! Il me reste une hésitation sur ma config : prendre ou non le toit panoramique. Sachant que le vrai prix de l'option est 2235 € (1400€ + les 835 € du gramme de CO2 que ça ajoute à la config).

Ceux qui l'avaient sur 8V, avez-vous été déçus ? Craquements? Grincements?

Étonnamment celui que j'ai sur ma Mégane RS ne fait pas de bruit 😅, pourtant les routes que j'emprunte sont loin d'être un billard lol.

Merci de vos retours.😊

 

Salut Alexis 

pour le toit c est clairement un plus ! Quand j ai ramené ma 8v2 le toit craquait ! Je l ai emmené chez AUDI ils l on graissé et je n ai quasi plus eu de craquements ! Le châssis est tellement raide que sa revient normalement ( dixit la CC) ! Sa donne énormément de clarté ! Et l été c est vraiment top pour avoir eu la 8v1 sans et 8v2 avec y a pas photo, 

et pour la revente c est un gros plus ! Donc pour être clair 

PRENDS LE 🤣💶💶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Alexis ils te font un bon prix alors mais essaye de grater encore un peu plus !

 

Pour le toit ouvrant je te le conseil rien que pour la revente, moi perso je m’en cogne mais en ayant déjà fait l’expérience lors de la revente de mon RS3  je t’assure qu’il le faut absolument 😉

 

Pourtant c’est lourd, ça déplace le centre de gravité de l’auto vers le haut et la rigidité de la voiture en prend un coup… mais il faut impérativement le toit ouvrant sur une voiture à vocation sportive, encore une incompréhension de la logique humaine 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2021 à 12:27, Audianne a dit :

Un meilleur son 😉

 

 

On l'entend bien là.. elle est plus rageuse que la 8V avec cette modif.. mais pas de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le toit ouvrant c'est non d'office : je n'achèterai jamais une voiture avec !

C'est toujours plus ou moins une source d'emmerdements à mon avis : craquements ou grincements (que je ne supporte pas), fuites d'eau ou bruits d'air...

Sans parler des problèmes de cadre qui se fendent sur les A3 et les Golf...

 

Après, chacun fait comme il veut !

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...