Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Future RS3 2021


peterbrady

Messages recommandés

Bon ben loupé, je viens de regarder, je n'ai pas droit à aucun allègement, il faut que les enfants soient encore à charge et ce n'est pas mon cas.

Ma plus jeune à 19 ans (Encore à charge), la plus âgé à 27 ans et viens de se marier, quand à ma troisième malheureusement, elle n'est plus de ce monde.

Ne sortez pas les mouchoirs et rassuré vous, j'ai fait le deuil. C'est d'ailleurs assez incroyable car je pensais que ce n'était pas possible.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DELTA88 a dit :

Oui c'est dingue! Et la livraison ils disent quoi ?

C'est le meme problème qu'en concession, meme délais. pour moi c'est environ 12 mois.

 

Par contre chez elite auto, il ne propose plus la berline, donc pas de regret pour moi.

Petit bémol c'est - 19.5% sur la voiture, mais pas sur les options. Pour moi, quand j'avais regardé, c'était -14% sur la voiture et seulement -8% sur les options.

 

Bon je m'en tire quand meme bien, j'avais réussi en décembre -12.5% en CC.

Le mieux que j'avais réussi, c'était -17% pour une Volvo S62 T5 en 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mobitz a dit :

pour répondre à poulou, je peux te jurer qu'aucun candidat ne diminuera le malus si il arrive au pouvoir pour 3 raisons :

 

- Le malus touche les grosses voitures, donc les riches et il ne faut surtout pas faire de cadeau aux nantis car sinon tu es catalogué directe.

 

- Le malus a été créer certes avec une pensée écolo mais surtout pour que l’état français essaye d'aider ses marques (PSA, Renault...) qui ne faisaient plus aucun gros moteur, alors que les Allemands...

 

- Vu le fric qu'ils veulent donner au bonus, il faut bien que du fric rentre dans les caisses (et de tout façon elles sont vides).

 

 

 

Alors moi je dis : Ceux qui veulent une RS3, ou n'importe qu'elle voiture avec un moteur thermique sympa ont intérêt à se bouger les fesses.

 

Il y a un candidat qui veut quand même supprimer le permis à point, tout n'est pas gravé dans le marbre. On peut conserver le malus pour ne pas froisser les écolos, mais en le rendant acceptable car là c'est n'importe quoi.

 

Je pars du principe que sur long terme la raison finira par l'emporter sur ce qui est purement politique (pass vaccinal, malus à 22000 pour une RS3, les 80 km/h,etc)

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer @poulou, dis-toi que sur un « simple » Tiguan R equipé d’un 2.0 TSI 4 cylindres de 320ch il y a un malus de 40k€ à payer sachant que le véhicule neuf sans remise fait 57k€…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Quattro2a a dit :

La mauvaise nouvelle c’est que ce fameux malus se retrouve inéluctablement dans le prix de l’occasion… il n’y a qu’à voir les RSQ3, GLC43, M340i et j’en passe vendus plus cher d’occasion que le prix du neuf 😟

Tiens une M340i j'en ai essayé une jeudi dernier lol!😅🙈

Quelle déception ! Complètement aphone niveau échappement vs mon ex M140i échappement Mperf!

Pour répondre à la question posée plus haut, Audi fait une aide de 1500 euros (sur plus de 22k lol) sur le malus.

Et avec les journées portes ouvertes j'avais 1% de remise en plus sur mon offre ce qui représente en tout entre 12 et 13% de remise.

Mais plus ça va et plus je me dis que ça me troue le c... de mettre 22k dans ce foutu malus! Sans compter un délai de livraison à rallonge et le risque de basculer sur une livraison en 2023 et payer encore plus cher!

Et à la différence de @mobitz je ne garde pas mes autos longtemps donc amortir ce coût va être compliqué...

Bref, je sens que je vais passer mon tour.😅

À moins que j'adopte l'un d'entre vous pour avoir 3 enfants et l'abattement qui va avec!🙈🤣🤣🤣

Modifié par ClientAlexis
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Quattro2a a dit :

Si ça peut te rassurer @poulou, dis-toi que sur un « simple » Tiguan R equipé d’un 2.0 TSI 4 cylindres de 320ch il y a un malus de 40k€ à payer sachant que le véhicule neuf sans remise fait 57k€…

Et un Cupra Formentor VZ5 à quasi 90 k clé en main c'est "aberrant" comme dirait GMK lol!😅🤣

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Quattro2a a dit :

Si ça peut te rassurer @poulou, dis-toi que sur un « simple » Tiguan R equipé d’un 2.0 TSI 4 cylindres de 320ch il y a un malus de 40k€ à payer sachant que le véhicule neuf sans remise fait 57k€…

 

Ils ont commencé à se rendre compte de la stupidité de la chose en limitant maintenant le malus à 50% du prix du véhicule. Tout n'est pas perdu mais on part de loin :AP-Smiles_38:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ClientAlexis a dit :

À moins que j'adopte l'un d'entre vous pour avoir 3 enfants et l'abattement qui va avec!🙈🤣🤣🤣

 

C'est 3 enfants à charge. Je veux bien que tu m'adoptes mais ça va te couter bien + de 22k lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j ai peut etre une soluce pour le malus mais attendre des mois c est pas mon truc en plus je change souvent.

si j’en trouve une stock ou avec délais raisonnables je vais peut être me laisser tenter sinon ça sera sans moi.

 

si je regarde vos coms c’ est pas trop compliqué d’avoir 12/14% de remise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette vidéo, à 27mn20, is disent être en mode confort et conserver le mode manuel!

Dans tous les essais que j'ai lus, il n'y a aucune remarque sur le fait que le mode manuel ne soit pas accessible tout le temps! En tous cas, aucune remarque des journalistes sur ce point qui pour moi est un point négatif!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, elle est arrivée !!!

 

Ci-joint quelques photos !

 

 

 

Je souhaite faire un traitement céramique carroserie + vitres + jantes, est-ce que l'un de vous l'a fait récemment ? J'ai sur Grenoble une société qui me demande plus de 2.000 € ......ils sont tombés sur la tête ??????? (Les prix que j'avais en tête en 2018 tournaient autour de 800-1000 €...)

 

Merci de vos commentaires

RS3_1.jpg

RS3_2.jpg

RS3_3.jpg

RS3_4.jpg

RS3_5.jpg

RS3_6.jpg

IMG_1042.JPG

IMG_1049.JPG

IMG_1050.JPG

IMG_1052.JPG

  • Adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui super belle! Elle claque! Félicitations!

Tu peux nous donner ta configuration ? Même si avec tes jolies photos on  devine certains équipements.

Pour la céramique cela dépend de la prestation. Tu as un démontage des roues pour la pose de la céramique sur les jantes ? La marque de la céramique ? Combien de couches ? 

J'avais payé 1100 euros pour ma RS3 8V2 en 2018 mais sans les jantes et les vitres. C'était une pose en 2 couches.

Tu nous donneras ton ressenti de tes premiers tours de roues.

Modifié par DELTA88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez mon super concessionnaire.

 

résultat 0% de remise, j’ai demandé sur un rsq3 stock il me dit idem malgré le malus de 40000 euros.

 

résultat ils me verront plus jamais il me reste a trouver un autre concessionnaire

Modifié par jetrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0% étonnant!😳

J'ai finalement eu pas loin de 13%.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quand j'ai signé tout à l'heure !🙊😅🤣🤣🤣🤣😎

On dit que le bonheur est dans l'attente, bah je vais passer une année 2022 très heureuse alors!😝😝😝

Modifié par ClientAlexis
  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ClientAlexis a dit :

0% étonnant!😳

J'ai finalement eu pas loin de 13%.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quand j'ai signé tout à l'heure !🙊😅🤣🤣🤣🤣😎

On dit que le bonheur est dans l'attente, bah je vais passer une année 2022 très heureuse alors!😝😝😝

Bon courage pour cette longue attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, A4AVT2003 a dit :

Ca y est, elle est arrivée !!!

 

Ci-joint quelques photos !

 

Je souhaite faire un traitement céramique carroserie + vitres + jantes, est-ce que l'un de vous l'a fait récemment ? J'ai sur Grenoble une société qui me demande plus de 2.000 € ......ils sont tombés sur la tête ??????? (Les prix que j'avais en tête en 2018 tournaient autour de 800-1000 €...)

 

Merci de vos commentaires

 

Félicitations, superbe RS3. Quel est ton ressenti par rapport au TT RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DELTA88 a dit :

Félicitations ClientAlexis! 

Ta date de livraison extrême est en 2022 ou 2023 ?

Merci Bruno! On m'annonce décembre 2022. Mais ma commerciale m'a laissé entendre qu'Audi prendrait à sa charge le surplus de malus (quasi 6k lol) si livraison en 2023.😉

Ma config a un peu changé par rapport à celle que je t'avais envoyée.😎

Je n'ai finalement pas pris le toit panoramique et suis resté plus sage sur la couleur (noir mythic au lieu du bleu Nogaro dont j'ai eu peur de me lasser).

Screenshot_20220124-131909_Dropbox.jpg

Screenshot_20220124-131924_Dropbox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2022 à 07:18, DELTA88 a dit :

Mobitz,

Dans l'attente de tes photos et de ta configuration, tu peux nous donner ton ressenti ?

En comparaison de la 8V En gros :

la boite est bien plus rapide et plus nerveuse (comme la voiture d’ailleurs)

Le freinage est plus endurant.

Le bruit intérieur est bien conservé (aide mécanique ?) par contre à l’extérieur c'est sur qu'il en manque ( et j'ai pris l’échappement sport), mais bon sur l'ancienne j'avais une ligne Milttek. Au passage je leur ai déjà demandé quand arriverait la nouvelle ligne. Ils m'ont répondu qu'elle sera bien développée mais pas de date.

L'info divertissement a fait un bon en avant considérable mais avec la 8v  phase 1 on partait de très très loin.

Siège : confort idem

Le sélecteur de boite : Le seul truc que je préférais sur l'ancienne car je trouvais sympa de passer les vitesses au manche plutôt qu'aux palettes dans certains cas de figure. Il y a bien un vrai mode manuel mais utilisable qu'aux palettes.

 

Voila

 

 

 

Modifié par mobitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...