Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a ts

dou vien la difference de puissance entre la tt 150 rt 180 ch

est ce juste au niveau de la prog ou de la pressuin turbo?

ou bien autre chose???

merci

Posté(e)

cette semaine j'ai appelé oettinger,pour savoir ce qu'il proposait comme prepa pour le 180cv,il m'ont dit justement,que audi leur avait un peu coupé l'herbe sous le pied,car visiblement d'apres eux,le 180cv ç'est pricipalement un 150 reprogrammé,après,il y a peut etre d'autre petit détail,mais la gestion electronique joue gros visiblement,il m'ont dit que ç'etais pour cela qu'il ne pouvais pas faire grand chose avec.

voila ce que m'a dit oettinger,maintenant,est ce que ç'est vraiment ça,mystere.

Posté(e)
cette semaine j'ai appelé oettinger,pour savoir ce qu'il proposait comme prepa pour le 180cv,il m'ont dit justement,que audi leur avait un peu coupé l'herbe sous le pied,car visiblement d'apres eux,le 180cv ç'est pricipalement un 150 reprogrammé,après,il y a peut etre d'autre petit détail,mais la gestion electronique joue gros visiblement,il m'ont dit que ç'etais pour cela qu'il ne pouvais pas faire grand chose avec.

voila ce que m'a dit oettinger,maintenant,est ce que ç'est vraiment ça,mystere.

341747[/snapback]

C'est un 1.8L c'est juste?

Posté(e)

oui c'est un 1800,le bloc moteur est d'ailleur,celui de de ta golf 1 gti 1800,comme quoi il n'ont pas tant évolué que ça,ils ont juste rajouté un turbo et toute l'electronique qui va autour,qui fait ce ça tombe en panne bigsmile.gif

Posté(e)
oui c'est un 1800,le bloc moteur est d'ailleur,celui de de ta golf 1 gti 1800,comme quoi il n'ont pas tant évolué que ça,ils ont juste rajouté un turbo et toute l'electronique qui va autour,qui fait ce ça tombe en panne bigsmile.gif

341798[/snapback]

tongue.gif

Ah ce petit 1800 il en a vu des adaptations! bien.gif

D'ailleurs ce moteur de A3 s'adapte dans la golf 1 non?

Posté(e)

effectivement le 180 est un 150 un peu préparé par AUDI

Quand j avais acheté mon A3 1.8T j avais le choix entre 150 et 180 et je m étais renseigné aupres de ABT Viacom

Frédéric (DUSAPIN ) m avait dit que leur prépa de 193 cv était la meme pour le 150 et le 180 donc pas besoin de partir d une 180 pour faire une prépa

la prépa ( modif du boitier par nouvelle puce )joue sur la pression de turbo et l électronique

Posté(e)

intendant c est valable pour les premier 180 car après par exemple chez abt le 150 se prépare à 193 cv et le 180 à 210 cv.

Il n'y a pas que la gestion éléectronique qui change.

Posté(e)
tongue.gif

Ah ce petit 1800 il en a vu des adaptations!  bien.gif

D'ailleurs ce moteur de A3 s'adapte dans la golf 1 non?

341811[/snapback]

biendit.gif

Posté(e)
intendant c est valable pour les premier 180 car après par exemple chez abt le 150 se prépare à 193 cv et le 180 à 210 cv.

Il n'y a pas que la gestion éléectronique qui change.

341916[/snapback]

mon cas datait de 2002

Posté(e)

les TT 150 et 180 peuvent recevoir les mêmes prépas (193cv ou 210cv).

Donc le plus interessant : acheter un TT150 qui reviendra moins cher a assurer qu'un TT180, et qui coutera aussi moins cher a l'achat, et faire une prépa biggthumpup.gif

Posté(e)

un TT 150 n'est pas un 180 !!!

boitier ecu

papillon

culasse

etc ... wink.gif

Posté(e)
les TT 150 et 180 peuvent recevoir les mêmes prépas (193cv ou 210cv).

Donc le plus interessant : acheter un TT150 qui reviendra moins cher a assurer qu'un TT180, et qui coutera aussi moins cher a l'achat, et faire une prépa  biggthumpup.gif

342723[/snapback]

le cuir en moins ange.gif

les jantes ange.gif

les pneus ange.gif

le moteur ange.gif

la garantie ange.gif

la légalité ange.gif

...

Posté(e)

et en plus je suis pas d'accord un 180 et un 150 ne recoivent pas les mêmes prépas c est entièrement faux

Posté(e)

le bloc 1.8 :

125 - 150 - 180 - 193 - 210 - 225 - 240 wink.gif

si tous étaient les mêmes il ne vendraient que le 150 ange.gif