Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon audi a6 3l v6 tdi


Messages recommandés

Bonjours à tous ancien proprietaire d’une audi a8 année 97 2,5 v6 tdi à une époque que de ma vie ensuite j’ai acheté une a6 c5 année 2002 vu aujourd’hui elle a  plus de 450k km au compteur j’ai décidé de changer je vous présente mon a6 que j’ai était cherché en allemagne comme un grand garçon 😊😊 

moteur v6 tdi en 3l en 165 kw

année 2006 avec 201000 km au compteur avec carnet d’entretien 🤩

D8B3E3E6-A952-4727-9E6C-4BF2B42C2D7C.thumb.jpeg.ceb553a9a160c7050b074a318e646216.jpeg2B9AE653-689C-4B14-B9DE-29B590F72894.thumb.jpeg.acc02d638d63017d6647ab0910a11dc7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour a tous j’aurais besoin de votre aide 

j’ai mon capteur pluie et lumiere que je doit changer mon numero de capteur et le 4E0955559C et j’ai trouve d’autre capteur avec d’autre lettre comme le A ou E a la fin et d’autre capteur qui commence avec 8k avec même numéro  qui suit est ce que son t’il compatible les capteurs merci a vous 

et aussi j’aimerai optimiser mon freinage je peut commencer part les disques et étriers arrière puis plus tard faire l’avant merci 

Modifié par rorodeniro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

sur ce site, tu peux trouver la ou les références qui conviennent pour ton véhicule.

Tu peux aussi savoir sur quels véhicules une référence est montée ...

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne commencerai pas par améliorer l'arrière, pour une raison simple :

Si tu bloques l'avant, la voiture tire tout droit et ça se rattrape (c'est pour ça qu'il y avait un répartiteur ou limiteur sur les anciennes voitures, pour ne pas bloquer l'arrière en premier)

Si tu bloques l'arrière en premier, tu risque un "tête à queue", et ça ne se rattrape pas (pour les conducteurs ordinaires de voitures lourdes ...)

Donc, si upgrade des freins, soit les 4, soit les avants en premier ... (mais ce n'est que mon avis, comme toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous capteur de pluie et lumière résolu j’ai changé mon capteur par la lettre E a la fin et tous rentre dans l’ordre mon ancien capteur finisse par la lettre A et une petite chose j’ai installé le bouton de verrouillage à l’arrière 😊 manque plus que a  l’en code 

 

562B958B-1EC0-4642-95A8-91F733F779D4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous désolé de mon retard pour moi perso tout les capteurs de pluie et lumière son les mêmes quand je comparer avec les autres model sont identiques juste le numéro  de série qui change ce l’ont  le model de voiture 

 

A7946B77-4F1C-49C2-9412-12B5E26B3D03.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour les amis 4 anneaux il y a quelque jour j’ai eu un problème sur un boudin à l’arrière affaire résolu aujourd’hui le problème que j’avait c’etait la bague métallique qui était mangé par la rouille sur AliExpress j’avait trouve ça petite photo et aussi des kits pour le compresseur merci 

DDD98E49-997C-4621-A2F0-FBCB159620A8.png

32BA3FE7-E2AA-4A83-BA00-B0083ABDA622.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...