Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a6 c6 3 tdi


Messages recommandés

Slt a tous après avoir cherché pas mal de temps j ai enfin pu acheté une a6 en boite Manu donc une de plus dans le 69 mais il y a quand même des choses a faire dessus n ayant pas le carnet entretien j ai fais le changement des 3 filtres avec vidanges pour commencé et j aurais aimé avoir vos avis sur les défauts constaté avec mon vagcom 

IMG_1640.JPG

IMG_1639.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j oubliais de dire que tous fonctionne appart les voyant allumé le moteur fonctionne bien le frein a main aussi 

IMG_1634.JPG

IMG_1632.JPG

IMG_1633.JPG

IMG_1631.JPG

IMG_1635.JPG

IMG_1636.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: à toi et à ton sac à dos, sympa un gone de plus :AP-Smiles_35: , pour tes défauts j'en est pas la moindre idée, je suis un peu dans ce ca de figure :AP-Smiles_5: faut attendre que quelqu'un passe par la ou sinon va voir sur le site de https://www.ross-tech.com/

ou encore si tu as facebook tu as un groupe dédier au A6 C6 https://www.facebook.com/groups/285113862307703/

Quelle finition tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre interet c est un véhicule que j ai acheté a un pro il a de pro que le nom AP-Smiles_u1F60A.png 

pour la finition aucune idée c est vrai que j aurais aimé savoir 

C est un véhicule qui roule bien j ai fais 150 km avec appart les voyant qui s allume pour le frein de park et abs esp avec le bruit atroce qui va avec rien a dire tous fonctionne j ai pas essayé esp 

elle a 205000 km très difficile de la trouver en manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roger et bienvenu  . 

Jolie A6 :AP-Smiles_u1F60D: et en manuelle en plus :bien:.

Code défaut 3135 Il faut vérifier le collecteur d'admission. tu as peut-être un souci mécanique à l'intérieur . 

Tu as aussi une tension un peu limite au repos 12.31V soit en gros 50%  de ta batterie.

il faut viser 12.7 V pour bien alimenter les calculateurs et éviter des faux défauts .

Bonne journée  .

 

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu retournais chez ton (soi disant) pro qui te répares ton A6 sinon tu annules la vente pour vice caché. :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,un beau break sympa.T'as un défaut 00739,ta clim donne bien du froid partout?j'ai le meme défaut et ma clim ne fournit pas comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être les 2 electro vannes à nettoyer http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet598009.htm#

 

 

 

depannage en vidéo: attention à la rondelle en laiton sur chaque plongeur minute 3.22 lors de l'enlèvement  . 

 

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous et merci pour vos conseils

J ai commencé a regardé la belle j ai aussi le boitier papillon en défaut que j ai démonté et j ai un point dur vers la fin quand je l actionne a la main je l ai ouvert autant que j ai pu et une roulette en plastique est bien bouffé donc une panne trouvé AP-Smiles_u1F60A.png je vais m attaqué ensuite au électrovanne c est le moins coûteux  

pour le boitier papillon ça me fait chier de le changer pour des roulette en plastique vu le prix de la pièce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les forumistes,

je m'insère dans ce sujet car je suis intéressé par la partie changement du kit de tubulure d'admission. Vous achetez vraiment vos pièces sur Ebay?

Perso je suis plus Oscaro car j'ai l'impression que c'est plus sur au niveau qualité.

Pour mon cas, c'est une Audi A6 2.7 tdi V6.

Désolé de venir m'incruster Roger69. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’achète beaucoup sur eBay c’est comme un grand magasin

se qui compte c’est le vendeur exemple de vendeur

oscaro 

mister auto

123 pneus .....,et j’en passe ce trouve sur eBay 

je commande même des consommables directement dans des concessions audi allemandes sur eBay 

voilà pour ce petit retour d’infos 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous petit retour sur les réparations en cour j ai reçu les pièces pour mon boitier papillon et comme beaucoup dent usées voir manquante donc changé et plus de défaut AP-Smiles_u1F61C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roger très belle voiture . Ton premier défaut de la liste  00797 Cellule photo-électrique pour rayonnement solaire (G107) ,provient du capteur au  centre du  tableau de bord vert  le pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

slt a tous j ai reçu les pièces que j ai commandé donc j ai attaqué la dépose des 2 collecteurs vraiment sale une bonne épaisseur et galère a nettoyer vraiment  et comme j ai commandé mes bougies de chauffe les connecteurs se casse comme du verre AP-Smiles_u1F61E.png

IMG_1755.JPG

IMG_1757.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous est ce que quelqu un a déjà supprimé les clapets car j ai tous remonté et c est pire avant maintenant j ai le bank 1 et 2 AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de les supprimé tu peux déjà remplacer les biellettes et installer ça 

À découvrir sur eBay

 

Audi VW 2.7 3.0 TDI intake manifold SWIRL FLAP REPAIR KIT A4 A5 A6 A8 Q7 TOUAREG

 

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F192410339895

 

Modifié par MECANO 88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...