Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a6 c6 3 tdi


Messages recommandés

slt mecano j ai pris un kit complet et j ai tous changé sauf les 2 pièces métallique que tu as mis 

j ai pris le kit sur ebay mais honnêtement ça fait un peut du 2 choix finition pas terrible donc c est pour ça que je voulais tous supprimer pour plus avoir de souci mais je suis pas sur qu en supprimant tous j ai pas un voyant qui s allume 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans  l’ensemble c’est pas mal mais les tiges des biellettes corresponde avec l’ancien montage 

sinon tu peux installé les plaques de butée cela pourrait résoudre ton problème 

perso j’ai installé ce système sur une golf 6 tdi depuis plus de problème alors ça vaut le coup d’essayer sachant que tu a juste les moteur à dévisser pour les installer c’est pas trop galère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je viens donné des news donc j ai reçu mes 2 plaques que j ai installé pour le moment pas de défaut qui remonte mais toujours de temps en temps un ralentie instable mais aucun défaut moteur et je voulais installé une clé USB pour mes MP3 juste USB pas Ipod ou autre si vous avez des conseils merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

slt a tous bon comme j ai un peux de temps devant moi je vais m occupé de ma belle la je veux remplacer le bloc abs j en ai acheté un occasion est ce qu une personne charitable aurait la procédure  repro merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd’hui j ai changé mon capteur de frein au cas ou et pour le prix ça valait le coup d essayé et j ai voulu changé le capteur embrayage en préventif vu le prix 

 

Pour le capteur de frein ça na rien changé AP-Smiles_u1F61E.png et depuis a cause du capteur d embrayage j ai le voyant de préchauffe qui clignote et la voiture démarre difficilement avant le changement aucun problème même lorsque j ai mis l ancien toujours pareil

depuis code defaut p0704 contacteur de pédale embrayage signal non plausible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

slt a tous donc toujours avec mon souci de bloc 

mon bloc a la ref 4F0 910 517 L 

J en trouve pas mal sur le net avec la même ref mais pas avec la dernière lettre 

je voulais savoir si ça pose problème  :AP-Smiles_74:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

petite question par rapport À ton défaut sur la photo 

signal implausible ça veut dire qu’il reçoit un signal mais qui ne peut pas le traduire c’est à dire qu’il n’est pas dans une plage de valeur adaptée 

alors tu devrais tenter une calibration de la pression de la pédale de frein  du boîtier abs  

comme sur la vidéo avec vcds 

 

on c’est jamais ?

 

2C76210F-2814-4D7F-886C-0535C4011E4A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J ai déjà essayé de faire ça  mais j ai que 3 propositions pas autant que sur la vidéo pourtant j ai un rosstech 

et si je mets 25 ou autres chiffre au dessus de 3 ça me mets erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

tu a bien commencé par rentré dans security-access-16 

avant d'ouvrir basic settings-04
c’est se qui te permet justement d accéder à plus de numéros de lignes est dans le menu déroulant en bas tu à quoi comme choix  ?

 

A8568FD1-0224-49E0-BF8A-BD1DB4C5FCF8.jpeg

Modifié par MECANO 88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais regardé les tarif c est vraie ça pique c est pour ça que je demandais pour le numéro ref pour prendre un occasion

pour le vagcom j avais fait comme sur la vidéo , de souvenir il y avait esp mais rien sur g201 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule page que j’ai trouvé pour le g201 avec vcds c’est ça 

pour la lettre à la fin de la référence j’arrive pas à savoir son importance 

je cherche toujours et te tiens au courant 

 

8CE5EDDF-CD80-4E3F-82A4-EDB38D2D5832.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

slt a tous comme je n ai pas trouvé de bloc abs en occasion j ai fait réparé le mien 340 euros AP-Smiles_u1F61E.png que j attend de recevoir je voulais savoir si apres remontage il fallait simplement faire la purge ou plus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde donc bloc ABS monté plus de sonnerie qui rend fou j ai simplement fait une purge, un peu galère mais tous est rentré dans l ordre AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c est clair surtout quand tu fais un trajet Lyon Barcelone tu fini avec un mal de tete , il me manque plus qu a réglé mon problème de capteur d embrayage mais je pense l amener chez audi AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...