Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétros extérieur paresseux


Messages recommandés

Bonsoir 

Le rabattage de mes rétroviseurs extérieur ne fonctionne quasiment pas ou est très paresseux

Ils mettaient du temp à se déplier après le démarrage ...mais maintenant il mettent 10 min et sont  de + en + paresseux 

quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 2 

merci je vais y aller avec précaution alors ....

mais ça doit pas être donné les moteurs donc vu ma situation financière je vais peut être juste arrêter de m’en servir pour l’instant 

parce que à l’intérieur ça a l’air bien compliqué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est très simple à remplacer de mémoire tu as 3 vis torx et 2 connecteurs à défaire . 

Le plus risqué c'est le miroir faut pas essayer de le declipser par les coins ( casse assuré)  , je t'es amené la solution en mp .

Normalement tu le fera avec succès . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est là tu tire avec une légère oscillation  et ça vient bien , mais il faut bien centrer la ventouse au niveau du moteur  .  

DSC05078.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute quand même que ce soit les moteurs car il se replient très bien ,les 2 en même temps et rapidement sans bruit bizarre...

mais au moment de revenir en position il bouge pas ...il faut attendre un certains moment ( de 20s à 10min ) même en insistant  avec le commodo y’a pas de réaction il faut attendre... donc c’est un peu dangereux pour rouler 

Modifié par Olivier17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois un des miens peut ne pas se déplier alors je les déplie avec le bouton et celui qui merde je le fais manuellement et ensuite je les referme avec le bouton. Et les ouvre à nouveau avec le bouton et là les 2 ré fonctionnent bien AP-Smiles_u1F60A.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Tony alias Bagheera à eut ce problème et il a réglé tout ça en changeant les 2 moteurs , j'espère qu'il passera par là . AP-Smiles_u1F60A.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand il se bloque en position replier c’est fortement bloqué , à la main j’ai peut-être pas osez forcer mais ça avait l’air de pas bouger 

Modifié par Olivier17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...