Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Afin de prévoir des sorties circuit pour 2006, ce post est juste un premier contact afin de savoir qui serait intéressé à participer à des sorties sur circuit pour 2006.

Je rappel que ces sorties ne sont pas des courses, mais juste du roulage sur circuit avec des voitures de séries.....

Merci.

Donc je commence la liste;

1:Alain F

2:Babymarsu

3:Balsen

4:Benjamin

5:Callmethedude

6:Duke

7:Fanno

8:Fredoo

9:Intendant

10:Jeeloo

11:JMS

12:Jetrider

13:Korbend

14:Ks

15:Lelex

16:Mamat

17:Manux

18:Maverick

19:NSI27

20:Pandavet

21:Philippe

22:r11tnoir

23:Rico

24:Schuss

25:Squall

26:Sopher

27:Stephsav

28:The edge

29:Tonyqhe

30:TTfab

.......

à suivre.....

Alain F

Modifié par sopher
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut. coucou.gif

Dans quelle région ?

Car si il y en a dans le Sud ca m'interesse (Ledenon, Le Castellet, Le Luc ..?)

Merci

Posté(e)

moi moi deuze hot.gifbiggthumpup.gif

- SPA ( fevrier avec Marc Duez )

- Magny cours

- Fay de bretagne

- Lurcy levis

- Mas du Clos

- Charade ?

- Nurburgring ?

- Abbeville ?

- Folembray ? ( pas trop pour ... )

ca serait sympa d'arriver à caler au moins 6 dates ange.gif ( avec d'autre club evidement ... )

TTfab bien.gif

Posté(e)

Moi aussi.

@Alain pour les sorties circuits, on y travaille avec le CA c'est en cours.... hot.gifhot.gif

PS:Tu vas à Spa?

Posté(e)

Moi, je suis tenté. Je n'ai jamais mis les pieds (enfin les roues diablotin.gif) sur un circuit avec 4 roues, uniquement avec 2 et j'avais adoré...

bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
- SPA ( fevrier avec Marc Duez )

- Magny cours

- Fay de bretagne

- Lurcy levis

- Mas du Clos

337414[/snapback]

Entièrement d'accord avec TTFab, et avec Balsounet. Pourquoi ne pas rajouter Le Mans dans la liste ? Genre 3 gros circuits, Spa, Magny Cours et Le Mans... diablotin.gif

Fay, Lurcy et le Mas sont des circuits plus petits, certes, mais sur lesquels nos Zaudis se comportent bien, non ? Ca permettrait de jouer en région pour ceux qui sont pas tout près ou pas prêt à faire des kilomètres. bien.gif

Oublions le Nurburg, trop de monde et trop de n'importe quoi sur la NordSchleiffe... bleble.gif

JP

Posté(e)

Bon cela commence à prendre tournure, maintenant pour tous ceux qui n'on jamais tourné, qui possède des voitures à non caractère sportif, diesel inclus, et bien justement, celas permettrai de faire des comparaisons diesel essence, reprise etc, et là je crois bien que bien des personnes seraient surpris, tout celas dans un seul but de se faire plaisir et aussi en toute sécurité.

Et aussi de se retrouver tous autour d'un point commun nos voitures.

Alain F

Posté(e)

Tu peux me compter pour défendre mes couleurs... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Moi j'aimerais beaucoup participer à une sortie sur un grand circuit (Spa, Magny-Cours ou Le Mans) hot.gif

Posté(e)

Moi ça m'interesse très fortement, quand j'aurais trouvé une voiture qui va dessus bien.gif

Posté(e)

Je vais de temps en temps à Nogaro ou bien à Arnos

l an dernier au Mas du Clos ( tres beau circuit )

Posté(e)

Cool mais la location de grands circuit est horriblement chere dry.gif

Posté(e)
Moi ça m'interesse très fortement, quand j'aurais trouvé une voiture qui va dessus bien.gif

339750[/snapback]

blink.gif Je sais bien que ton TT est un roadster, mais il peut tourner sans problème... tongue.gif

JP

Posté(e)
blink.gif Je sais bien que ton TT est un roadster, mais il peut tourner sans problème... tongue.gif

JP

339831[/snapback]

il n'a pas le droit sinon sa chère et tendre moitié risque de le tuer laugh.gif

elle y tient très bcp a son TT lol

Posté(e)

339851[/snapback]

On ne va pas sur piste pour casser sa voiture quand meme... blink.gif A moins de ne pas savoir piloter... up1.gif

JP

Posté(e)

coucou.gif

Moi aussi........... bien.gif Et pis j'aurais bien une voiture plus adaptée un jour bigsmile.gif , à défaut, prépa SLK Powaaaaaaaaaa diablotin.gifdiablotin.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

339851[/snapback]

up1.gifup1.gifup1.gifup1.gifup1.gif

Posté(e)
Cool mais la location de grands circuit est horriblement chere  dry.gif

339829[/snapback]

pour moi Nogaro c est ZERO euro

because membre de l ASA Armagnac Bigorre

S i on n est pas membre on peut aussi tourner pour 100 € la journée ou 60 € la demi-journée

Pas si cher que cà

Par contre le budget pneus lui en prend un sacré coup à chaque sortie

Posté(e)

Sinon :

fay c'est jouable à 25 voitures environ 60 euros bien.gif

SPA : 100 à 175 euros ( Duez )

Magny cours dans les 150/200 euros avec un autre club

etc ...

A moins d'avoir assez de voiture pour prendre un circuit, mais j'en doute sad.gif

Faudrait pensez a faire des rapprochements de club ange.gifwink.gif

Posté(e)

On y pense, on y pense.... pour pouvoir "se payer" des super circuits, Le Mans, Dijon, Magny-Cours, Spa.... bien.gif

Posté(e)

339851[/snapback]

Pourtant elle aime bien ça quand son TT est conduite comme il faut ange.gifup1.gif

Posté(e)

Ouais, mais elle ne doit pas avoir l'habitude de le voir manier comme ça, par un bouffeur de cachalots up1.gifup1.gifup1.gifup1.gifup1.gif

Posté(e)
Entièrement d'accord avec TTFab, et avec Balsounet. Pourquoi ne pas rajouter Le Mans dans la liste ? Genre 3 gros circuits, Spa, Magny Cours et Le Mans... diablotin.gif

Fay, Lurcy et le Mas sont des circuits plus petits, certes, mais sur lesquels nos Zaudis se comportent bien, non ? Ca permettrait de jouer en région pour ceux qui sont pas tout près ou pas prêt à faire des kilomètres. bien.gif

Oublions le Nurburg, trop de monde et trop de n'importe quoi sur la NordSchleiffe... bleble.gif

JP

337841[/snapback]

en parlant du Nurburg

J'ai lu dans le EVO de ce mois ci qu'on pouvait même y croiser des bus !

Posté(e)

Pour info.

Un circuit comme Lurcy Levis, est déjà un circuit correct, j'y ai même vue tourner une Audi A8, donc c'est bon pour toute sorte de voiture...même les grosses...enfin j'me comprends tongue.gif

Alain F

Posté(e)

Oui, Lurcy est bien pour débuter.... même avec des grosses... enfin je te comprends tongue.gif

@Mr Balsen: si c'est pour dire une connerie, je peux le faire tout seul smile.gif

qu'est ce qui te prends? C'est le stress de voir une fois de plus le cachalot rouge passer devant le bleu samedi prochain qui commence à te gagner? Cool, cool, mon Balsounet, tu auras beau enfoncer ta pédale de droite sous le tapis pour taquiner les 7500 rpm, tu seras inexorablement derrière et tu auras tout le loisir d'admirer un joli coffre misano, même avec une parure de frein démoniaque et cette fois je prendrais bien garde de ne pas maltraiter les freins de la Barbiemobile afin que tu restes à ta place..... c'est où déjà ta place, rappelle nous? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Sinon pour le reste de tes propositions, c'est bien.gifbien.gif

Posté(e)

Evidemment présent, juste pour doubler une fois encore notre Balsen National avec un cabriolet cette fois, ça le changera de se faire doubler par une TT tongue.gifbiggthumpup.gif

Sinon pour les circuits, j'aimerais bien des beaux circuits, genre:

- Charade

- Mas Du Clos

- Magny Cours

- Le Mans

- SPA

- Fay de Bretagne qui a l'air sympa

- et tous les autres que je connais pas hot.gifhot.gifhot.gif

Ca va être cool je sens l'année 2006 up1.gif

Posté(e)
Evidemment présent,
juste pour doubler une fois encore notre Balsen National
avec un cabriolet cette fois, ça le changera de se faire doubler par une TT tongue.gifbiggthumpup.gif

Sinon pour les circuits, j'aimerais bien des beaux circuits, genre:

- Charade

- Mas Du Clos

- Magny Cours

- Le Mans

- SPA

- Fay de Bretagne qui a l'air sympa

- et tous les autres que je connais pas hot.gifhot.gifhot.gif

Ca va être cool je sens l'année 2006 up1.gif

341743[/snapback]

Ah bon? Toi aussi???

up1.gifup1.gifup1.gif

Posté(e)
Ouais, mais elle ne doit pas avoir l'habitude de le voir manier comme ça, par un bouffeur de cachalots  up1.gif  up1.gif  up1.gif  up1.gif  up1.gif

340573[/snapback]

bigsmile.gif

j'en connais un qui rigolera moins quand je le pourrirais en bonne et due forme wink.gif

N'est-ce pas NSI tongue.gif

Ceci dit, après avoir essayé le TDI, je me demande comment il a pu passer devant un S6 blink.gif C'est pas que ça n'avance pas, mais comment dire, on aimerais pouvoir mettre une jambe dehors pour l'aider à avancer biggthumpup.gif

En tout cas, je suis impatient d'aller faire des tours de circuits avec vous tous bien.gif

Posté(e)
Ah bon? Toi aussi???

up1.gif  up1.gif  up1.gif

342570[/snapback]

Ben évidemment, à part, des freins sur-puissants, il manque pas mal de truc sur le cachalot, dont le primordial:

UN PILOTE tongue.gifhot.gifhot.gifup1.gifup1.gifup1.gif

Posté(e)

Ca chambre fort par ici .... va y avoir des reglements de compte sur pistes ? (ou sur parking allemand vide lol... ?)

Les pilotes au féminin sont acceptées aussi ou zavez peur d'une femme au volant ? tongue.gif

ca pourrait me brancher meme si mon TT n'est pas trop top pour faire mumuse sur circuit dans son etat actuel tongue.gif

Posté(e)
Ca chambre fort par ici .... va y avoir des reglements de compte sur pistes ? (ou sur parking allemand vide lol... ?)

Les pilotes au féminin sont acceptées aussi ou zavez peur d'une femme au volant ? tongue.gif

ca pourrait me brancher meme si mon TT n'est pas trop top pour faire mumuse sur circuit dans son etat actuel tongue.gif

343196[/snapback]

En fait, pour les filles c'est plus cher, car il faut vider la piste avant. Question de sécurité wink.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Meuhhh non je suis pas macho diablotin.gif

Plus serieusement, je vois pas en quoi le fait d'être une femme t'empêcherais de venir. bien.gif Par contre, c'est vrai que le TT d'origine c'est pas top, en grande partie à cause des freins qui ne fonctionneront plus au bout de 3 freinages sad.gif

mais tu dois quand même pouvoir t'amuser ange.gif

L'inconvenient des parking allemand, c'est la présence de caddies et d'arbres au milieu de la piste biere.gif

Posté(e)

en plus je suis en pneu 16" .... idéal pour me faire hors piste mais bon je commence à dompter les sautes d'humeur de ma TT quand j'essaye de lui faire faire des conneries laugh.gif ... dans qqmois ca sera ok peut etre tongue.gif

on se demande pk y a tant d'obstacles sur les parkings allemands à croire qui'ls ne sont pas prévus pour ca loooooool tongue.gif

Posté(e)
en plus je suis en pneu 16" .... idéal pour me faire hors piste mais bon je commence à dompter les sautes d'humeur de ma TT quand j'essaye de lui faire faire des conneries laugh.gif ... dans qqmois ca sera ok peut etre tongue.gif

on se demande pk y a tant d'obstacles sur les parkings allemands à croire qui'ls ne sont pas prévus pour ca loooooool tongue.gif

343214[/snapback]

Justement, tu ferais mieux de les faire sur circuit tes conneries dry.gif

Je vois pas le problème des pneus de 16", au contraire, c'est moins cher bien.gif

Sinon, je crois que sur les parkings ils mettents des especes de chicanes. Ca peut être drôle avec un 4*4. bien.gif

Posté(e)

juste pour préciser, puisqu'on en parle, que je préfère qu'il fasse du circuit avec une bagnole moins chère. ca m'emerderais plutot de jeter 20 000 euros a la poubelle. unsure.gif

pasque qd je le vois jouer à grand tourismo, ben je suis pas prete de lui laisser les clé de la TT sur un circuit tongue.gif

Posté(e)
pasque qd je le vois jouer à grand tourismo, ben je suis pas prete de lui laisser les clé de la TT sur un circuit  tongue.gif

343269[/snapback]

biggthumpup.gif

C'est vrai que parfois, à Gran Turismo, j'ai tendance à prendre quelques risques inconsidéré, et à tester en long, large et surtout travers les freinages tardifs... biere.gif

Mais bon, en vrai je fais plus attention bien.gif

Posté(e)
Ouais, mais elle ne doit pas avoir l'habitude de le voir manier comme ça, par un bouffeur de cachalots  up1.gif  up1.gif  up1.gif  up1.gif  up1.gif

340573[/snapback]

C'est bien le coming-out fait partie du chemin de la guérison up1.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...