Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous présente mon Audi R8 V8 de 2008

Boite méca et suspension "classique"

Les modifs apportées pour le moment:

- échappement inox Supersport

- Jantes du modèle 2014

Après 2 mois en ma possession, que du bonheur !! AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60B.png

0001.1000.jpg

0003.1000.jpg

0002.1000.jpg

0005.1000.jpg

0004.1000.jpg

Posté(e)

Bienvenu.

Elle est magnifique.:ap:

Le silencieux sans les valves, ca doit donner :AP-Smiles_32:

Elle a combien de km.

Posté(e)

Superbe, voisin Nantais.  AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

🤤 Félicitations elle est superbe !! Beaucoup de bonheur à son volant.

Posté(e)

Très bel exemplaire. 

La sonorité du pot doit être incroyable. Donne nous un compte rendu, sans valves ça fait un peu peur. Quelle est le fabriquant du pot ?

Posté(e)

Merci à tous ! AP-Smiles_u1F609.png

Le fabriquant de l'échappement c'est "Supersport" :

https://www.supersport.de/cgi-bin/vm/vio.matrix?kd=b971b01d58033c9&or=153526528

Je l'ai acheté sur Ebay :

https://www.ebay.fr/itm/302140031468

Pour ceux que ça intéresserait, je l'ai obtenu en faisant une offre à 1000€ (il y a 19.90€ de port à rajouter)

Vu la qualité du produit, je pense que c'est une excellente affaire !!

Pas de soucis particuliers pour le montage, je conseille juste de repérer l'emplacement de chaque vis et ne pas hésiter à prendre des photos, elles servirons au moment du remontage...

Concernant le son, au ralenti je ne trouve pas de réelle différence avec l'origine

C'est vers 2000Tr/min que ça change vraiment

A 2200Tr/mn à l'accel ça sort un gros bruit sourd jusqu'à environ 3000Tr, c'est très plaisant :AP-Smiles_u1F60D:

Je n'ai pas vraiment testé au delà pour le moment mais passé 5000Tr ça devient rageur jusqu'à 8000Tr, la R8 quoi !! AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Je confirme, c'est une super affaire.

Tu as mesuré le nombre de dB ?

Posté(e)

Petit HS , vous faites des offres directes ? et ça marches bien ? Combien de pourcentage en moins en moyenne ?  

Posté(e)
Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

Petit HS , vous faites des offres directes ? et ça marches bien ? Combien de pourcentage en moins en moyenne ?  

Ce n'est pas vraiment une offre directe, plutôt une proposition d'achat en fait

Tous les articles ne proposent pas cette option, c'est le vendeur qui la choisi ou non au moment de la rédaction de son annonce

Après, il n'y a pas de règle, il faut tenter sa chance au prix qui te parait le plus "juste" sachant que tu as le droit à 3 tentatives

En général, suite à ton offre, le vendeur te renvoie une contre-offre, c'est une sorte de négociation quoi...

Pour le cas de l'échappement du R8 mon offre a été acceptée dès la première tentative, du coup je me dis que j'aurais dû la tenter encore plus basse !!... AP-Smiles_u1F61C.png

• Adore 1
Posté(e)

+1 quand c'est proposé je fais aussi des offres directes sur ebay.de, pour le kit soft close de mon A7 je suis ainsi passé de 700€ à 500€ après négo et donc plusieurs aller/retour de proposition et contre proposition avec le vendeur...faut essayer