Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Buggzbeny


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici ma présentation ...

 

A très bientôt AP-Smiles_u1F609.png

 

Pseudo : Buggzbeny
Prénom : Benoit
Age : 37 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Pyrénées Atlantiques


Métier/Etudes :

Mon métier, responsable d'équipe technique informatique

Mes études, IUT statistique et traitement informatique des données, IUP logistique appliquée et organisation des systèmes d'information, école de commerce

 

Prévision d'acquisition :

 

S4 B8.5 TFSI boite auto

 

Vos voitures actuelles :

BMW 330 xd Touring stage 2 boite méca

 

Vos anciennes autos :

Alfa 159 TI 2.4 JTDM Q4 210 boite méca

Bora TDI 110 boite méca

 

 

Des passions : Moto, Auto, l'informatique

 

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google.

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Après avoir parcouru le forum durant des heures en tant qu'invité je souhaite pouvoir contacter des personnes pour obtenir des infos plus précises en vue d'acquérir un véhicule et faire une prépa.

Etant avant sur un forum BMW, il me semble logique de basculer sur un forum Audi

 

Votre première impression ?

- Riche dans son contenu, personnes très compétentes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deadpool57 a dit :

vV16nmo.gif

 

L'alfa était defap, sup egr ? 

 

Bonne recherche.

 

 

 

 

Bonjour,

 

Oui Alfa defap et egr off. Ça marchait plutôt bien même si que 260cv. le 5 cylindre était assez réactif je trouve.

Je préférais d'ailleurs le Q4 Alfa au XD de la E91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu c'est déjà pas mal 260 pour un diesel 5 cylindres, la puissance du v6 avec plus de couple.

La s4 b8 ca va te changer la vie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deadpool69 a dit :

Bienvenu c'est déjà pas mal 260 pour un diesel 5 cylindres, la puissance du v6 avec plus de couple.

La s4 b8 ca va te changer la vie!

 

 

Actuellement je suis en 330XD, j'ai vendu l'Alfa en 2013.

 

Sur le BMW je suis en reprog stage 2 + defap + egr off et je suis à environ 300-320cv pour 750Nm de couple (je ne suis pas passé sur un banc). j'ai un limiteur de couple a 650Nm sur les deux premiers rapports histoire de pas tout péter.

Ca fait 4 ans que je roule comme ça ! J'aurai pu aller chercher plus mais pas envie car je souhaite avant tout la fiabilité comme c'est un daily ...

 

Ca marche pas trop mal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE1.jpg.96bf3cefa9e6350f98550dd43b1aadeb.jpg
 
Un voisin de plus. Qu'envisage tu de reprendre chez les quatre anneaux ?


Retour aux sources chez VAG car toujours grand fan de la marque VW !!
J envisage de prendre un v6t en A4 B8.5 ou S4 B8.5 ...

Au départ très friand de la S4 tfsi mais suite à un échange avec minerve du fofo je me demande si ça sera pas un 3.0 tfsi 272cv qui a priori est le même bloc moteur.

Moins cher à l immatriculation, moins cher en assurance, moins cher en taxes.
Moins joli esthétiquement mais ça peut facilement se corriger avec le temps et quelques pièces ...

En tout cas base d A4 avant ...






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruelle dilemme que choisir.

Suivant la date du S4 il ne te reviendrait pas forcément plus cher à l'achat et à faire immatriculer. Perso j'ai hésiter entre A5 3.2 FSI et finalement après calcul j'ai pris un V8. Je ne regrette pas mon choix même si cela m'a demandé un petit effort financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruelle dilemme que choisir.
Suivant la date du S4 il ne te reviendrait pas forcément plus cher à l'achat et à faire immatriculer. Perso j'ai hésiter entre A5 3.2 FSI et finalement après calcul j'ai pris un V8. Je ne regrette pas mon choix même si cela m'a demandé un petit effort financier.



Je sais bien, en même temps ça me fait un peu peur de prendre un modèle 2009 qui du coup arrive à moitié prix en carte grise cette année mais qui a priori connaît quelques soucis de fiabilité sur la boîte dsg ...

Comme tu dis dur de choisir !

D autant plus que tout est conditionné par la réussite de la vente de mon véhicule actuel à un bon prix. J ai mis l annonce sur lbc ce matin, nombre impressionnant de vues en très peu de temps mais au final pas beaucoup de contacts fiables ...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux avoir peu de contact, mais des gens réellement intéressé. Moi quand j'ai vendu mon Allroad de 2004, j"i eu cinq contacts au total et il est très bien parti. Donc garde espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Des nouvelles !

 

Ancienne voiture vendue

 

La nouvelle arrive vendredi et finalement ça ne sera pas une base d A4 ... mais sa grande sœur !

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...