Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme je suis un peu perfectionniste, je cherche à résoudre un problème; depuis quelques mois, je n'ai plus de réglage automatique de l'horloge, je n'ai même plus le petit logo à gauche de l'afficheur de l'horloge.

Si vous avez un tuyau, je suis preneur!!!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai plus rien qui s'affiche sur le LCD, te plaint pas :AP-Smiles_u1F602:.

Blague à part, je sais pas comment t'aider, on dirait que ton module ne capte pas les données...

Vérifie le branchement de l'antenne si 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon, j'ai débranché la batterie, donc reset complet, et je n'ai toujours pas l'automatisme de la mise à jour de l'heure.... ça fonctionne mais en réglage manuel! Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, il vaut mieux laisser la voiture dehors une journée pour récupérer le radio pilotage.

Dans mon garage par exemple, la voiture a du mal à se resynchroniser. Au bout de quelques jours d’échec de synchro, la voiture arrête ses essais et tu perds l’icône de radiopilotage.

Il faut alors ré enlever le fusible du PI et retenter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans le Cher aucun problème l’émetteur n'est situé qu'à une quarantaine de kilomètres . :icon26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chanceux 😂😂😂

Il y a 5 heures, Sm18 a dit :

Pour moi dans le Cher aucun problème l’émetteur n'est situé qu'à une quarantaine de kilomètres . :icon26:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J’ai eu le même problème pendant des mois, sachant que mon TT dormais dans un sous sol dans le var, après avoir débranché le compteur pour un problème de jauge carbu, le fait de l’avoir rembranché a réglé le soucis, l’icône antenne plus ondes est réapparue, seulement j’ai du une nouvelle fois ajuster la jauge, bien evidemment le problème est revenu. En alsace, beaucoup plus proche de l’emetteur de synchro en allemagne donc, Je suis resté en foret, loin des ondes de la ville, seulement 1h et la ca s’est re synchro tout de suite.

J’ai de nouveau eu le problème suite à un changement de batterie. 

Ma conclusion c’est qu’il vaut mieux retirer le fusible ou debrancher le PI puis laisser le vehicule avec le contact dans un lieu favorisant la reception de la porteuse de synchro (loin des ville et de preference en hauteur si tres eloigné de l’allemagne). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...