Aller au contenu

jnpa007

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jnpa007

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pat
  • Localisation
    Hyeres
  • Marque et modèle
    Audi TT RoadstR 2004
  • Motorisation
    1.8 225 BAM

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La partie haute qui de déclipse s'adapte parfaitement donc pas la peine de recabler, seulement elle n'a pas l'air aussi étanche que l'originale. Sincèrement je ne pense pas que cet endroit soit soumis à déluge. D'autres part la membrane d'étanchéité est la principale fragilité de la pièce, le téton en plastique blanc n'est plus maintenu quand la membrane se déchire et tout fout le camp! je l'ai retrouvé dans la graisse du mécanisme, ces pièces de rechange seront, je pense, plus résistantes.
  2. A toute fin utile ayant exactement le même problème... la référence sur le site allemand est toujours dispo seulement ils ne livrent plus en France. Je suis passé par un contact en Allemagne J'ai 4 pièces en stock, me MP.
  3. Dommage que toutes les photos soient effacé de l’hébergeur :(( j'aurais bien aimé faire le remplacement moi même sur mon tt quattro roadster de 2004
  4. Bonjour à tous, J'ai un TT Roadster Quattro donc avec carrossage à régler , j'aimerais avoir une bonne adresse pour réaliser le remplacement de mes amortisseur clairement en fin de vie... Inutile de me conseiller RS prestige a la garde, j'ai déjà eu a faire à ces incompétents notoires. J'attends vos avis, Bel été à tous. a+
  5. C'est tout vu, c'est pour les feux de route uniquement, le xénon sert en feu de croisement. En l’occurrence ça empêche déjà l’énorme douille qui sert aussi de support et fixation via un ressort de forme. Par de soucis pour remettre le couvercle il est loin, très loin derrière. exemple ici en beige/blanc : ICI couvercle en place, pas de soucis, ou alors plutôt comment faire des aérations pour la chaleur qui va s’évacuer du ventilo. Alors la ca peut etre problématique il faut que je fasse un test avec des led peut être est ce que ton ressenti ? J'aimerais l'avis d'autres personnes là dessus. J'adorais mes double kit xenon sur mon precedent bloc H7. Ca éclairait super bien. le problème c'est que ce n'est normalement pas fait pour supporter des allumage et extinction a répétition, la LED n'est pas sensible a ce facteur.
  6. Je pense que sans refroidissement efficace a l'arriere ce n'est meme pas la peine d'envisager des led. Vue la puissance nécessaire et le rendement des meilleures led sur le marché la destruction des composant est assurée. Aussi je me suis renseigné en effet il existe des résines pour impression 3D de type: https://www.makershop.fr/cartouches-resine-form-2/1420-cartouche-resine-form-2-haute-temperature-1l.html qui supporte donc jusqu'à 289°C ce qui me semble largement suffisant pour l'usage en bloc optique, (je n'ai aucune idée de la température des halogènes au contact immédiat, peut etre sera-t-il plus prudent de migrer également sur de la LED pour le feu de position si ce n'est pas déjà fait. Maintenant il faut trouver qqun qui sera capable de désigner la pièce originale pour y laisser la place pour l’énorme dissipateur et maintenir l'ampoule LED pour les feu de route. je pense que le couvercle arrière devra être également adapté au moins pour la ventilation avec la création de trous sauf si ca pose pb pour l'humidité. Quelqu'un manie bien les logiciel de crea 3D ici ?
  7. J’ai eu le même problème pendant des mois, sachant que mon TT dormais dans un sous sol dans le var, après avoir débranché le compteur pour un problème de jauge carbu, le fait de l’avoir rembranché a réglé le soucis, l’icône antenne plus ondes est réapparue, seulement j’ai du une nouvelle fois ajuster la jauge, bien evidemment le problème est revenu. En alsace, beaucoup plus proche de l’emetteur de synchro en allemagne donc, Je suis resté en foret, loin des ondes de la ville, seulement 1h et la ca s’est re synchro tout de suite. J’ai de nouveau eu le problème suite à un changement de batterie. Ma conclusion c’est qu’il vaut mieux retirer le fusible ou debrancher le PI puis laisser le vehicule avec le contact dans un lieu favorisant la reception de la porteuse de synchro (loin des ville et de preference en hauteur si tres eloigné de l’allemagne).
  8. Salut, en effet je me suis heurté au même problème après avoir commandé des led h7 sur amazon, quelle deconvenue ! j’ai alors pensé à créer une autre pièce support/douille pour pouvoir y caser le gros dissipateur. seulement voilà une fois le design de la piece faite, quel platique utiliser, ceux des imprimantes 3d risque de ne pas convenir à cause de la chaleur du milieu d’utilisation, mardi je vais essayer de me renseigner sur les impression solidifiées aux uv. Pour le couvercle arriere du bloc, il faudra peut être le modifier pour améliorer le refroidissement seulement quid de l’étanchéité plus d’importante pour le bulbe xenon?
  9. - Pseudo : jnpa007 - Prénom : Patrick - Age (si vous le souhaitez) : 38 - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : toulon - Métier/Etudes : horloger, admin reseau, tech telephonie mobile - Vos voitures actuelles : Audi TT Quattro Roadster, 206cc 2.0 136 RFN, 307cc 2.0 137 RFN, 206+ 1.4HDi 68, Trafic 58ch (1990) - Vos anciennes autos : 206 Hdi 2.0 90, 205 xad, - Vos passions : bricolage, sciences et techniques, cryptomonnaies - Comment avez vous connu ce forum ? google - Pourquoi y êtes vous inscrit ? collecte d’info et etude pour passage de la cartographie e85 sur moteur mk1 - Votre première impression ? le forum est pluto bien fait et les sujets ont l’air bien rédigés - Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...