Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 Sline 40 TDI Stronic - iThomas_7


Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai pris livraison de mon Q3 samedi 30 Mars 2019, pour une commande faite le 15 décembre 2018 en France. (Livraison prévue le 25/3 à la base)

Q3 40 TDI Sline Quattro Stronic - 15 000€ d'option - Gris Daytona - Malus 1103  772 € car jantes en 20".

http://www.audi.fr/AGZ0X342

 

Je précise que je viens d'une A3 Ambition Luxe Pack Sline 150 TDI Stronic très bien optionnée (>40 k€ après remise).

70% Autoroute - 33 000 km / an - j'habite dans le Var.

 

Mes impressions, par ordre d'importance en essayant de rester le plus objectif et exigeant (je suis connu pour l'exigence un peu trop poussée) :

 

Les + :

1) Design : c'est son point fort, beau en photo oui, mais en vrai il est magnifique. Je suis assez fier de ma config.

2) Caméra 360° : je trouve cela bluffant, pratique, surtout les vues Jantes et de Face

3) Matrix LED : moins ouah que sur les grosses Audi, mais déjà bluffant et bien lumineux

4) Toit ouvrant : bien grand, plus que l'A3, et le store motorisée c'est appréciable

5) Le bluetooth : on m'entend mieux !!! l'A3 fallait crier

6) Clignotant avant dynamique : joli

7) L'éclairage intérieur : c'est joli la nuit (en bleu surtout), mais j'aurai aimé plus de lumière, que ça fasse plus ouaahhh comme la classe A

8) Le virtual cockpit, c'est moderne, mais j'aurai aimé plus de paramétrage et un Google Street View

9) L'aide Angle mort, plutot efficace, surtout quand on sort de stationnement (m'a presque sauvé tout à l'heure !)

10) Confortable, très confortable en 20 pouces sans suspension pilotée !

11) Silencieuse, plus que l'A3 !

12) Coffre motorisé : un classique

 

Les +/- :

1) Le B&O ne me semble pas plus convainquant que l'Audi Sound System de l'A3. Le son est très en avant, pas très équilibré je trouve

2) Un peu de rouli du au modèle Q, mais bien géré tout de même

 

Les - :

1) Les options du MMI commandés qui ne fonctionnent pas : (Radio en ligne, Message Mail et SMS, Reconnaissance de titre, ...) c'est scandaleux. Il faut souscrire une option Wifi pour garder le lien en Wifi entre la voiture et le téléphone ; la lecture/écriture de message ne marche pas sous iPhone LOOOL en 2019 !

2) Qualité des matériaux intérieurs : poignée de porte digne du polo en plastique dur, aérateur, colonne centrale qui fait cheap avec les portes gobelet ... sinon le reste ça va. Même le volant, certe joli, je le trouve plus plastique que cuir ... que celui de l'A3.

3) Le Levier de vitesse, même si c'est plus joli que les photos, c'est quand même d'une autre époque

4) La clé : moche, grosse avec un bout de métal pour rien !

5) Le pack livraison : à 500 €, j'ai eu le droit à un porte clé, le kit (huile ampoule) et un mini chiffon pour l'écran tactile => C'est plus la concession que la voiture ...

 

Les ? : 

- Agrément boite / moteur : ça semble moins réactif que l'A3, moins joueur mais je suis en rodage alors j'ai le pied léger ... j'ose pas chercher les 3000tr/min (ce point ira surement en +/-) => OK pour l'instant, c'est proche de l'A3, y'en a sous le capot (MAJ 2/4)

- La conso : 8,4 ce matin (elle a 200 km), sur 150 km autoroute (devrait rester dans les +/- voir -) => Plutot 7,5l/100km ce jour, c'est mieux faut pas rouler comme un fou par contre !! 

- Audi Phone Box : pas encore assez roulé pour voir si ça coupe toujours (j'espère qu'il ira dans les +) => encore trop tot (je dirai ca demain ou jeudi soir).

 

Voilà, j'ai 200 bornes ! On en reparle dans 800 de plus ;) 

 

Mes questions (et réponses) :

> Qqn sait-il faire marcher la lecture de Messages (SMS ou Mail) ? (Apparement impossible sous iPhone) => On peut activer une option Notifications dans Bluetooth sur l'iPhone (le i à côté du nom de l'appareil), mais c'est pas non plus les Mail, et l'envoie de SMS ....

> Avez-vous réussi à faire fonctionner les options où l'on demande d'établir une connexion Wifi avec la voiture : impossible pour moi, il faut un forfait de donnée !! La connexion wifi lâche. => Je vais essayer de désactiver cela

> Avez-vous la boite à gant réfrigérée : je n'ai pas le truc qui tourne comme dans le manuel

> Je n'arrive pas à éteindre le moteur / contact sans appuyer sur le bouton Start/Stop Engine (option démarrage sans clé), c'était pourtant le cas avec l'A3. C'est toujours possible ? => Finalement ça marche, c'est juste que le contact se coupe, tout comme la radio à la fermeture de la voiture, et non qd on lache la pédale de frein comme l'A3.

 

 

IMG_0366.jpg

IMG_0367.jpg

IMG_0369.jpg

IMG_0370.jpg

Modifié par iThomas_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo magnifique q3 et un diesel ce qui est rare sur le site. J attends le mien encore 2 mois mais pour moi c est le 150 cv seulement.bravo pour les jantes. En 20 pouces en sline sans suspensions pilotees je m attendais a un commentaire sur la fermetee...je vais regrettais mais 18 pouces

Felicitations et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @iThomas_7  AP-Smiles_u1F609.png

 

Merci pour le retour. Très belle couleur de carrosserie surtout sous le beau soleil du Sud, très belles jantes aussi. Coté conso, pour un TDI, tu me sembles vraiment dans le haut de la fourchette même en période de "rodage" tu devrais aisément passer sous les 8 litres et te trouver aux alentours de 7.5 litres/100 en conduite sur autoroute. Bon, c'est vrai, tu es en monte 20" et ça clairement ça ne contribue pas à faire du Q3 un chameau AP-Smiles_u1F61C.png  Excellent choix un moteur TDI AP-Smiles_u1F60B.png pour un véhicule de ce poids (env. 1750 kg) --> gros couple et puissance sans pour autant devoir conduire avec un casque anti-bruit AP-Smiles_u1F609.png Tu n'as pas succombé comme beaucoup à l'appel de l'essence et quoiqu'en dise les lobbyistes pseudo écolos cela reste un excellent choix (les performants diesel AdBlue) loin des très grandes agglomérations françaises et belges :AP-Smiles_20:

 

Bonne route au volant :icon40:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, iThomas_7 a dit :

Avez-vous réussi à faire fonctionner les options où l'on demande d'établir une connexion Wifi avec la voiture : impossible pour moi, il faut un forfait de donnée !! La connexion wifi lâche

 

perso ça ne marche pas encore de mon côté... suis passé ce matin en concession me faire rajouter comme utilisateur mais pas encore en route...

 

sinon pour le le truc pénible de forfait data qui se lance quand tu te connectes manuellement en wifi, tu le supprime si tu coupes l'option dans les paramètres réseau (celle "autoriser les périphériques wifi")

 

sinon j'ai rien vu sur la boite refrigérée chez moi non plus... quelqu'un l'a ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe config ... bravo. Pour 65000€, tu vas me dire... faut bien en avoir pour son argent.

J'avais configuré quasi la même, à part le moteur, qui ne permet pas l'attelage...

Peux-tu nous donner ton retour sur le pack assistance (qui englobe plusieurs options).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F61C.png ouah! sacrée config!

 

euh, petite question  t'as payé 772 E de malus seulement ? normalement c'est le mini à 145g qui est retenu pour l'instant pour les 40TDI soit 1101 €.remarque si c'est le cas , va pas reclamer AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bretzel a dit :

quelqu'un connait l'incidence de la taille des roues sur le malus entre les 18" et 19"

merci

pour l'instant aucune incidence , ils prennent le mini de la catégorie. mais çà changera quand ils pourront tenir compte des difference dans le systeme informatique des préfectures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Merci pour vos messages de félicitations et vos commentaires.

 

Mes réponses :

QuickBE : oui je confirme, 20 pouces sans la suspension : aucun problème c'est mieux que l'A3 en 18" qui ne choque pas gd monde. Le forum m'avait fait peur ... et bien non !

 

Christo : Merci beaucoup pour ton message. La conso était plut sur du 7,5 aujourd'hui mix 110/130 et aglo. Je précise que je suis à +30 sur autoroute ... d'où la fourchette haute. 

 

A2fontaines : Je vais essayer de la désactiver. Aujourd'hui j'ai remarqué autre chose sur le WIFI : quand je rentre dans la voiture, l'iPhone se connecte au Wifi, du coup : impossible de jouer la musique en streaming : car pas de réseau sur le Wifi voiture (enfin pas de Data). C'est chiant. J'ai peur de désactiver le WIFI et de perdre la synchro avec l'agenda ...

 

iPa 1 : Merci :) Voici mon retour sur le pack assistance :

 

Pack d’assistance :
- Audi pre-sense front [6K4] : de série, m'a sauvé 2/3 fois quand j'étais sur le téléphone ...
- Système de lecture des panneaux de signalisation par caméra [QR9] : Marche plutôt bien (pas à 100% mais ça va). Pas indispensable non plus sur autoroute, mais sur nationale je pense (mois j'ai le coyote donc redondant ...) 300€ hors Pack
- Assistant de feux de route [8G1] : Je l'avais sous l'A3 : je trouve que c'est top à l'époque surtout sur route sinueuse, de nuit. Inutile si tu prend les Matrix
- Audi Parking system plus [7X2] : Radar de recul, de série.
- Adaptive drive assist (maintien de la vitesse, de la distance de sécurité et maintien dans la voie) : ACC : top pour ceux qui font de l'autoroute

- Assistant de freinage d’urgence : On m'a dit que c'était différent du pre-sense : j'espère ne pas en avoir besoin :) 

 

Ca coute 840 €, rien que l'ACC c'est 440 €. En gros ayant les Matrix et (assistant feux de route), j'ai prix un petit luxe à 300€ les panneaux pour essayer et 100€ le freinage d'urgence si je m'endors. J'aurai pu largement m'en passer. Pour moi vaut mieux prendre les Matrix et l'ACC que Matrix + Pack Assistance, sauf si tu souhaite foutre 300 € dans un gadget.

 

Olivier_B : Oui, enfin j'ai payé 1101 € à la commande, et au règlement. Mais J'AI RECLAME, la différence (le motant est écrit sur le Certificat Provisoire d'Immat'). Disons qu'Audi prend de la marge, pour être sur de pas réclamer de l'argent et repousser les livraisons car il manque des sous ... voir faire de la marge nette facile ! Je sais pas ...

 

 

J'ai oublié de vous faire une synthèse finalement :

- C'est une belle voiture, elle claque : l'extérieur est encore le point fort d'Audi, quand on coche toutes les options je trouve.

- La sensation de conduite est bonne, la boite ne m'inquiète finalement pas : on se rapproche de mon A3 TDI 150, voir c'est presque pareil. C'est quand même un SUV de 1700 kg !!

- La techno est là, même si je pense que ce n'est pas aussi moderne que chez Mercedes. Dommage qu'il prenne pas l'avance car ce monde évolue plus vite que celui du renouvellement des voitures ... et c'est aussi leur slogant.

- L'intérieur est pour moi un petit peu décevant. C'est limite. Joli, mais un peu limite qualité matériaux, pas de molette pour commander l'écran comme chez Mercedes ou BMW. Surement car ça coute des sous, et pourtant appuyer sur un écran en conduisant c'est pas pratique voir dangereux.

 

Bilan :

Je ne regrette pas mon achat, je suis content. Pas autant que quand je suis passé de ma 207 à mon A3. Ca reflète la stratégie Audi : tout sur le par-être ca fait vendre et ils ont raison, le reste c'est moins important. Attention quand même, ça grimpe chez BMW et Mercedes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, pas de molette pour commander l'écran comme chez Mercedes ou BMW. Surement car ça coute des sous, et pourtant appuyer sur un écran en conduisant c'est pas pratique voir dangereux.

Je suis de ton avis , qu' est ce que le MMI touch était pratique mais bon il semble ètre voué à la disparition au renouvellement des modeles. A6 , A1,Q3 , il parait que l' ecran est traité anti traces de doigt et hyper sensible......

Ce n' est pas le cas chez VW que des traces et il faut légèrement insisté  lors des commandes .

 

 

Modifié par Mich34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos iThomas.

C'est bien d'avoir un retour objectif sur ce nouveau modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour mon certificat provisoire d'immatriculation pour 1 new Q3 TDI 40 en 20 pouces et le malus ressort aussi à 773 EUR et non à 1101 EUR comme indiqué sur mon bon de commande du 12-12-2018

@+

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, A5SBSLINE a dit :

Reçu ce jour mon certificat provisoire d'immatriculation pour 1 new Q3 TDI 40 en 20 pouces et le malus ressort aussi à 773 EUR et non à 1101 EUR comme indiqué sur mon bon de commande du 12-12-2018

@+

Bonne route

salut ! "ils" 't'ont compté 141 g de co2 donc ! c'est surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

141g co2 , c' est bien ce qui est donné dans les docs pour un 40 TDI Quattro STronic.

Sur le tarif  fiscal 2019 C' est bien 773€ , c' était 1153 € en 2018

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/20269-malus-automobile-taxe-co2-2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... sur le dernier ce CO2 à donc baissé, de toute façon la valeur est celle au jour de l' immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ma connaissance, il y a une baisse provisoire en attendant d'appliquer les vrais rejets de co2 a partir de septembre, s'ils y arrivent...)

c'est pourquoi le 40 tfsi est donné pour "seulement" 162g.AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bretzel a dit :

a ma connaissance, il y a une baisse provisoire en attendant d'appliquer les vrais rejets de co2 a partir de septembre, s'ils y arrivent...)

c'est pourquoi le 40 tfsi est donné pour "seulement" 162g.AP-Smiles_u1F62C.png

 

Attention il y a une règle bien précise. Il faut configurer la voiture sur le site d'Audi et relevé le CO2 WLTP.

 

Pour le 45 TFSI si c'est inférieur ou égal à 201g alors c'est 164g qui sera retenu pour le malus. Sinon ça sera plus (désolé je ne me souviens plus du chiffre retenu - c'est je crois 167g ou 168g).

 

Désormais tout est à prendre en compte : les options, la taille des jantes, ... car tout joue sur le poids. Par exemple les sièges élec. ont une incidence non négligeable sur le 45 TFSI.

Modifié par FB1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton topic. Honnête et cohérent. Et surtout pas de fanboy.

 

J'adore ta config ! J'avais signé pour une config comme la tienne mais j'ai finalement annulé. Pour le prix on ne s'y retrouve pas et la concurrence est là désormais.

J'ai préféré opté pour un EVOQUE qui me semble plus exclusif et plus haut de gamme.

 

Pour moi audi se trompe totalement en ce moment à réduire les couts de fabrication. Le levier de vitesse est indigne. Certains matériaux aussi. Et l'aspect techno a totalement disparu je trouve. 

 

Bref j'ai passé mon tour. Pourtant j'ai des Audi depuis 2003. Et des VW depuis 2001. Je lorgnais sur l'A1 pour la remplacante de la Mini cooper D de ma femme. Au final, on a repris une Mini. Elle n'est pas parfaite mais c'est plus cohérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gregh a dit :

Très sympa ton topic. Honnête et cohérent. Et surtout pas de fanboy.

 

J'adore ta config ! J'avais signé pour une config comme la tienne mais j'ai finalement annulé. Pour le prix on ne s'y retrouve pas et la concurrence est là désormais.

J'ai préféré opté pour un EVOQUE qui me semble plus exclusif et plus haut de gamme.

 

Pour moi audi se trompe totalement en ce moment à réduire les couts de fabrication. Le levier de vitesse est indigne. Certains matériaux aussi. Et l'aspect techno a totalement disparu je trouve. 

 

Bref j'ai passé mon tour. Pourtant j'ai des Audi depuis 2003. Et des VW depuis 2001. Je lorgnais sur l'A1 pour la remplacante de la Mini cooper D de ma femme. Au final, on a repris une Mini. Elle n'est pas parfaite mais c'est plus cohérent

 

Merci pour ton message.

 

J’ai hésité avec l’evoque. Mais j’avais peur de la conso car je fais que de l’autoroute (sûrement a tord vu m’a conso actuelle). Je trouve l’intérieur magnifique, mais entre le prix un cran en dessus, la peur du dynamisme et l’arrière un peu petit 4x4, je suis resté fidèle aux anneaux meme si la technologie est pour moi un grand pas au dessus sur ce range ! Mais je comprends tout à fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, iThomas_7 a dit :

 

Merci pour ton message.

 

J’ai hésité avec l’evoque. Mais j’avais peur de la conso car je fais que de l’autoroute (sûrement a tord vu m’a conso actuelle). Je trouve l’intérieur magnifique, mais entre le prix un cran en dessus, la peur du dynamisme et l’arrière un peu petit 4x4, je suis resté fidèle aux anneaux meme si la technologie est pour moi un grand pas au dessus sur ce range ! Mais je comprends tout à fait !!

 

Faut reconnaitre que sur le configurateur l'évoque c'est autre chose on peut tout personnaliser .....incroyable du vrai premium !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, iThomas_7 a dit :

 

Merci pour ton message.

 

J’ai hésité avec l’evoque. Mais j’avais peur de la conso car je fais que de l’autoroute (sûrement a tord vu m’a conso actuelle). Je trouve l’intérieur magnifique, mais entre le prix un cran en dessus, la peur du dynamisme et l’arrière un peu petit 4x4, je suis resté fidèle aux anneaux meme si la technologie est pour moi un grand pas au dessus sur ce range ! Mais je comprends tout à fait !!

 

j'ai toujours la hantise de la panne en France profonde ayant déjà donné..

j'avais regardé pour l'E-pace et le XC40 et l'Evoque ensuite....( plus lourd, plus gourmand, vrai 4X4?)

donc un agent WV sera plus facile a trouver qu'une marque un peu plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

 

I'm back, 5000 km plus tard ! 

Alors quel est mon avis ce jour ?

 

Je commente déjà ce que je j'avais dit la dernière fois, puis je rajoute en dessous

 

 

Les + :

1) Design : c'est son point fort, beau en photo oui, mais en vrai il est magnifique. Je suis assez fier de ma config. => On me dit souvent qu'elle en jette, encore aujourd'hui.

2) Caméra 360° : je trouve cela bluffant, pratique, surtout les vues Jantes et de Face => Surtout pour les jantes, pratique ! vu l'option jante à 2500 €

3) Matrix LED : moins ouah que sur les grosses Audi, mais déjà bluffant et bien lumineux => TOP

4) Toit ouvrant : bien grand, plus que l'A3, et le store motorisée c'est appréciable => RAS

5) Le bluetooth : on m'entend mieux !!! l'A3 fallait crier => Je confirme, c'était indigne sur l'A3 rapport au Q3

6) Clignotant avant dynamique : joli => toujours son effet ..

7) L'éclairage intérieur : c'est joli la nuit (en bleu surtout), mais j'aurai aimé plus de lumière, que ça fasse plus ouaahhh comme la classe A => Finalement on reste sur le bleu

8) Le virtual cockpit, c'est moderne, mais j'aurai aimé plus de paramétrage et un Google Street View => Oui et plus de couleur => on reste sur Google Maps et le petit chrono sport finalement

9) L'aide Angle mort, plutot efficace, surtout quand on sort de stationnement (m'a presque sauvé tout à l'heure !)

10) Confortable, très confortable en 20 pouces sans suspension pilotée ! => Je confirme, raide, mais pas comme l'A3

11) Silencieuse, plus que l'A3 ! => Oh que oui

12) Coffre motorisé : un classique => C'est quand même gadget mais bien

 

Les +/- :

1) Le B&O ne me semble pas plus convainquant que l'Audi Sound System de l'A3. Le son est très en avant, pas très équilibré je trouve => Après réglage c'est mieux, mais vous verrez en dessous.

2) Un peu de rouli du au modèle Q, mais bien géré tout de même => Oui je trouve qu'il n'y pas de rouli par rapport à une classe A en 16 par exemple

 

Les - :

1) Les options du MMI commandés qui ne fonctionnent pas : (Radio en ligne, Message Mail et SMS, Reconnaissance de titre, ...) c'est scandaleux. Il faut souscrire une option Wifi pour garder le lien en Wifi entre la voiture et le téléphone ; la lecture/écriture de message ne marche pas sous iPhone LOOOL en 2019 ! => Les Messages ça marche, le reste il n'y a rien à faire.

2) Qualité des matériaux intérieurs : poignée de porte digne du polo en plastique dur, aérateur, colonne centrale qui fait cheap avec les portes gobelet ... sinon le reste ça va. Même le volant, certe joli, je le trouve plus plastique que cuir ... que celui de l'A3.

3) Le Levier de vitesse, même si c'est plus joli que les photos, c'est quand même d'une autre époque

4) La clé : moche, grosse avec un bout de métal pour rien !

5) Le pack livraison : à 500 €, j'ai eu le droit à un porte clé, le kit (huile ampoule) et un mini chiffon pour l'écran tactile => C'est plus la concession que la voiture ... => Il y avait une trousse dans le coffre avec touts les produits de base pour l'entretien

 

Les ? : 

- Agrément boite / moteur : ça semble moins réactif que l'A3, moins joueur mais je suis en rodage alors j'ai le pied léger ... j'ose pas chercher les 3000tr/min (ce point ira surement en +/-) => OK pour l'instant, c'est proche de l'A3, y'en a sous le capot (MAJ 2/4) => Après 5000 km, je trouve que c'est très proche de la puissance de l'A3, avec l'inertie d'1,7t ... Donc lourd à mettre en mouvement, plus dur à freiner, moi agile à très haute vitesse, mais quand même sportif ! un bon compromis pour un SUV qui se veux jeune dans la philo ... Je suis content de ne pas avoir le 150ch. 

- La conso : 8,4 ce matin (elle a 200 km), sur 150 km autoroute (devrait rester dans les +/- voir -) => Plutot 7,5l/100km ce jour, c'est mieux faut pas rouler comme un fou par contre !! => On est 8,3 sur les 5000 premiers (je roule à +20), et sinon autour de 7 sur l'autoroute, plutot 6 sur nationale. Mais je n'ai jamais fait moins...

- Audi Phone Box : pas encore assez roulé pour voir si ça coupe toujours (j'espère qu'il ira dans les +) => encore trop tot (je dirai ca demain ou jeudi soir) => ca coupe moins, mais ca coupe toujours ... 

 

 

En somme, c'est une très bonne voiture, je ne regrette pas. Elle consomme beaucoup je trouve, c'est pour mois une montée de gamme avec l'A3, et elle fait son petit effet.

Par contre, j'ai déjà du refaire un retour concession car la grille du haut parleur de TdB centrale faisait du bruit dès 100 km/h => OK, et je vais devoir y retourner car le HP B&0 avant droit (tweeter) grésille sur certaine musique. Merci le contrôle qualité quoi ..., surtout pour y être resté 1 semaine de plus !

 

On commence à en voir sur les routes, plus que des A1 sur Aix en tout cas ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0640.jpg

 

Vous noterez que l'on voit bien la démarcation gris daytona, et gris mousson du bas de caisse. 

Modifié par iThomas_7
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, iThomas_7 a dit :

La conso : 8,4 ce matin (elle a 200 km), sur 150 km autoroute (devrait rester dans les +/- voir -) => Plutot 7,5l/100km ce jour, c'est mieux faut pas rouler comme un fou par contre !! => On est 8,3 sur les 5000 premiers (je roule à +20), et sinon autour de 7 sur l'autoroute, plutot 6 sur nationale. Mais je n'ai jamais fait moins...

 

Avec mon Q3 mk1 je fais 6.5l/100km mais je roule tranquille donc le mk2 est plus vorace à voir en fonction du type de conduite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, iThomas_7 a dit :

[photo][/photo]

 

Vous noterez que l'on voit bien la démarcation gris daytona, et gris mousson du bas de caisse. 


J'ai pris la meme combinaison couleur juste "parceque" mais sur la photo je vois pas ca comme etant tres flagrant, peut etre qu'en vrai ca se voit mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ericlolo a dit :

 

Avec mon Q3 mk1 je fais 6.5l/100km mais je roule tranquille donc le mk2 est plus vorace à voir en fonction du type de conduite !!!!

euh ! avec des 255/40 sur des jantes 20 pouces , c'est assez cohérent quand même, cette conso plus importante.:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 13:04, yvan8958 a dit :

Félicitations pour ton véhicule. Configuration remarquable. 

Pour le wifi j’ai aussi le même problème que toi. 

 

Salut moi pour le wifi j’ai mis une carte jumelle ça fonctionne à merveille radio wifi tous fonctionne nickel 👌 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, iThomas_7 a dit :

IMG_0640.jpg

 

Vous noterez que l'on voit bien la démarcation gris daytona, et gris mousson du bas de caisse. 

Très belle photo (belle lumière aussi...)

Je confirme le feed back sur la partie moteur / boîte

@+

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...