Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 Sline 40 TDI Stronic - iThomas_7


Messages recommandés

Le 29/05/2019 à 20:51, Twino a dit :

Salut moi pour le wifi j’ai mis une carte jumelle ça fonctionne à merveille radio wifi tous fonctionne nickel 👌 

 

un mot d'explication pour ta carte jumelle??

et un petit retour sur ton moteur.....AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bretzel a dit :

 

un mot d'explication pour ta carte jumelle??

et un petit retour sur ton moteur.....AP-Smiles_u1F61C.png

Avec mon fournisseur téléphonique orange m’a fournis une carte jumelle à la mienne avec mon forfait j’ai la Air box wifi gratuite .

jai récupérer la carte SIM et je les mis dans l’emplacement du Q3 👍👍👍

pour mon moteur je ne l’es pas pousser encore j’attends les 1500km j’irai en douceur jusqu’à 3000km et là je pourrai en profiter au maximum.pour l’instant j’en profite dans Les calanques de Marseille 

9DF8CCB0-55D1-4CB0-9C6D-AE3B84438D83.jpeg

C0599D1A-3E04-4BA7-A7A8-13386B3C5AEA.jpeg

9B6EF29D-8D60-49DA-8F4D-E5FBDB916FB1.jpeg

Modifié par Twino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello tout le monde !

Apres 12000 km avalés au compteur voici les nouvelles :

- conso assez impressionnante (je fais que de l’autoroute quasiment) comme vous pouvez le voir.

- passage à la concession : la grille du HP centrale vibrée à haute vitesse : corrigée

- passage à la concession une deuxième fois : j’ai un HP du B&O qui grésille parfois. Toujours pas solutionné et en plus c’est aléatoire selon les jours ... donc galère. 

- problème de l’option : donne en ligne, dans musique / radio qui ne s’active : corrigée en concession mais je ne vois pas ce que cela apporte

- l’an voiture est toujours très confortable, même en 20 pouces

- le trou que l’on peut avoir à cause de la boîte, ne me choque plus du tout. 

- Je regrette toujours les LED intérieures, pas assez présentes et lumineuses selon moi contrairement au Q5,Q8,Classe A ...

- l’intérieur est très agréable, le GPS bien  aussi, top la fonctionnalité de savoir le prix de l’essence ou le nombre de place de parking dispo ...

- je regrette la hauteur de gomme (40) sur le 20 pouces qui font qu’a cote d’un 18 pouces d’une a3 ou pire d’une nouvelle a1, on a l’impression que j’ai des petites jantes. Et c’est pas très sportif ... surtout que sur le premier Q3 c’était du 35 !

 

En somme, une bonne voiture ! 

 

Je je me suis mis en quête de trouver des chaînes pour les 20 pouces : j’ai pas encore trouvé !!  

 

 

0933B0B0-2175-42D0-9D4D-5DA179D1BCB1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nôtre consomme 8.0 l.  à l'ODB (50 km/h de moyenne ; conduite souple mais sans amuser la galerie et un peu au dessus des limitations sur autoroutes et voies rapides ; Il a 6000 kms en 4 mois.

Notre Ateca équipé du même ensemble boîte  / moteur (plus léger) consommait guère moins (7,8 l. à l'ODB sur 40 000 kms).

Mon T-Roc reçu il y a 1 mois (TSI 190 4 Motion R Line) beaucoup plus léger (1400 kgs) consomme 8.3 l à la moyenne de 70 km/h (il totalise déjà 4000 kms) ; Je n'ose imaginer ce qu'il consommerait sur trajets mixtes !!!

 

Pour l'hiver, nous préférons passer aux pneus hiver plutôt que d'investir dans des chaînes couteuses

J'ai vu des Hankook sur Allopn.... à 187 EUR la pièce ; rien à dire pour des 20 pouces et pendant que l'on use des pneumatiques hiver, les autres ne s'usent pas (c'est d'ailleurs un vrai plus à la revente...)

 

 

 

 

Modifié par A5SBSLINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas car sur mon Q5 en 40 tdi bon, je n' ai que 1600 km mais ma conso sur autoroute ( 140 kmh compteur pas 180.....) je suis à 6,9l .

Sur Nationals il tourne à 6,4l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STAN  , 8.6l/100 en diesel tdi 190:AP-Smiles_5: mais c'est anormalement elevé ! c'est la conso d'un TFSI essence (dans les conditions "autoroute")! y'a pas comme un defaut ??

Modifié par Olivier_B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais quasiment que de l’autoroute un peu vallonée, a plus de 150km/h. Ca dois jouer selon moi ... La vitesse moyenne est pourtant faible, dû aux bouchons d’Aix je pense ...

Je suis en plein road trip : Aix > Lyon > Beaune > Saulieu > Sancerre > Guérande > Bordeaux > Aix ... je vous dirai ;) j’ai mis à zéro le compteur en partant !!!

 

Je ne sais pas si les pneus neige existent sur du 20 pouces .... je vais regarder. Je n’ai pas envie de racheter des jantes ou de ne pas profiter des miennes 40% de l’année. A voir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Les pneus neige existent certainement en 20 mais le soucis est de savoir si en 20 ils sont chaînables.  Sur certaines stations de ski c' est chaînes ou tu restes dans la vallée......AP-Smiles_u1F60A.png

Sur le Tiguan en 19 ce n' est déjà pas chainable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...