Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Manifestation AP] - RDV IDF Mensuel Dimanche 10 Mars 2019


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Il y a 13 heures, Audi RS4 a dit :

Present

Salut Laurent il me semble t'avoir croisé avec ta Golf V vendredi dernier du coté de Bougival ? 

hâte de te revoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2019 à 08:56, Bagheera a dit :

 

Ah bon ? Il n'y a plus d'autres rassos à Meudon ? :AP-Smiles_40:

 

Peux-tu me dire l’objectif de ce commentaire ?

 

Une passion se partage quelle que soit le lieux, l’organisme ou autre, mais si je ne suis pas le bienvenu je peux passer mon tour sans soucis ...

 

En tout bien tout honneur et sans méchanceté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Spirit78 a dit :

 

Mais si je ne suis pas le bienvenu je peux passer mon tour sans soucis ...

 

En tout bien tout honneur et sans méchanceté ;)

 

Puisque tu le proposes si gentiment, j'accepte avec grand plaisir 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, merci pour l’accueil, la gentillesse et la proposition ! Ça fait toujours plaisir 😂

 

Dommage ... 😘

Modifié par Spirit78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux dire que c’est toujours aussi top que depuis 2011, alors que tu n’y étais pas toi même !?

 

C’est un comble ça...! Se baser sur de nombreux retours sans se soucier et/ou aller voir les gens vraiment concernés !

 

Les gens sont fort pour faire monter la mayonnaise à leur propre sauce, et beaucoup sont suffisamment ignorant pour ce baser sur ce principe du dernier qui parle et qui à forcément raison...

 

Prendre parti et juger les gens alors que l’on est pas présent au moment de l’incartade, cela reste malgré tout un parti pris... Donc faut pas s’étonner que l’accueil des plus anciens, comme Tony qui a vue de ces yeux vue ce qui c’est passé parce que lui il était là au moment des faits, est un accueil digne d’un effet de cactus dans ton lit lorsque tu t’y couche.

 

Personnellement je ne prendrais pas parti sur ces histoires, et je me permettrai encore moins de juger les gens alors que je suis l’admin de ce forum.

 

Moi non plus je n’y étais pas sur AP dans ce temps là. On ne sait jamais ce que sera fait demain pour se positionner sur quelque chose que je n’ai pas vécu moi même....

 

Regarde Jacques, et Thierry... ils sont les bienvenue ici, alors qu’ils avaient suivi cette vague ! On ne leur a jamais reproché de s’être positionnés pour tel ou untel, parce qu’ils avaient fait justement preuve de sagesse en ne jugeant pas les gens comme tu l’as fait et comme tu le fais aujourd’hui dans ton précédent post !

 

Par contre j’ai confiance en la totalité de mon équipe en place, comme de Tony, et j’approuve à 200% ces écris rien que pour ça ! Si il estime que certain ne sont pas les bienvenus, c’est son droit de le penser, et de le partager, comme c’est mon droit à moi de l’approuver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pris de partie pour personne justement, comme tu peux le voir j’ai juste dit « présent » ... (c’est déjà trop) les  nouveaux arrivants comme tu dis ont-ils été accueilli de la même façon ? Je ne pense pas.

 

J’ai tout à fait le droit de trouver ça déplacé et de le partager également en sachant que de base on m’a invité gentillement à venir (membres, non membres, et même admin AP) m’enfin je trouve juste ça déplacé et je ne débattrai pas plus sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2019 à 13:17, beheme a dit :

Bonjour Francis.

Pourquoi veux tu qu’il pleuve ?

Notre baromètre c’est Bagheera, s’il vient c’est qu’il ne pleut pas. Or je ne crois pas que notre bon Bagheera ait déclaré être absent. Il va donc faire un super soleil !

:AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, jacquouR a dit :

 

Oui, ça va à peu près.

 

Heureux pour toi. AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a beau être administrateur de cet excellent forum, et ne pas néanmoins être irréprochable sur les prévisions météos.

Attendons de voir si le grand maître se déplace demain.

AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Spirit78 a dit :

Je n’ai pris de partie pour personne justement, comme tu peux le voir j’ai juste dit « présent » ... (c’est déjà trop) les  nouveaux arrivants comme tu dis ont-ils été accueilli de la même façon ? Je ne pense pas.

...

 

Bah tu sais quand les gens ont un historique, on ne peut pas avoir l'idée de ce pointer la fleur au fusil et la bouche en coeur hein...

 

il y a 14 minutes, Spirit78 a dit :

...

J’ai tout à fait le droit de trouver ça déplacé et de le partager également en sachant que de base on m’a invité gentillement à venir (membres, non membres, et même admin AP) m’enfin je trouve juste ça déplacé et je ne débattrai pas plus sur le sujet

 

Tu en as parfaitement le droit de trouver cela déplacer et de le partager aussi ! Je n'ai jamais dit le contraire...

 

Mais ne t'étonne pas d'avoir ce genre de reaction suite à ton précédent post que tu as pris la peine d'édite (et que je remet dans son intégralité ci-dessous en image).

 

Sans titre-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Spirit78 a dit :

 

 

Spirit, tu sais comme moi pourquoi AAA a été créée au départ et la mentalité de tout ceux qui ont crachés sur AP et des adhérents.

 

On en a pris plein la face y compris les amis que j'avais qui m'ont fermé la porte au nez ne voulant plus me parler alors que les pseudos reproches fait était envers l'administrateur du forum.

 

Mais je suis fidèle a mon forum et à son admin depuis le début. 

 

Ça n'empêche que si je ne suis pas d'accord avec lui, je n'irait pas tous vous mettre dans le même panier.

 

Donc quand on me fait ce coup là et puis que je vois revenir un a un les membres de ce club qui devait mettre une raclée a AP, et bien oui j'ai de la rancune et n'apprécie pas.

 

Maintenant sache que notre forum est ouvert a tous et que tu peux venir demain, je n'ai pas à décider de qui vient ou pas. 

 

Mais la mentalité de AAA m'irrite au plus haut point. 

 

Donc on peut discuter, du moment que ça reste correct et respectueux, ça ne me dérange pas mais ne t'attends pas a ce que je sois ouvert pour le retour des membres de AAA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc je suis la demain avec ma fille qui veut voir ta R8 électrique a pédales AP-Smiles_u1F60A.png

 

Xavier j'aimerai du chocolat chaud pour la pitchounette ;)

 

Ainsi qu'une voiture sale a cause de travaux dans mon parking AP-Smiles_u1F60B.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai fait exprès d’éditer mon post pour que seuls les admins et personnes concernées le voit ;) (via l’historique de modification)

 

Sachant que je n’étais pas là à cette époque je ne vois pas où est mon « historique », maintenant si les rancœurs sont là et que je les animes par je ne sais quelle raison c’est comme ça et ce n’est pas mon problème.

 

Je ne suis malheureusement pas le bienvenu, je passe mon tour.

Les personnes respectueuses et sûres sauront décrire mon portrait et « l’historique » pour notamment dire que je ne suis personnellement en guerre avec personne, voilou ;) 

 

Bon rasso et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thoiry il ne pleut pas mais bien Gris ^^

bon la s3 sera vraiment mais vraiment pas propre sorry j'irais me garer loin de vous ^^

@tt les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bagheera a dit :

Marc je suis la demain avec ma fille qui veut voir ta R8 électrique a pédales AP-Smiles_u1F60A.png

 

Xavier j'aimerai du chocolat chaud pour la pitchounette ;)

 

Ainsi qu'une voiture sale a cause de travaux dans mon parking AP-Smiles_u1F60B.png

 

C'est bien dommage car je ne viendrai pas avec. Elle fait trop de bruit et comme tu le sais je suis un vaillant adversaire de de la pollution sonore.

Le temps s,y prêtant, je vais venir avec la grenouille. Que tu n'aime pas je sais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, marxa a dit :

Allée noir il ne pleut plus

Tu es sur place Xavier ?

Tu n'oublie pas de m'apporter les plans de démontage des portières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Spirit78 a dit :

Oui j’ai fait exprès d’éditer mon post pour que seuls les admins et personnes concernées le voit ;) (via l’historique de modification)

 

Sachant que je n’étais pas là à cette époque je ne vois pas où est mon « historique », maintenant si les rancœurs sont là et que je les animes par je ne sais quelle raison c’est comme ça et ce n’est pas mon problème.

 

Je ne suis malheureusement pas le bienvenu, je passe mon tour.

Les personnes respectueuses et sûres sauront décrire mon portrait et « l’historique » pour notamment dire que je ne suis personnellement en guerre avec personne, voilou ;) 

 

Bon rasso et bonne continuation !

Bonjour Alex

Je pense que nous ne sommes pas rencontré ou alors très brièvement au tout début de ce que j'appellerai les "événements". 

Pour avoir rejoint AP à ce moment là j'ai une idée de ce dont fait état Tony et je peux témoigner du fait que vous n'avez été tendres avec AP et ses membres administrateurs. 

Le temps à passe depuis et certaines choses ont changé. Comme indiqué précédément tout le monde est bienvenu chez AP et lors de ses manifestations. 

Cependant il n'est jamais désonorant de s'excuser et de reconnaître ses torts. Cela est même fortement conseillé lorsqu'une personne souhaite revenir pour créer des liens nouveaux avec une communauté qu'elle a perdue de vue durant quelques années. Même si la dite personne pourra considérer que les torts sont partagés cela ne mange pas de pain de faire le premier pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...