Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation s8 de tooben


Tooben

Messages recommandés

Bonjour à tous.

heureux de vous rejoindre!

nouveau propriétaire d une belle s8 v10. C est ma première Audi.

elle est comme je la voulais, c est à dire pas noire et avec l option B&O! Relativement simple à trouver 😁

c est donc un modèle 2008 ( phase 2), gris clair ( je ne connais pas le nom de la couleur ) avec 140000km, factures et carnet d entretien.

option B&O donc, soft-close, cuir noir valcona et sans doute quelques autres...

elle est très propre intérieur comme extérieur, et évidemment un régal à conduire !

 

Mais... parcequ’il Y a un « mais », la voiture est retourné au garage 1 semaine après son achat😓

voyant moteur + voyant epc avec moteur qui tourne comme une casserole ( gros tremblement)...

c est arrivé 3 jours après l achat lors d une accélération franche, puis ça a disparu le lendemain matin pour revenir 3 jours et 200km plus tard.

au garage pour le moment ils m ont dit qu il y avait tout un banc ( les 5 cylindres) à l arrêt ( raté combustion)

ils soupçonnent donc un des 2 boîtiers papillons. Demain ils les intervertissent pour voir....

si quelqu un au passage à une idée je suis preneur, c est vraiment rageant cette situation...

0FAB992D-1D91-4668-BC7C-31CEAF0043E4.jpeg

677F73D5-EFF8-4C11-80C7-6B8337D3BC38.jpeg

4A7B05EE-D25F-4EBD-BCB7-4F856C4B39C3.jpeg

5A73E860-C49F-47A8-965A-1191C84B148C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et a ta nouvelle acquisition 

en espérant que ton problème soit régler rapidement et que tu puisse en profiter pleinement

sinon elle a l'air très propre de l'extéreur

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cinalex!

Apparemment ce ne serait pas le boîtier papillon ! Ils ont été intervertis et aucun changement... le mécano travail dessus et me tiens au courant, il vat démonter bobines, bougies, etc...

affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...