Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle A7 sur le groupe


Messages recommandés

pas étonnant que Audi soit incapable d'assurer des dépannages correct avec des pleiades de défauts signalés par le systeme

un pousse au crime ce logiciel de controle qui équipe ces voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as débranché ton ampoule de porte cela a du générer une alarme...c'est ça que tu dois voir.

 

Le mieux, dans un premier temps c'est de supprimer tous les messages et de voir ce qui revient après. 

C'est ce qui revient qui est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai tout effacé ! On verra bien je pars dans deux semaines au Portugal.

 

Petite ballade à Cergy. Oui, je suis le mec qui se met à l'autre bout du parking 🤪🤪

20190413_173139.jpg

Modifié par benjis7sportback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que nombre d'entre nous fait pareil. Mais malheureusement, même si tu te gare loin des autres t'as souvent le con du jour qui viens quand même se coller à toi !! :AP-Smiles_121:

Modifié par seb67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud pour cergy les gars. Je vois que c'est le parking des Etangs, en été tu auras beau aller au fond du parking...il y a tellement de monde que tu seras rejoint par un Picasso dont les gamins te metteront joyeusement des coups de portières sans aucune retenue....aussi ta voiture sera couverte de sable à la fin de la journée...le cauchemar lol

Modifié par Gattuso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. Ou? Qui? Quand?

 

Dans un premier temps, je vous propose de vous inscrire sur https://forums.audipassion.com/forum/875-carte-de-localisation-des-utilisateurs-audipassion/

Si vous le souhaitez bien entendu, vous pouvez être approximatif ;) C'est juste pour visualiser les distances.

Après, si on s'organiser un peu mieux sans forcement  tuer le topic de @benjis7sportback en créant un nouveau sujet dans rassemblement. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le codage via le site mais en faite bon je sais, on s'en fou de comment ça marche tant que l'on a le code mais je ne comprend pas comment on arrive à se chiffre avec mon numéro de serie :AP-Smiles_malade4925:

 

numéro de série 428K/0A7506732

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, benjis7sportback a dit :

@Matdream ton lien ne fonctionne pas AP-Smiles_u1F61E.png

 

 

Bizarre, ca fonctionne de mon coté, tu le vois en haut de la page d'accueil du forum.

 

Pour le VIM, je ne peux pas t'aider pour l'insant, je viens de recevoir mon VCDS ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais quelques heures à perdre.. j'ai démonté la boîte à gant pour entendre mieux ce foutu bruit de plastique qui couine à partir de 100km/h.. 

 

Le bruit ce trouve derrière le lecteur cd et le bloc commande de chauffage.. 

 

 

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange il n’y a rien derrière ça...pour démonter faut d’abord enlever le bloc de clim en tirant dessus (idéalement le faire sortir de son logement via des outils en plastique adéquat) puis le bloc mmi tient juste par un vis qui est accessible une fois la clim sortie. 

Pour moi il n’y a que des cables ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ça, c’est un redémarrage du mmi, car quand tu arrêtes ta voiture celui ne s’arrête pas avant environ 15 minutes en réalité. 

Le reset d’usine est dispo dans les paramètres du mmi sinon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :D j'avais la bonne manip alors :)

 

j'ai mis le dvd est tout fonctionne. Bon faut avoué que même moi qui suis psycho rigide sur la sécurité, ce n'est pas terrible pour le conducteur. Faut que je trouve un pack vidéo audi pour l'installer pour la crevette de derrière.. 

 

1700km et tout les 2h c'est quand que l'on arrive... j'y aurais peut être droit à tout les 3h 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma fille, j'ai acheté un support pour mettre derrière le siège passager et je met ma tablette Surface et j'ai acheté aussi un câble allume cigare ^^ Et le trajet est plus rapide pour la petite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...