Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle A7 sur le groupe


Messages recommandés

Madame voulait le sigle Audi, je me suis dit pour quoi pas mettre quattro derrière, pour l'instant je laisse comme ça mais j'ai gardé les lumières au cas où j'en ai marre !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je n'ai toujours pas acheté le Vagcom (merci @vrolland pour la rectification :p ), Je ne sais pas trop.

 

J'ai cherché et j'ai trouvé ça : 

 

Possibilité que le câble soit HS!!!!! alors qu'il est neuf.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien installé le soft sans avoir branché le câble ? Puis redémarré le PC ?

Une fois que c’est fait alors seulement tu peux brancher le câble, la çà doit mouliner un peu pour les drivers se mettent en place. Quand c’est fait tu peux lancer vcds. Là tu dois faire le test de communication avec vcds et quand c’est bon tu peux te servir du soft.

 

on espérait te voir ce matin avec @Matdream à Velizy...AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fonctionne. J'ai tout désinstaller et réinstaller AP-Smiles_u1F60A.png Merci à vous deux.

 

bon maintenant j'ai regardé les différentes modifs que l'on pouvait faire  et certaines ne fonctionne pas.

 

 

20190310_163148.jpg

Modifié par benjis7sportback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vous écrit depuis le tél. Je suis dans la voiture pour modifier 😅😅😅.

 

J'ai activé le mode éco, et les aiguilles. Pour le laptimer ça crée un nouveau "dossier" sur le tableau de bord ?? Ou faut rouler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu sur l'autre topic pour le laptimer.

Pour le mode eco c'est dans le drive select, tu as un nouveau mode a gauche (écran du mmi).

N'active que ce dont tu es sur et test chaque modification avant de passer à la suivante...au risque de te retrouver avec une voiture inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vrolland a dit :

Je t'ai répondu sur l'autre topic pour le laptimer.

Pour le mode eco c'est dans le drive select, tu as un nouveau mode a gauche (écran du mmi).

N'active que ce dont tu es sur et test chaque modification avant de passer à la suivante...au risque de te retrouver avec une voiture inutilisable.

 

oui oui merci du conseil, c'est ce que je me suis dit on va faire une étape par une étape ! j'ai le temps :AP-Smiles_danse-19432:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1581783648.htm/

 

je suis en discussion avec la personne.

 

il me dit que l'on peut rajouter les palettes dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, rien ne dit que ton airbag va dessus...

Pour savoir si tu peux mettre les palettes demande une photo de l'arrière du volant pour voir si il y a l'emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @vrolland

 

Bon rabaissement effectué ! 15mm devant 13 derrière, je pense que ça se verra plus avec les jantes de 20pouces et ET différent, les feux de jour arrière sont activé tout le temps maintenant. 

 

Les caches de portes sont mis, les boutons des sièges aussi, reste le pédalier à installer. 

Modifié par benjis7sportback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas mal ce petit systeme

 

https://www.active-sound.eu/de/audi/audi-a7/audi-a7-4g/komplett-set-active-sound-inkl-soundverstaerker-app-steuerung-audi-a7-4g

 

ça m'éviterai de remettre ma ligne d'origine à chaque révision et au CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de l'habitacle????

 

Apres je te l'ai dit pour le ESS (Engine Sound System), j'ai ça sur la mienne, c'est terrible. Après je ne sais pas ce que vaut les autre échappement, je ne me suis pas intéressé à ca ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2019 à 20:03, Matdream a dit :

Le système de l'habitacle????

 

Apres je te l'ai dit pour le ESS (Engine Sound System), j'ai ça sur la mienne, c'est terrible. Après je ne sais pas ce que vaut les autre échappement, je ne me suis pas intéressé à ca ;)

 

 

oui, c'est un système qui fonctionne qu'avec les hauts parleurs, c'est un boitier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, benjis7sportback a dit :

 

oui, c'est un système qui fonctionne qu'avec les hauts parleurs, c'est un boitier 

 

Tu vas pas faire ça quand même...c'est un motif d'exclusion du forum tu sais, c'est marque dans la charte...on est pas chez Renault ici AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, tu vas nous faire en mode 308 GTI. tellement déçu pour le son du moteur qui sort seulement dans les enceintes...

 

Pour la peinture, tout dépend si tu connais bien quelqu'un pour le faire.

Moi j'en avais eu pour 150-200€ pour mon PC de Mégane RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, vrolland a dit :

 

Tu vas pas faire ça quand même...c'est un motif d'exclusion du forum tu sais, c'est marque dans la charte...on est pas chez Renault ici AP-Smiles_u1F61C.png

 

Grave! 😁😁😁

Sinon tu peux aller sur forum auto 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2019 à 08:34, vrolland a dit :

 

Tu vas pas faire ça quand même...c'est un motif d'exclusion du forum tu sais, c'est marque dans la charte...on est pas chez Renault ici AP-Smiles_u1F61C.png

 

Il y a 17 heures, Gaby29 a dit :

 

Grave! 😁😁😁

Sinon tu peux aller sur forum auto 😁

 

 

:ahah::ahah: c'était une idée AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

 

Mais non je vais quand même faire ma ligne sur mesure. mon CT est dans deux ans.. j'aurais le temps dans profiter avant AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Matdream a dit :

Lol, tu vas nous faire en mode 308 GTI. tellement déçu pour le son du moteur qui sort seulement dans les enceintes...

 

Pour la peinture, tout dépend si tu connais bien quelqu'un pour le faire.

Moi j'en avais eu pour 150-200€ pour mon PC de Mégane RS

 

je ne connais pas trop la GTI, j'avais la rcz R est c'est pareil.. c'était étouffé AP-Smiles_u1F61E.png

 

Dac, je vais aller voir plusieurs carrossier dans le 92 ou 78 on verra bien ^^. j'avais envie d'aller chez audi mais bon je pense que ça va coûter une blinde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...