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il y a 44 minutes, bk56190 a dit :

En 200cells je ne pense pas que ça existe en ceramic pour le coup.

Ah ca me rassure ☺️
apres je l ai pas payé bien cher

si il tient pas je mettrais un miltek et voilà 😉

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il y a 27 minutes, philass a dit :

bien la vidéo!

J ai hate de la recuperer pour voir ce que ca donne en vrai

et surtout j attend de voir combien elle sort!!!!

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il y a 12 minutes, Cedric16 a dit :

Ah ca me rassure ☺️
apres je l ai pas payé bien cher

si il tient pas je mettrais un miltek et voilà 😉

J'espère que tu passeras le CT, vaut mieux rien mettre sinon :p

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il y a 53 minutes, bk56190 a dit :

J'espère que tu passeras le CT, vaut mieux rien mettre sinon :p

Pr le ct je mettrais en puissance d origine au 98 😉

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il y a 38 minutes, bk56190 a dit :

Tu peux mais pas obligé, ma tt passe en e85 a chaque coup, cata hjs 200cell bien chaud.

D accord

apres autant mettre toutes les chances de mon coté 😉

vu que j ai plus rien pour la pollution à part le cata sport et que la plupart du temps je serais sûrement en mode puissance d origine

mais oui si ca passe ps je vire tout ca et je mets un tube!!!!

Modifié par Cedric16
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Le ct passe avec cata 200 cells. J'ai la meme sans rien d'autre.

Par contre c'est mort pour pour le tube direct en decata.

En faite avec le cata on pollue pas mais en decata tu pollues un chouillat au dessus de la limite. (J'avais demandé à mon controlleur au vue des resultats pour confirmer lol)

Donc a moins d'y aller pauvre pour diminuer la pollution je vois pas comment faire lol

Modifié par jejesasuke
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Le 11/03/2020 à 21:25, Cedric16 a dit :

J ai hate de la recuperer pour voir ce que ca donne en vrai

et surtout j attend de voir combien elle sort!!!!

tu m’étonnes!

même moi curieux de voir le résultat!

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Il y a 3 heures, philass a dit :

tu m’étonnes!

même moi curieux de voir le résultat!

Malheureusement son banc est en panne je dois y retourner qd il sera reparé 

j essaierais avec perf expert

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Il y a 2 heures, Jess85 a dit :

Surtout à 26000 euros et tout neuf, il est un peu vert 

C est clair!!!

c est un occas c est pas un neuf

si tout va bien il va pouvoir passer la tienne avec un peu de change il aura la piece a temps 

pr la mienne je vais devoir y retourner 

sûrement dans 15 jours

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C'est pas mal comme résultat, faut pas + de couple si tu as les bielles origines, 350nm à 3500 tr/min c'est la limite je crois sur le 180.

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il y a 1 minute, Jess85 a dit :

C'est pas mal comme résultat, faut pas + de couple si tu as les bielles origines, 350nm à 3500 tr/min c'est la limite je crois sur le 180.

Oui mais c est un 1er essais

avec perf expert c est pas forcement tout le temps juste

faudra que je recommence

cedric annoncait 380 nm

dc oui c est la limite pr les bielles

j ai meme ete surpris qu il puisse en tirer autant!!!!

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il y a 47 minutes, Yous' a dit :

Propre . A voir sur un vrai banc 

Dans 15 jours si tout ca bien et si on a la possibilité de bouger à peu pres comme on veut vu ce qui se passe

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il y a 18 minutes, bk56190 a dit :

Alors ça pousse méchamment :) ?

Ben franchement ca va ps mal!!!!

l antipatinage fait la gueule en 2eme sur le sec qd le pic de boost arrive!!!!!

et encore cedric a bridé le couple à cause des bielles j aurais jamais cru que ce serait necessaire avec mon k03s!!!!

je suis à quasi 1,5 bar en pic maintenant et ca redessant ps en dessous des 1bar!

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Tu aurais une plage de couple plus large, mais pas forcément plus (sur une traction sans autobloquant, plus de 380-400Nm c'est peu gérable).

 

1.5bar c'est pas mal (bcp). T'es a l'éthanol ?

Modifié par bk56190
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Si je mets un k04 je pense que je forgerais pr etre serein pr le couple justement et avoir une plage plus large et ca me permettra de faire une petite remise à neuf de mon moteur

la prepa a ete faite à un kilometrage assez elevé dc je voudrais pas que ca provoque une usure prematuree

je sais que tu es en k04 sans etre forgé mais cedric arrete pas de me dire de forger 😂😂😂😂 et vu la pression qu il m a mis sur mon k03s j ai peur qu il fasse pas long feu

je le soupçonne d avoir des actions chez les fabricants de bielles et de turbos 😂😂😂 

oui je suis à l ethanol

Modifié par Cedric16
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Salut Cédric,

Belle avancée déjà, sympa le crackle map, j'ai vu la courbe 244ch c'est bien Soldjah fait du bon boulot !!

 

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Il y a 1 heure, Lulu972 a dit :

Salut Cédric,

Belle avancée déjà, sympa le crackle map, j'ai vu la courbe 244ch c'est bien Soldjah fait du bon boulot !!

 

C est un 1er jet avec perf expert

normalement c est plus 235 240 cv

je passe bientôt au banc pr vraiment voir

mais oui il fait du bon boulot

Modifié par Cedric16
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Soldjah a quelques casses de bielles a son actifs. Mon bloc a 245000km, il est d'origine, pas envie d'immobiliser l'auto pour forger, je préfère une carto qui ne péte pas les bielles.

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il y a 3 minutes, bk56190 a dit :

Soldjah a quelques casses de bielles a son actifs. Mon bloc a 245000km, il est d'origine, pas envie d'immobiliser l'auto pour forger, je préfère une carto qui ne péte pas les bielles.

Oui je sais bien

il a tendance à etre genereux 😂😂😂

j aimerais prendre mes compressions pr voir l etat de mon moulin

j ai des doutes sur le bon entretien qu a eu ma voiture qd je vois comment ont ete fait certaines choses!

si les resultats ne sont pas bons j en profiterais

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il y a 13 minutes, bk56190 a dit :

Oui ça j'avais fait, j'ai démonté le carter d'huile aussi (autours de 200000km) pour vérifier et nettoyer la crépine.

Je compte le faire aussi si les compressions sont bonnes et en profiter pr changer les coussinets de bielles en preventif qd elle aura 200 000

c est à dire dans peu de temps

t avais combien en compressions?

c est aux alentour de 12 qd c est bon c est ca?

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Ah oui t'as même pas 200000km il est tout neuf ton bloc :)

Pour les valeurs, j'ai retrouvé ça de petitbison: 

À neuf => 10,0 … 13,0

Limite d'usure => 7,0

Différence entre les cylindres 3,0 maxi

 

A faire papillon ouvert, le même temps sur tous les cylindres, la batterie chargée a l'identique sur tous les cylindres. 

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Eh ben je savais pas pour les casses de bielle, c'est sûrement pour ça qu'il demande généralement de forger.

Cédric bien vu le coup des actions :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Tu as quoi comme couple bk ? 

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Il y a 4 heures, bk56190 a dit :

Ah oui t'as même pas 200000km il est tout neuf ton bloc :)

Pour les valeurs, j'ai retrouvé ça de petitbison: 

À neuf => 10,0 … 13,0

Limite d'usure => 7,0

Différence entre les cylindres 3,0 maxi

 

A faire papillon ouvert, le même temps sur tous les cylindres, la batterie chargée a l'identique sur tous les cylindres. 

Oui je suis à 190 000 là

D accord je ferais ca alors merci

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Il y a 3 heures, Lulu972 a dit :

Eh ben je savais pas pour les casses de bielle, c'est sûrement pour ça qu'il demande généralement de forger.

Cédric bien vu le coup des actions :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Tu as quoi comme couple bk ? 

Ben il est du genre genereux avec ses cartos lol

apres il sais brider si il faut la preuve il l a fait sur la mienne

mais des fois meme en bridant ca peut casser qd meme ca depend de pas mal de choses qd meme

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Pas mal cédric tout ça =D 

Perso mon k03 balancais comme il faut mais en sortie de turbo ça commençait a être gras à l'interieur. A mon avis je dois avoir du jeu dedans.

Pour les bielles faut pas hésité si tu veux plus ;) 

Tu dois quand même te faire bien plaisirs avec ce que tu as la.

Par contre passé en k04 pour moi n'a aucun intérêt.

Pas en hybrid k03 comme moi.

 

 

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