Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Effacement clé demarage


Messages recommandés

Bonjour, j'ai quitter il y a quelque mois le forum A6 C6 pour le A6 C7, et voila donc ma première question.

 

J'ai reçu de l'ancien propriétaire 2 "clé Bip" de démarrage d’après l'ODB il y en a 3 enregistrer, comment puis identifier les 2 en ma possecion et effacer le 3ème, bien sur je possède  un VAG.com.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse,  non pas de clé plastique, effectivement j'en avais une avec les 2 clés de mon ancienne A6 C6, pour la C7 la 3ème clé ca ne serai celle qui est dans les "clés bip" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

(petit up ;-))

et ben pareil pour moi, c'est étrange pourtant dans la notice il est bien fait mention d'une clé plastique (je pensais également que c’était ca la 3e clé enregistrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la clef dite voiturier, elle permet de démarrer la voiture mais pas d'ouvrir la boite à gant je crois...

Elle te permet surtout d'aller à la plage sans arrière pensée 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne j'ai bien les 3 clefs, cette clef en plastique je ne m'en étais jamais soucié et surtout jamais utilisé et je ne pensais pas que ça puisse démarrer le moteur. En lisant ce post la curiosité m'a permis de vérifier si elle était fonctionnelle, hé bien oui elle permet d'ouvrir et fermer le véhicule  et aussi de démarrer le moteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...