Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous j'envisagé de commandé une module CarPlay/android auto mais en cherchant je suis tomber sur les modules de RSNAV qui permette d'intégrer un nouvel écran tactile en 10" tout en gardant le contrôle des fonctionnalités via le MMI et nous fait profiter des dernières technologies CarPlay/android auto ce qui donne un sacré coup de boost à nos audi qui n'ont pas ces fonctions.

J'ai donc contacté Daniel de RSNAV en lui expliquant que j'étais membre d'audipassion et savoir s'il pouvait nous octroyer une ristourne en cas de commande groupé.

Il est très dispo et nous accorde une remise de 100$ par piece en cas de commande minimum de 10 pièces.

Si vous êtes intéresser merci de me donner le modèle de votre voiture et version de MMI ou non et je vous ajoute à la liste des intéressés ;)

pour plus d'info:

https://rsnav.com

https://www.youtube.com/user/depannobien/videos

5f4947da40d9639e4ef9deec213460b5.jpg

Modifié par eldedez
Posté(e)

Super produit, je confirme.

Attention à la version Android 6.0 chez ce revendeur alors que certains vendeurs sont en 8.1 comme mon installation. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Apparement Daniel m'a dit qu'une nouvelle version en 7.0 mis septembre et attention il met aussi en garde les acheteurs car certain vendent le même produit avec installation d'android 6.0 vendus pour des versions plus récentes...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 14/02/2019 à 11:26, s4_ludovic a dit :

pour MMI 2G ? sur ? 

a ma connaissance non il n'a pas encore été développé.

Posté(e)
Le 14/02/2019 à 11:26, s4_ludovic a dit :

pour MMI 2G ? sur ? 

voilà la réponse de Daniel à ce sujet ;)

Citation

2G MMI in under developing

we recently made 2G MMI dedicated decoder box like this.
144125586_QQ20190125183516.thumb.jpg.ea647b9230f81aa99cf6d6996f049909.jpg

Posté(e)
il y a 30 minutes, Cil20 a dit :

pour mmi 3g? c est quoi les tarifs

regarde sur le site et tu enlève 100$ si jamais ont arrive à commander 10pcs ;)

Posté(e)

Comme on s'est dit en MP, ça aurait pu m'intéresser, mais j'ai un MMI 2G dans ma S4, donc pour l'instant c'est mort, et j'avoue que j'ai pas trop envie de jouer les beta-testeurs. D'autant plus que j'étais plutôt intéressé par la version 8.8 pouces, je suis pas trop trop fan de la "tablette" qui sort du tableau de bord ^^

Posté(e)

Oui apparement le MMI 2G est en développement, j'ai posé à question à Daniel pour savoir quand il sera opérationnel j'en serais plus prochainement ;)

Posté(e)

Je suis ses différents topics sur Audizine depuis un an quasiment. De ce que j'ai compris il est relativement seul sur le projet (mis à part l'usine avec laquelle il bosse), du coup j'ai appris à ne plus trop croire aux délais qu'il annonçait, pris d'excitation. Donc j'ai arrêté d'attendre et je verrais bien quand ça sera sorti. D'ici là, je ne manque pas d'idées pour la S4 de toute façon, donc je ne devrais pas m'embêter ^^ Même si j'avoue, j'en ai marre d'avoir 20 CD dans la boite à gant, et d'écouter toujours la même chose... Je m'étais vachement bien habitué à ma carte SD dans mon A4 Cab (j'avais mis un poste 2Din Pioneer), et mes +6000 chansons....... x)

Posté(e)

D'après Daniel la version compatible MMI 2G serait prévu pour mai.... Wait&see

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

@s4_ludovic et @WTPThom cela peux vous intéresser ;)

Posté(e)

Intéressant, ce produit pour MMI 2G en test.

Je suis intéressé, pour mon MMI 2G+.

Il faut aller sur le site RSNAV ou sur Aliexpress ?

Posté(e)

Au vu du nombre d'intéressements je stop la commande groupé ;) 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Moi ça m'intéresse avec le montage :)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, je suis dégoûté je viens de lire le sujet maintenant et j'ai commandé le Rsnav il y a 3 jours... 😭 Bon maintenant c'est fait... J'ai trop hâte de le recevoir ! Si ça vous dit on fera un topic pour s'aider mutuellement lors du montage... 😜 Cordialement 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien voilà commande bien reçu, je vais le monter samedi avec mon bof ! J'espère que tout ira pour le mieux !!! 😜

IMG_20200311_185444.jpg

IMG_20200311_185506.jpg

Posté(e)

Cool ça devrait etre vraiment facile car si j'ai bien compris sur la version S2 tu n'a même plus à deposé la boite à gants pour se branché sur le gateway ;)

Posté(e)

J'espère que ça sera facile, on verra bien je ferais un petit compte rendu !!! 😉

Posté(e)

Bonjours à tous... Bon eh bien voilà, je me suis mis ce matin pour monter l'écran, j'ai réussi à tt installer, mais ma console centrale avec les boutons navigation média... Ne fonctionnent plus😭

Je ne sais pas quoi faire... Du coup j'ai du tt remette à l'origine... 

Posté(e)

Ah merde, tu as quoi comme version de MMI ? 

Posté(e)

Salut, j'ai installé le rsnav S2 en 10,25" sur mon A5 sportback de 2010 pour lui remettre un coup de jeune, et le résultat est top.

Je vous met une petite vidéo vite faite pour l'occasion. 

Pour le problème de nico59880, j'ai aussi eu une non apparition du menu du mmi sur l'écran. Je n'avais pas fait assez attention à l'endroit où il fallait mettre la prise intermédiaire au niveau de la boîte à gant. Une fois cette erreur corrigé tout est rentré dans l'ordre. J'ai aussi fait l'erreur de ne pas remettre la bonne prise (celle de base) derrière l'écran, j'avais rallonger celle qui allait derrière le poste pour la mettre à l'écran.le plan sur le site m'a induit en erreur. 

• Aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

je suis intéressé par la S2 pour mon Q5.

Petite question: as tu trouvé une option qui permette de lancer au démarrage un autre launcher (menu) que celui d'origine ?

Posté(e)

Bonsoir,

Intéressé aussi par le S2, j'aurai une question. 

Le bluetooth est-il natif au rsnav ou faut-il acheter le dongle vendu en option sur leur site? Si non, a quoi sert-il? Je n'arrive pas bien a comprendre son utilité

Posté(e)

Bonjour,
Le BT est normalement natif dans leurs produits. Où trouves tu ce dongle ? Je ne le vois pas dans la rubrique PRODUCTS

Posté(e)

page 2 des produits.

Mais je pense que c'est uniquement pour avoir carplay ou android auto, ce qui ne sert pas à grand chose quand le poste est déjà lui même en Android.

Posté(e) (modifié)

Oups, j'avais lu le dongle "vert" au lieu de "vendu"....
Effectivement, c'est juste pour le Carplay et Android auto mais je ne sais pas si c'est du WiFi ou BT. 

Mais je ne comprend pas non-plus l'intérêt de faire du mirroring alors que la tablette permet de tout faire en natif. C'est un peu luxueux comme solution et au final moins performante car la liaison entre tél et tablette est limitée en débit 

Modifié par peleakan
Posté(e)

J'ai contacté Daniel pour le d'ongle, il m'a bien confirmé que c'est vraiment juste pour apple car play. Donc pas besoin effectivement je trouve.

En tout cas merci de vos réponses 😉

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai négocié une remise de 50$ avec RSNav, voir ici:

Modifié par peleakan
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, je serais intéressé par un l'achat d'un écran RSNav. Peux t'on echanger a ce sujet? Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour 

Je suis également intéressé par une solution Android auto, avec écran d'origine ou éventuellement écran supplémentaire plus grand.. 

Quel est le coup pour cette installation ? 

Les retours sont-ils positifs pour ceux qui ont franchis le pas ? 

Merci 

Posté(e)

J'ai installé un écran de 10,25" de chez RSNAV et j'en suis content.
J'ai fait l'installation moi même. Ça demande un peu de temps,mais je suis très satisfait du résultat.3147ca7e5c400cbcd9ac61dee7df36ef.jpg8d98cd6a3dc25a73a7e01c222f9d9308.jpg10d6aac268df8e2145148900901f4863.jpg

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour 

parmi vous, y'en a t ils qui on fait le montage sur A6 après 2015 ?