Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Installation écran 10.25" Android sur Q5/SQ5


Messages recommandés

Salut,

 

Super tuto bravo.

 

Enfin pour moi j'ai installé l'écran la semaine passer est tellement j'étais concentrer est pris par le temps je n’ai pas pris de photos.

 

Pour le son du GPS pour moi ça marche j'ai trouvé une petite astuce: une fois que je lance la navigation je retourne vers le menu principal je lance la music à partir de la tablette (pas à partir du MMI) juste pour une seconde et je ferme retour vers la navigation est j'ai le son.

 

Pour les antennes GPS/4G/WIFI je les ai installé sous le grille du haut-parleur central comme sur la photo

 

 

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Toufik,

 

Je suis d'accord avec toi, à partir du moment où tu as basculé vers le son de la tablette, les instructions des applis de navigation fonctionnent. Tu peux en effet arrêter le son de la tablette, ça fonctionnera. Par contre si tu passes ensuite sur la Radio du MMI , plus d'instructions ...

J'ai disposé les antennes plates comme toi, j'ai juste sorti l'antenne du GPS au bas du pare-brise.

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lip44 a dit :

Mdr 

 

non je crois pas trop 😂 

cest un HP super chip qui fait jouet lol

 

En connaissant l'impédance de cette trumpet (c'est peut être marqué dessus), rien de plus simple que de le remplacer par un HP de meilleure qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2018 à 21:47, jm22 a dit :

Bonsoir Toufik,

 

Je suis d'accord avec toi, à partir du moment où tu as basculé vers le son de la tablette, les instructions des applis de navigation fonctionnent. Tu peux en effet arrêter le son de la tablette, ça fonctionnera. Par contre si tu passes ensuite sur la Radio du MMI , plus d'instructions ...

J'ai disposé les antennes plates comme toi, j'ai juste sorti l'antenne du GPS au bas du pare-brise.

 

JM

 

Moi aussi, j' avais le même soucis donc j' ai mis toute ma musique, via carte SD, sur la Tablette.

Comme cela, je fais tout avec la Tablette : navigation Waze avec les instructions et la musique en même temps (qui se coupe lors d' une instruction).

Et cela marche nickel. AP-Smiles_u1F60A.png

 

Laisser tomber "la trompet". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2018 à 21:41, touteck78 a dit :

Salut,

 

Super tuto bravo.

 

Enfin pour moi j'ai installé l'écran la semaine passer est tellement j'étais concentrer est pris par le temps je n’ai pas pris de photos.

 

Pour le son du GPS pour moi ça marche j'ai trouvé une petite astuce: une fois que je lance la navigation je retourne vers le menu principal je lance la music à partir de la tablette (pas à partir du MMI) juste pour une seconde et je ferme retour vers la navigation est j'ai le son.

 

Pour les antennes GPS/4G/WIFI je les ai installé sous le grille du haut-parleur central comme sur la photo

 

 

 

1.jpg

a on avis l’antenne gps a ce niveau  vu le traitement du PB cela ne doit pas marche bcp  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2018 à 18:18, AL49 a dit :

 

Moi aussi, j' avais le même soucis donc j' ai mis toute ma musique, via carte SD, sur la Tablette.

Comme cela, je fais tout avec la Tablette : navigation Waze avec les instructions et la musique en même temps (qui se coupe lors d' une instruction).

Et cela marche nickel. AP-Smiles_u1F60A.png

 

Laisser tomber "la trompet". 

Je crois que c'est la meilleure solution sauf pour la radio

Modifié par touteck78
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Cela dépend des options du Q5 (AMI, chargeur CD, MMI 3G,....)

Ce menu sert à configurer (son, qualité d' image,..), et aussi la sortie AUX utilisée pour la Tablette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GéGé91 a dit :

Personne n’a réussi à avoir les radio sur la tablette ?

 

cette tablette me tente énormément !

je pense me lancer très vite ..... ;D

 

Bonsoir

Non, la radio sur la tablette ne fonctionne pas.

J'ai reçu en décembre la 'trumpet' que j'ai branchée sur le câble adéquat, mais , rien n'en sort. Je n'ai pas insisté, car te toute façon ce "petit défaut" est vraiment mineur...

La radio du MMI et Waze/Maps sans les commandes vocales me conviennent. Le jour où les commandes vocales sont nécessaires, on peut se passer de radio, et éventuellement passer sur la musique sur clef/internet.

Le choix des paramètres dans le menu bleu (ci-dessus) est le point le plus délicat, et dépend de ta configuration existante, comme l'a écrit AL49.

 

JM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Merci Jean Marc 

meme de l’extérieur ça reste assez discret 

point de vue conducteur elle ne semble même pas empiéter sur le champ de vision du pare-brise 

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 26 minutes, GéGé91 a dit :

@jm22 quand est-ce que tu changes tes vieilles halogènes intérieures jaune par des leds blanches ????

ca jure avec cette tablette énorme ;D

 

C'est ce pack? 

https://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-audi-q5-plus-p-842.html

 

70 euros pour changer de couleur., à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, florent95 a dit :

Ba pourquoi tu mets ta clé dans le contact avec le keyless go AP-Smiles_u1F62C.png

Un simple réflexe mais effectivement pas nécessaire.

On va dire que comme ça je sais ou elle est AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je ne l’avais pas, comme toi je n’en voyais pas l’intérêt. 

Maintenant je trouve ça vraiment pratique. 

 

Pour une auto récente c’est top, pour mes autos plus anciennes la clé fait bien le job ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La ventilation se retire avec les mêmes outils que ceux utilisés pour l'entourage du MMI (outils orange).

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ça y est j’ai fini l’installation de l’écran. Mais j’ai cassé 2 fixations de droite du support de la grille sous pare-brise 

je pense que je v être obligé de changer le support car je crains des vibrations maintenant 

3B8C3FA7-5D2E-4B6E-9303-1978D8E74BD5.thumb.jpeg.34cdded33131946478301ada7f8b3bf6.jpeg

13070217-6440-450C-92CE-2D7012990710.thumb.jpeg.b3c13a4802a3651c2e568739084394c0.jpeg

 

Il me reste à finir les antennes voir si ça fonctionne avant de coller

3A15A5D4-CCE6-4CB2-B4F9-DB08B3EC25A2.thumb.jpeg.06182513580be5802807c63576ec70f1.jpeg

 

J’ai jamais eu android, unique du Apple. comment dire que je suis totalement largué pour installer rien qu une appli :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...