Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande RS3 367


luca111104

Messages recommandés

De ce que j'ai pu lire, il semblerait que l'entretien de la RS6 c'est aussi 2 fois celui d'une RS3 !

Mais la RS6 fait quand même vraiment envie !

Heureusement je n'ai pas la place de la rentrer chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est magnifique mais les entretiens 😱😱😱😭 mon dieu j aurai plus que le double de l Rs3 car pour une sportive comme les nôtres je trouve raisonnable l entretien ! C est tjs trop cher de toute façon 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très bonne idée ! 

J'avais créer un poste sur ce fameux traitement céramique, les avis divergent pas mal...

Quel produit comptes-tu appliquer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucun par contre c’est un pro que l’on m’a recommandé et d’après ce que j’ai pu comprendre il y a plusieurs céramiques  et de qualité différente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 

Perso j'ai une couche de céramique (nano protect 9H) posée en août l'année passée et c'est top. 

Il y a également une couche de céramique sur toutes les parties en ver et c'est bluffant. Sil pleut bcp et à partir de 90-100km/h: pas besoin d essui glaces 😁 

 

https://www.nanoceramicprotect.fr/ceramic-9h/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et également les jantes, j'oubliais... 😁

Le tout m'est revenu à CHF 650.-.

Ce qui revient à approximativement €550.-. 

Reste encore à voir dans le temps si ce traitement tient car la plupart des applicateurs proposent plusieurs couches. 

Pour l'instant j'en suis ravi. Jai même eu une petite touchette sur le pare choc arrière. Il a fallu gicler tout le pare choc. L'assurance a pris en charge le travail en carrosserie (CHF 850.-) ET la céramique (CHF 200.-). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en fait un flan mais ce n'est pas ci cher que çà ; enfin cela dépend du professionnel car il y a des enfoirés dans ce domaine et bien plus qu'ailleurs.

Pour le prix tout dépend de l'état du véhicule car il faut qu'il soit nickel avant d'appliquer la céramique mais certains s’emmerde pas à polir et préparer la carrosserie il balance la céramique et te font payer plein pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le gros du job c est la prépa du véhicule. Mais allez check mon post il y a même un pro qui était intervenu avec des explications claires et précises. 

Après chacun a son avis sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je veux bien la R8 qui est juste derrière dans ce cas :p...et la RS3 noir en plein milieu pour ma femme s'il te plaît :p

 

Elle y est allée pourquoi dans ce garage ta petite bombe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2019 à 14:46, luca111104 a dit :

 J’ai vu ça aujourd’hui peut-être la remplaçante de la RS3 AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je te rejoins assez la dessus ! cette RS6 C7 me torture les méninges aussi

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...