Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande RS3 367


luca111104

Messages recommandés

Beau résultat , pour ma part , je vais opter pour le covering  , un coup d'eau froide , y a plus rien , et mine de rien , jamais sale le cupra , dommage qu'il n'existe pas pour l'intérieur ;p

 

En fait , j'ai vu que une céramique finalement demande un grand entretien pour garder toute sa splendeur et son efficacité , si on s'en sert tous les jours , par tout temps . Limite , c'est plus fait pour quelqu'un qui sort rarement sa caisse et l'expose .  Et ça , ça va  donc à l'encontre de ce que je voulais , ne pas être esclave de ma voiture et plutôt en profiter en roulant .  

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu as tout faux j’ai un Coverings sur une voiture et au secours pour le lavage !!!!!au contraire avec une céramique   Lavage  plus facile  et voiture moins salle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, luca111104 a dit :

 Tu as tout faux j’ai un Coverings sur une voiture et au secours pour le lavage !!!!!au contraire avec une céramique   Lavage  plus facile  et voiture moins salle 

coucou

je viens donner mon avis dans votre débat!

j’avais sur ma S3 noire avec une ceramique, je roulais tous les jours et je confirme que le lavage était bien plus chiant qu’avant de la faire.

obligé de laver avec un shampooing au ph neutre, séchage à la micro fibre spécifique etc etc

sachant que l’eau est très calcaire chez moi...

quand je passais au Karcher en station et que j’allais rouler immédiatement, certaines gouttes avaient séché au bout de 5 min en été et étaient difficile à retirer!

Au final au vu du prix, j’étais déçu.

par contre, moins de micro rayures et une fois le lavage bien fait, une belle finition pour la ceramique.

Sauf que pour avoir ce résultat, c'était 2h de lavage/séchage à la main chez moi.

aujourd’hui, ma Rs3 daytona restera sans ceramique même si il est évident que le résultat serait mieux avec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tout d’abord n’importe quelle voiture qui n’est pas essuyer après un lavage risque de calcaire sur la voiture est compliqué à retirer  céramique ou pas Maintenant un véhicule qui a été préparé et reçu une protection céramique et je me répète plus facile d’entretien à tous points de vue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2019 à 16:48, luca111104 a dit :

@Audianne  ton A3 est magnifique j’aurais pu faire la même prestation au même prix mais je voulais essayer la céramique auto cicatrisante !!! J’ai mis une vidéo à ce sujet

 

M'ouais... Pour toi ça vaudrait 2X le prix d'une prestation classique?

 

Suis pas convaincu... 1900 euros quand même :xooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, luca111104 a dit :

 Tout d’abord n’importe quelle voiture qui n’est pas essuyer après un lavage risque de calcaire sur la voiture est compliqué à retirer  céramique ou pas Maintenant un véhicule qui a été préparé et reçu une protection céramique et je me répète plus facile d’entretien à tous points de vue!!!

C est pour sa que la NO RINCE existe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est impeccable. Je pense aussi c’est plus brillant, plus protectrice que de la cire et tiendra plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Dans une quinzaine de jours je ferai  l’essai de rayer la voiture pour voir si ce qu’il est annoncé est réel 🥵

Modifié par luca111104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En logique toutes les rayures doivent partir Et y’a qu’en essayant qu’on peut savoir si cette céramique  auto cicatrisante est réellement efficace

Modifié par luca111104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, luca111104 a dit :

Bon ok et après !! Le rendu final vous en pensez. Quoi ?

Ah bah c est top ! Mais j’ai envi de dire ! Heureusement au prix qui prennent 😱😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

partage d'experience ; j'ai appliqué une céramique low cost sur ma RS5 autocare de Aliexpress à 9 € le pot

 

lavage , polissage , degraissage au dégraissant auto et application d'une couche de céramique pour voir

le résultat est satisfaisant 

 

avant de me connecter ce matin j'ai sorti ma voiture hyper crade et pleine de moustique suite aux 1000 kilometres parcourus pour assister à la super sortie AudiPassion du 21

 

passage d'un coup de haute pression eau claire ; soufflage avec mon souffle feuille sans la ralonge du tube et la voiture nickel 

il reste quelques gouttes d'eau essuyées à la microfibre

duree totale du lavage 20 minutes et ce 6 mois apres l'application de la céramique et un lavage mensuel mini

 

pas de regrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat à l'air top, mais soyons réaliste, les prix de ces prestations sont vraiment hors de prix.. 2000 balles pour une ceramique faut arrêter à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je regrette pas !!! De l avoir confier as un vrais pro!!!!!  Et ce n’est pas une simple céramique !!!!!cela m’aurait coûté deux fois moins cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme déjà dit plus haut, j’ai été déçu sur mon ex pour le séchage.

Peut être que sur la mienne, le traitement n'était pas fait correctement!

quoi qu’il en soit, le résultat d’une belle ceramique est toujours superbe et protège bien, la brillance apportée est inégalable.

c’est vrai que ça reste un beau budget, mais ça c’est un choix personnel👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...