Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande RS3 367


luca111104

Messages recommandés

Oh la, cela par en sucetteAP-Smiles_u1F61C.png.

Laissons une part de rêve à tout le monde, il faut bien un peu d'espoir dans ce monde de brute.

S'il la  vend ce prix la, putain je vends aussitôt la mienne et je fais un gros bénef en passant.

Pour info, la mienne de 2016 achetėe,  il y a presque un an avec le même nombre de km, 45ke.

Dans tous les cas, je te souhaite de la vendre au meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jeremy2512 a dit :

je suis pas débile

 

 

Ben si tu l'es. Tu te crois où ? C'est fou ce manque de respect…..

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gendy a dit :

+1 avec damien.

 

Après pas besoin à chaque fois que des personnes donnent leurs avis, de répondre sèchement ou en majuscule etc...

 

Car jusque là ceux qui t'ont écrit ici, ont comme tu dis largement les moyens de te l'acheter si c'était nécessaire...donc pas justifier...

 

Ce n'est que leurs avis de passionnés, du marché qu'ils connaissent bien, etc...dans le but d'échanger !

 

Donc pas besoin de partir au quart de tour dès qu'on te parle d'argent, comme pour la céramique, ou le covering etc...ce ne sont que des échanges/avis de passionnés !

 

Ainsi bonne vente, et que la suivante soit meilleure pour toi ;) et tes besoins.

 

 

👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, luca111104 a dit :

DE TOUTE FAÇON C’EST TOUJOURS TROP CHER POUR CELUI QUI NA PAS LES MOYENS !!!

Là tu vas trop loin ! Une vrai parole de gamin ! Je sais pas quel âge tu as ? ( et je m en fou ) mais c est minable comme réaction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, dommage que ce soit parti autant en sucette sur ce sujet, je m’en veux un peu mais ça ne partait pas d’un mauvais sentiment...

 

Sinon pour info la mienne est en vente à 62k€ et je n’ai que des propositions en dessous de 60, alors je pense que c’est assez utopique de sa part d’en vouloir une telle somme (même si je lui souhaite vraiment qu’elle parte à ce prix là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle partira pas, il l'a touché à 53 000€ ! depuis quand on gagne de l'argent avec des voitures ? enfin pas ce type là, ce n'est pas des collections ^^...

 

Mais ne t'en veut pas François, tu es le 3e en une semaine sur qui il réagit mal, je ne disais rien...mais là c'était la fois de trop ! et depuis qu'il est sur le forum il réagit ainsi...dans ce cas il ne demande pas l'avis de quiconque...

 

Et ne compare pas la tienne à la sienne, rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quattro2a

tu n’y est pour rien, un forum est fait pour échanger et donner son avis.

On à tous des façons de penser différentes...

Même si il a une part de vérité sur le prix trop élevé de sa voiture, il faut le laisser faire comme il veut.

C’est comme en immobilier, tu peux penser que ta maison est la plus belle etc etc, mais si le prix n’est pas au marché, elle ne se vendra pas..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours difficile d'interpréter ce que les personnes écrivent. 

Dans le cas présent, je peux "comprendre" son énervement. 

Perso je trouve que ça se titille depuis la pose de sa céramique. Les gens parlaient + du prix que du produit lui-même. Comme dit plus haut, on est là pour partager nos expériences et non juger du prix. 

Ensuite il y a eu la pose de la console centrale: là aussi c est parti en "critique". 

Finalement il décide de la vendre et les gens estiment que le prix est trop haut.

A mon avis c'est "un tout" sa réaction, il il ne s'agit pas que de la vente de sa voiture. 

A mon sens, il fait ce qu'il veut comme il veut. Il peut poser une céramique à 12000€ ou encore une fausse console centrale en faux carbone à 1000€, c est lui voit. Je donnerais mon avis sur le produit mais je ne me bloquerai pas sur le prix qu'il paye. 

Dommage que ça parte en sucette pour si peu mais bon.. 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...