Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande RS3 367


luca111104

Messages recommandés

oui c'est joli mais ça reste du "pare dessus", pour ma part je partirai sur une console neidfaktor qui vient en remplacement de celle d'origine. Ce n'est pas le même budget mais pour une voiture de 80.000 roros autant mettre le premium ou rien.

Je suis conscient que je gâche un peu ton plaisir mais ce n'est que mon petit avis de mrd :||:AP-Smiles_10:

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat de ta céramique est sublime. Je ne comprends pas les gens qui reviennent sans arrêt sur le prix que tu as payé. C'est ta voiture, ton argent, donc tu en fais ce que tu veux. On est pas là pour juger à mon sens, mais plus pour partager nos expériences. Pareil pour l'avis sur ta console centrale: c'est sûr que le produit de neidfaktor n'est pas comparable car c'est un remplacement total de la pièce. Mais visuellement, ça reste magnifique dans les 2 cas (si tu choisis de la bonne qualité évidemment). Par contre ne parlons pas du budget...

En résumé, ton Rs est à tomber avec ce traitement céramique, j'espère qu'il te conviendra dans le temps. Pour la console centrale, jai la même donc... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette console plus sympa!

je me pose un question, est t’il possible de faire déposer sa console pour y faire un covering carbone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas osé car chacun est libre d'en vouloir le prix qu'il veut mais tu es quasi au prix des FL 400 !

 

Après si elle part à ce prix là c'est tant mieux hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://leboncoin.fr/voitures/1612780966.htm

Faux. (et mieux équipée)

On essaye tous de vendre au meilleur prix. Tu essayes depuis novembre (en étant parti de 59k). Si ton auto ne part pas c'est qu'elle est trop chère. D'autant plus que tu l'avais touchée dans les 53k (à mon avis proche de ce que tu pourrais la revendre avec la céramique tu as fait dessus).

Ne le prends pas mal, le but du forum est aussi de conseiller même si la décision finale t'appartient. 😉

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons tu trouveras toujours des mécontents ; quand je fais ma méthode pour avoir une fourchette pour la cote je suis entre 53 et 52k.

Je n'ai pas fais le detail exact de ta voiture mais les grosses options sont là.

Bonne vente. AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ClientAlexis quand je dit voiture similaire je répéte les 400 cv c’est entre 65000 et 70000 km la mienne a 10000 km de moins

Modifié par luca111104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, luca111104 a dit :

@Mimil rs3  tu estime le prix de revente a combien ?

52?53 000 déjà sa serais bien ! Tu verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vends là au prix que t en veux avant de lui mettre 10000 de plus ! Dommage d avoir mis 2000 e y’a 15 jours pour la vendre direct ! Tu veux reprendre quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a À boire et à manger maintenant une 400 c’est entre 65 000 € et 70 000

 Toute  celle en dessous de ce prix si tu gratte bien il y a toujours un loup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles que j'ai mises viennent de Vélizy, une des plus grosses CC de France, donc je pense qu'il n'y a aucun loup. 

Bref, comme je l'ai écrit plus haut, la décision t'appartient.😉

Bon sinon pour la suivante, tu avais parlé RS6, c'est toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Toute les voitures vienne d’Allemagne les écotaxe sont à payer et en plus il vend  des merguez 

Modifié par luca111104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense simplement que tu dois mettre le prix qui te semble le bon, si tu as des appels, c’est que ton prix est le bon, si pas d’appels, c’est que tu es trop cher.

Une vente, c’est l’offre disponible vs des vrais acheteurs et des rêveurs et fantasmeurs!

En tout cas bonne vente à toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec damien.

 

Après pas besoin à chaque fois que des personnes donnent leurs avis, de répondre sèchement ou en majuscule etc...

 

Car jusque là ceux qui t'ont écrit ici, ont comme tu dis largement les moyens de te l'acheter si c'était nécessaire...donc pas justifier...

 

Ce n'est que leurs avis de passionnés, du marché qu'ils connaissent bien, etc...dans le but d'échanger !

 

Donc pas besoin de partir au quart de tour dès qu'on te parle d'argent, comme pour la céramique, ou le covering etc...ce ne sont que des échanges/avis de passionnés !

 

Ainsi bonne vente, et que la suivante soit meilleure pour toi ;) et tes besoins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gendy c’est le monde a l'envers avec toi déjà ce  qui parle d'argent c’est vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant gardé vos réfection  et commentaire pour vous ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm t’es qui pour lui parler comme ça toi ? On est pas chez mamie là...

 

Va te calmer un peu en te relisant... et on verra quand je t’enleverai ta suspension de compte !

 

Ps:/ Prend ton temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...