Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande RS3 367


luca111104

Messages recommandés

Je ne vais pas polluer ton garage pour une personne qui n'en veut pas la peine ;), et pas qu'à moi mais à de très nombreuses personnes il a fait le même coup...nous l'avons ainsi banni de plusieurs forums en tant que revendeurs VAG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @luca111104

 

Gendy t'as déjà prévenu d'éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs d'affilés.  

Il est aussi inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

 

Si tu veux t'adresser en particulier à un membre tu peux le faire avec @+pseudo.

 

Merci de faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zeko a dit :

Salut @luca111104

 

Gendy t'as déjà prévenu d'éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs d'affilés.  

Il est aussi inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

 

Si tu veux t'adresser en particulier à un membre tu peux le faire avec @+pseudo.

 

Merci de faire attention.

désolé AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zeko a dit :

Salut @luca111104

 

Gendy t'as déjà prévenu d'éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs d'affilés.  

Il est aussi inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

 

Si tu veux t'adresser en particulier à un membre tu peux le faire avec @+pseudo.

 

Merci de faire attention.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 130 grosse vibration au freinage 

et oui il prenne en charge mai le garage m annonce qu’il pose de nouveaux disques à pétales il me dise qu’il son modifié et que j aurait plus de problème de vibrations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est étonnant des disques à pétales qui se voilent !

 

Si mes souvenirs sont bons, tu avais bien dit que ton vendeur Audi avait fait toutes les vérifications nécessaires concernant les freins ?

 

Enfin l'essentiel étant que ton garagiste prenne en garantie à 100 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit effectivement des disques à pétales mais c'est tout de même très étrange que Audi ne te les remplace par par le modèle des RS3 Facelift.

 

Ce n'est pas Audi France mais le garage qui te la vendue qui prend en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, luca111104 a dit :

La réf des disques av 8v0615301c

 

Cette référence est maintenant remplacée par 8V0615301S.

 

2018-12-06_094218.jpg.a17c72434cd97009b28f153a3a18604d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprends plus rien le garage m’a expliqué que la nouvelle référence c’est celle qui se termine par le c

 

 Je viens de raccrocher avec Audi Roissy et Audi meaux tous les deux sont formels ils ont fait la demande à L’usine c’est bien la référence 8V 0615 301 C qui est d’actualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai fait que 1700 km depuis que je l’ai acheté

 

Retour du concessionnaire il y aurait une nouvelle TPI du 28 novembre 2018 qui consiste à remplacer les disques par une nouvelle référence qui serait peut-être le disque rond ensuite le problème est-il  que les  nouvelles plaquettes  sont en reliquat jusque quand on s’est PAS  et finalement les disques plaquettes sont pris en garantie et non par par le vendeur la concession va essayer de me trouver une voiture de remplacement le temps de recevoir les pièces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimil Rs3 : déjà c’est pas ma tpi ensuite ma voiture a une extension de garantie donc elle est toujours garantie et pour finir je fait que répéter ce que dit mon garage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quattro2a : la transition s’est bien passé c’est pas du tout les mêmes voiture un peu moins de confort mais la RS 3 un bruit diabolique et des performances supérieures à l’Audi à 6 même six mois de couples  L’agrément de conduite et nettement supérieure pour la Rs3  chassi  général la direction et précise et le freinage très efficace cela dit c’était un de mes reproches concernant la A6 où le freinage n’était pas mordant  et le châssis non sport  manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mimil rs3 a dit :

C est intéressant ton TPI ! Il consiste aussi à remplacer les  freins sur les RS plus garanties il faudrait demander à @Audianne 😊la pro des TPI 😉

Audi France ne prendra JAMAIS en garantie des disques sur une RS3 de plus de 50 000 kms surtout si tu n'es plus sous garantie constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TPI en version 18.10.2017 :

 

929CABD0-7A80-46EA-A078-7E75CF51390D.thumb.png.72ac977ea439a224d1b370866f1d67bd.png

 

La la prise en charge des disques voilées sur les voitures de plus de 10 000 km est un peu à la tête du client.

Certaines réclamations ont été prises en charge, d’autres non. 🤷‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...