Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande RS3 367


luca111104

Messages recommandés

Le 20/11/2018 à 07:16, zunyite a dit :

déjà pour remonter de Gap sur la RP il y a 700 bornes !

 Oui et alors faut-il que je me justifie par rapport à ce que j’écris  sur ce forum !!!

Gap-Pézenas -Nîmes -Avignon -Paris  sans compter tous les détours et des déviations subi par le gilets jaunes!!! maintenant dis-nous avec précision combien de kilomètres j’ai pu faire? Si cela t’amuse

 

Le 19/11/2018 à 21:44, Quattro2a a dit :

De toute beauté :AP-Smiles_u1F60E:

Merci 😊 

 

Le 19/11/2018 à 21:44, Gendy a dit :

Ah oui c'est bon :) ! brillante, flambante ! juste magnifique ce modèle ;p:wub:

 

Par contre effectivement dehors, tu n'as pas peur...

Oui je trouve aussi 😊et pour ce qui est du stationnement extérieur non je n’ai pas peur

Modifié par luca111104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, luca111104 a dit :

 Oui et alors faut-il que je me justifie par rapport à ce que j’écris  sur ce forum !!!

Gap-Pézenas -Nîmes -Avignon -Paris  sans compter tous les détours et des déviations subi par le gilets jaunes!!! maintenant dis-nous avec précision combien de kilomètres j’ai pu faire? Si cela t’amuse

sympa le détour !

du coup pas de N85 pour le retour dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route Napoléon je l’ai bien emprunté pour y aller  route magnifiques 😉

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Audianne a dit :

Comment est-ce que tu les as lavé ?

 J’ai commencé par les aspiré mettre un produit à moquette laissé agir frotter avec une brosse rincer sécher et j’ai réaspiré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RaphS3_64 a dit :

Modèle 2017 :AP-Smiles_138: 

 

Faut juste trouver le pigeon tu vas me dire ....

 Oui monsieur c’est un millésime 2017 

 

Il y a 23 heures, ClientAlexis a dit :

https://www.leboncoin.fr/vi/1528728588.htm

 

Déjà à vendre ?🤔

Au passage, je ne suis pas sûr qu'un simple lavage intérieur/extérieur te fasse gagner 6k€...

On verra bien ne soyez pas jaloux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton but ? Moi aussi je l ai mise en vente car il le manque des options que j ai négligé à l achat mais c est tout ! Toi c est rapide quand même ! Se n est que mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, luca111104 a dit :

 Oui monsieur c’est un millésime 2017 

 

Les "modèles" de l'année suivante sont produites à partir du mois de mai de l'année précédente.

 

Les modèles 2017 de la pré Facelift ont été construits à partir de mai 2016 jusqu'à la fin de la production de la RS3 pré FL, vers août/septembre 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 restez courtois, pas besoin d'agresser !

 

Et chacun peut vendre pour des raisons qui lui est propre, alors oui ça peut-être très rapide pour certains...mais qui n'est pas à l'abri d'un soucis de santé inopiné ? perte d'emploi ? changement de situation ou gros imprévu ? ... enfin bref...

 

Vous pouvez demander plus poliment, le pourquoi de la raison de sa mise en vente si rapide et libre à lui de répondre ou pas :AP-Smiles_20:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gendy a dit :

+1 restez courtois, pas besoin d'agresser !

 

Et chacun peut vendre pour des raisons qui lui est propre, alors oui ça peut-être très rapide pour certains...mais qui n'est pas à l'abri d'un soucis de santé inopiné ? perte d'emploi ? changement de situation ou gros imprévu ? ... enfin bref...

 

Vous pouvez demander plus poliment, le pourquoi de la raison de sa mise en vente si rapide et libre à lui de répondre ou pas :AP-Smiles_20:.

Tiens GENDY ! Tu m as pas oublier par hasard 😂🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gendy a dit :

+1 restez courtois, pas besoin d'agresser !

 

Et chacun peut vendre pour des raisons qui lui est propre, alors oui ça peut-être très rapide pour certains...mais qui n'est pas à l'abri d'un soucis de santé inopiné ? perte d'emploi ? changement de situation ou gros imprévu ? ... enfin bref...

 

Vous pouvez demander plus poliment, le pourquoi de la raison de sa mise en vente si rapide et libre à lui de répondre ou pas :AP-Smiles_20:.

Merci Gendy   Heureusement que tu es là tu remonte le niveau de ce forum 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch c'est quoi ce bronx !?

 

Depuis quand le forum et ces membres jugent la vente ou pas des passionnées que nous sommes ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son auto les gars...

 

Pour info, le forum n'est pas un lieu de concours de qui sera le plus "con" que l'autre ! Si il vous tient vraiment à coeur de participer à un concours, c'est par ici que ca se passe... on appel cette section "Les Concours Photos"..

 

A compter de ce post, tout message qui sortira du cadre de ce topic avec des messages désagréables ou limite insultants sera purement et simplement masqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initialement je ne pense pas que ce soit pour une plus value que Jeremy ait acheté son véhicule.

Il l'a àchete au juste prix, à moins qu'on ne sache pas tout mais après ça ne nous regarde pas..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2018 à 11:43, iDevX a dit :

Ouch c'est quoi ce bronx !?

 

Depuis quand le forum et ces membres jugent la vente ou pas des passionnées que nous sommes ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son auto les gars...

 

Pour info, le forum n'est pas un lieu de concours de qui sera le plus "con" que l'autre ! Si il vous tient vraiment à coeur de participer à un concours, c'est par ici que ca se passe... on appel cette section "Les Concours Photos"..

 

A compter de ce post, tout message qui sortira du cadre de ce topic avec des messages désagréables ou limite insultants sera purement et simplement masqué !

merci pour votre intervention !!!

 

Le 25/11/2018 à 11:43, GTIED35 a dit :

Initialement je ne pense pas que ce soit pour une plus value que Jeremy ait acheté son véhicule.

Il l'a àchete au juste prix, à moins qu'on ne sache pas tout mais après ça ne nous regarde pas..

 

 Effectivement je ne l’ai pas achetés pour un profits quelconque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est même pas sur que cette voiture devienne collector si le 5 cylindres disparait car il y en eu pas mal de produites (à moins de ne pas rouler avec et d'attendre de nombreuses années). Le marché reste quand même assez haut. En tout cas bon courage pour la vente, par contre il y a une petite erreur, tu as marqué "pack design rs" alors qu'il me semble qu'elle ne l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas tant que ça quand tu regardes bien.. Sur leboncoin a peine 100 annonces de preFL sachant que 50 % ont déjà plus de 50 000 bornes. Rare sont les modèles bien entretenu , peu kilométrées et avec les options qui vont bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludo45 a dit :

On n'est même pas sur que cette voiture devienne collector si le 5 cylindres disparait car il y en eu pas mal de produites (à moins de ne pas rouler avec et d'attendre de nombreuses années). Le marché reste quand même assez haut. En tout cas bon courage pour la vente, par contre il y a une petite erreur, tu as marqué "pack design rs" alors qu'il me semble qu'elle ne l'a pas.

Et bien si elle en est bien équipé

BFA1E023-8EAA-4F9F-BC8F-213C953A88B3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je me suis trompé c'est que j'ai regardé l’annonce sur mon téléphone et que j'avais l'impression qu'elle ne l'avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vag-car c'est du chinois ;), tu as payé encore trop cher mais toujours moins que chez Audi c'est sur...

Et Vag-car est à fuir...SAV de m***e

 

Et pourquoi d'origine c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gendy a dit :

vag-car c'est du chinois ;), tu as payé encore trop cher mais toujours moins que chez Audi c'est sur...

Et Vag-car est à fuir...SAV de m***e

 

Et pourquoi d'origine c'est quoi ?

Pour du chinois je trouve ça bien !!!

 Vag-car n’est pas à fuir j’ai jamais eu de problème avec lui 

3D4BBD4E-9461-4B96-A1C4-43E7013F5571.jpeg

8FAF9AA7-37FB-4918-884B-0F92162A97FA.jpeg

Modifié par luca111104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...