Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS3 400 Black&White


Quattro2a

Messages recommandés

Merci François,

 

Le plaisir était partagé !

Tu es plus rapide que moi pour corriger les photos, mais les miennes viendront aussi.

 

Non, nous n'avons pas roulé plus de quelques centaines de mètres ensemble, mais ça fait drôle de rouler avec un autre RS3 ! 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle mais surement très agréable :) ! car sur circuit j'ai adoré ! alors dans la vie quotidienne ça doit être tout aussi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains ! Oui on très peu roulé et plus discuté car nous avions des impératifs horaire ;)

 

Mais raison de plus pour se revoir une autre fois sur un terrain propice à tester ces beaux jouets :AP-Smiles_u1F604:

 

@Mimil rs3, comme je l'avais expliqué à Francis je souhaitais le logo Audi Sport original en blanc avec le logo rouge et liseret blanc, mais impossible à trouver ! Du coup je l'ai fait faire sur mesure par un vendeur eBay AP-Smiles_u1F60F.png

 

Si tu veux le lien de sa boutique je peux te le filer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre avec François " @Quattro2a" vendredi à Lyon !

Un moment très agréable mais comme toujours trop court.

François nous a trouvé un parking proche de notre point de rencontre sur lequel nous avons pu poser les voitures, tourner autour et discuter tranquillement.

Merci à toi pour ce bon moment !

sketch-1555226850379.png

sketch-1555228237869.png

sketch-1555228063156.png

sketch-1555227910633.png

sketch-1555227627843.png

sketch-1555227337270.png

sketch-1555227035251.png

sketch-1555226640926.png

sketch-1555226402943.png

sketch-1555156269000.png

sketch-1555140536507.png

DSC_0594.JPG

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quattro2a a dit :

Merci les copains ! Oui on très peu roulé et plus discuté car nous avions des impératifs horaire ;)

 

Mais raison de plus pour se revoir une autre fois sur un terrain propice à tester ces beaux jouets :AP-Smiles_u1F604:

 

@Mimil rs3, comme je l'avais expliqué à Francis je souhaitais le logo Audi Sport original en blanc avec le logo rouge et liseret blanc, mais impossible à trouver ! Du coup je l'ai fait faire sur mesure par un vendeur eBay AP-Smiles_u1F60F.png

 

Si tu veux le lien de sa boutique je peux te le filer ;)

Carrément stp si sa te dérange pas ? Trop belles vos RS 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos Francis, j'adore :AP-Smiles_u1F60D:

 

Merci encore et vivement un rasso RS sur la région :AP-Smiles_u1F60E:

 

@Mimil rs3, voilà le lien des autocollants que j'ai commandé https://www.ebay.fr/itm/2-x-Audi-SPORT-Large-Vinyl-Decals-Stickers-MATT-BLACK-Gloss-RED-A5-Quattro/323742294014

 

 

N'hésites pas à lui envoyer un message, perso je lui ai demandé des me fabriquer les autocollants en 220mm de long et aux couleurs officielles Audi Sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oui ce sont bien mes photos, mais ce n'est pas mon annonce et au vu du prix affiché je pense que c'est une arnaque effectivement !

 

Je l'avais signalé à leboncoin mais je vois qu'ils n'ont pas jugé bon de la retirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, c'est la fin d'une courte histoire d'amour :snif:

 

Le RS3 est parti en Alsace chez son nouveau propriétaire et je repars chez la concurrence avec une BMW 340i M Performance... mais je ne tire pas un trait sur Audi, loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh sérieux ?! aussi rapidement vendue ?! :snif:

 

Si tu l'as fait au final, c'est que tu le souhaitais ;)... donc le principal c'est que tu sois satisfait :AP-Smiles_20:

 

On verra la nouvelle sur le forum ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Quattro2a a dit :

Bon bah voilà, c'est la fin d'une courte histoire d'amour :snif:

 

Le RS3 est parti en Alsace chez son nouveau propriétaire et je repars chez la concurrence avec une BMW 340i M Performance... mais je ne tire pas un trait sur Audi, loin de là !

Enfin un vrai moteur PTDR!🤣🤣🤣

Xdrive? Touring ou berline? Quelle couleur?😉

Bonne découverte du L6!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas oui 🤔 qu’est-ce que tu aimais pas ? Car il y avait certainement beaucoup de choses qui te déplaisaient non ? Elle est magnifique pourtant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pris le premier de la liste Alexis 

Tu iras espionner chez les quattroman !!

 

😂😂

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

BMW en patois bavarois se dit  Bauer Micht Wagen autrement dit charette à fumier du paysan :AP-Smiles_rage-au-volant-988:

 

Bauer MIST Wagen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’a toujours fait marrer cette gueguerre entre BMW et Audi ! Moi j’adore des choses chez Audi mais j’en déteste également et vice versa chez BMW AP-Smiles_u1F61C.png

 

Comme je l’ai déjà expliqué à plusieurs reprise dans ce sujet, j’adore le RS3 sous tout point de vu, mais sur le miens il me manquait cruellement la suspension pilotée ainsi que les différentes aides à la conduite (AAC, Lane Assist...). Au début j’étais partis pour vendre le RS3 puis repartir sur un autre avec les options manquantes, mais après plusieurs semaines de recherches les seuls qui m'intéressaient et qui rentraient dans mon budget sont partit immédiatement.

La Série 3 F30 est une voiture que je porte dans mon cœur depuis ma 330d et la 340i un modèle que j’ai eu recherché avant le RS3. Aujourd’hui je pense avoir fait une très bonne affaire avec celle-ci que je vais remettre en vente dès demain. Et si j’arrive à en tirer une certaine somme je pourrais alors la remettre dans un nouveau RS3 qui me convient 😁

 

Et oui c’est stratégique chez moi 😅

 

Sinon pour info @ClientAlexis, c’est une F30 (berline) 340i xDrive M Performance 360ch de 2016 et AlpinWeiss ;)

 

Je vous mettrais quelques photos demain :)

Modifié par Quattro2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, en fait je la kiffe trop cette caisse :AP-Smiles_u1F60D:

 

Le RS3 c'était une voiture que j'aimais (fallait pas y toucher et j'étais mal à l'aise rien que de savoir qu'une autre personne l'avait conduit avant moi), mais là  pour la 340i c'est différent, c'est comme un jouet ludique et amusant et ça ne me dérange pas de lui mettre des kilomètres par exemple AP-Smiles_u1F62C.png

 

Je vous mets trois photos AP-Smiles_u1F609.png

 

IMG_8383.jpg

IMG_8380.jpg

IMG_8376.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...