Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 oliveMPS


OliveMPS

Messages recommandés

je n'ai rien eu, la caisse est reparable, les airbags ne sont meme pas sortis, mais j'ai coupé un poteau en deux et la caisse tournait encore, deutsch qualitat. elle est chez le carrossier la ,je la recupere bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais "embrassé" un sanglier avec une A4 à 60 Km/h il y a 15 ans : tout l'avant à refaire ... c'est costaud ces bêtes là ... Je n'imagine même pas si j'avais été en 2CV !

A l'époque, il y avait un fond de garantie qui prenait en charge les dégâts des collisions avec des animaux sauvages, est-ce toujours le cas ? (j'avais fini par être remboursé intégralement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, OliveMPS a dit :

je n'ai rien eu, la caisse est reparable, les airbags ne sont meme pas sortis, mais j'ai coupé un poteau en deux et la caisse tournait encore, deutsch qualitat. elle est chez le carrossier la ,je la recupere bientot .

J au fait pareil avec une 306 HDI ! G morflé ! Luxation de la hanche ! Poteau béton coupé. Il tenait que par les fils électriques ! Et 306 morte FRENCH QUALITAT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je n'ai toujours pas recuperé ma bleu, je suis legerement excité a l'idée de la reprendre. Je pense lui faire un covering complet en bleu satin mat pour préserver la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le covering ne suffira pas contre les sangliers ;D;D:D

Citation
Citation

 

 

 

 

Ok, je suis sorti !!!

Modifié par FrancisYam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Donc M2C. Très bon choix j'ai essayé les 3 (M2A = phase1, M2B = facelift) et le moteur de la Compétition est plus sympa au quotidien. Mais modif quasi obligatoire un catback parce que par rapport aux 2 premières elle est beaucoup moins sonore. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

c'est a dire que mon coté feminin s'exprime pleinement dans la rs3. la M2C ,c'est un cran au dessus. Faut avoir la rs3 la semaine et la bm le WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la m3 est pas utilisable au quotidien et faut savoir la conduire. Perso j’irais jamais au ski avec ou m’amuser sur le mouillé .

La , la rs3 est plusieurs cran au dessus.

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, rouminet a dit :

Enfin la m3 est pas utilisable au quotidien et faut savoir la conduire. Perso j’irais jamais au ski avec ou m’amuser sur le mouillé .

La , la rs3 est plusieurs cran au dessus.

C est une M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...