Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

L'un de vous saurait-il me dire ce qu'il faut que j'utilise comme cable (j'ai l'AMI sur mon MMi 3G+) pour aller avec mon iphone et un autre cable pour aller sur une clé USB?

D'avance merci à tous!

;)

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Perso je branche mon Iphone 7 avec le câble d'origine Apple et ça fonctionne parfaitement. Pas essayé avec le X de madame mais je pense que ça doit être pareil

Posté(e)

Je vais certainement acheter le câble AMI pour le X, est ce qu’avec le câble va apporter qqch de plus que la liaison Bluetooth qui permet entre autre le streaming de la musique stockée dans le téléphone?

Posté(e)

A priori je dirai que la qualité est censée être meilleure, tu auras moins de déperdition qu'avec le bluetooth.

Posté(e)

Déjà cela chargera ton téléphone ! Aussi je branche pour charger et je passe par le Bt il n’aime pas trop ça mais on y arrive ! AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Oui pour la qualité audio c’est sur... c’est d’ailleurs pour cela que Bose a tant tardé et hésité à sortir un casque sans fil ...

Je le chargeais déjà avec l’allume cigare sous l’accoudoir

Bon résultat, je vais encore passer voir le magasinier... « Encore vous ... »

Posté(e)
Le 10/06/2018 à 11:01, seb67 a dit :

Perso je branche mon Iphone 7 avec le câble d'origine Apple et ça fonctionne parfaitement. Pas essayé avec le X de madame mais je pense que ça doit être pareil

@ Seb: merci de ta réponse mais quand tu dis "le cable d'origine Apple, tu parles du cable lightning?Tu veux dire que tu le branches sur le cable AMI du coup? :AP-Smiles_u1F92B:

Posté(e)

Oui je parle bien du câble lightning que je branche directement sur le port USB de l'AMI qui est sous l’accoudoir. Plus besoin de câble spécial comme sur les anciens modèles

Posté(e) (modifié)

Ah ? Le modèle d'AMI à changé sur les versions Facelift peut être ?

T'as 1 photo du tiens ?

Modifié par seb67
Posté(e)

Donc câble AMI obligatoire dans mon cas...
Pas pour tous le monde, petits veinards

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah oui effectivement là il te faut le câble spécifique AMI. Ma version dois être spécifique au version Facelift et son MIB.

Il ressemble à ça le miens

attachment.php?attachmentid=54788&stc=1&

Posté(e)

Je pense que tu dois pouvoir trouver un câble compatible sur le net. Y'a bien un pitit chinois qui a du penser à en faire des copies :jap:

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, Pauldaddy a dit :

Avec cette prise :
425277c818a2c80b20418afa791adf6f.heic

Perso j’ai celui la et me convient tout à fait, ça charge et je peux piloter grâce aux commandes du volant ou de la console 

AFE60F51-A989-4E91-8FAB-81FE003C002D.jpeg

Modifié par LOOSTIK
Posté(e)

Oui c’est exactement cela, je dois la commander en CC...
Tu as aussi la version USB pour brancher une clé USB ou autres...

Posté(e)

Mieux vaut la version USB je pense car au moins, tous les telephones y vont et je trouve que le connecteur lightning est léger niveau taille quand même...

Quelqu'un a la ref du cable AMI USB pour Iphone X? :)

Posté(e)

Dans le package AMI / Lightning tu as un deuxième câble en USB...

02702b2829ad7c4a3f83a27278e7f419.jpg&key=da1294cfc8b2841812a367da7ee805875fe1cbf30472e50349baa58e6387fbe9

J’ai une réf mais pour IPhone 5/6/7 je ne sais pas si c’est la même pour le 8 et le X.

4F0 051 510 AM

4F0 051 510 AL

Autre référence trouvée, à voir la différence avec la lettre qui change...

Posté(e)

http:// https://shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_lu/p/faisceau-de-cables-adaptateur-pour-audi-music-interface-4f0051510am-11?search_term=Câble%20AMI&channel=I_LUX_A_216_904_ASOS

En fait plusieurs références avec notamment une différence de couleur (jaune / blanc) sur les connecteurs et je viens de voir une version « plus »

A creuser donc, je n’ai pas trop le temps là maintenant...

Posté(e)

Et il existe deux types de « produit »:
- version à un câble (60€ environ)
- version à deux câbles (USB et Lightning : 90€ environ)...

Posté(e)

Voilà, cable reçu, ça fonctionne parfaitement avec la référence ci-dessus.

Merci pour votre aide à tous!

Posté(e) (modifié)

Oui, tout à fait le kit de deux câbles...

Tarif: 18,50 livres sterling... ;)  soit environ 21€

Cables Audi bien entendu :) package Audi également...

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Aussitôt installé, je suis pleinement satisfait, plus rapide que le Bluetooth et surtout j’ai récupéré les playlists