Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Salbris41 SRS Motorshow IV


Invité

Messages recommandés

Avec Francis sur le retour 👍

excellent 

surtout l’arsouille a la sortie de péage 🤫

 

 

F9DF9534-0A63-4B84-A379-6EA405952AD0.jpeg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expo sympa mais j'ai trouvé ça un peu brouillon ça manquait d'animation (faute de temps ou de budget je suppose), les 15 auto sélectionnées aurait mérité d'être plus présenté par leur proprio respectif, la ballade dans et autour de Salbris fut courte pour ma première fois je suis resté sur ma faim, visiblement bon nombre de ce forum était présent, mais a part quatre personnes que j'ai reconnu je n'ai pas rencontré les autres ce sera pour la prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Dinozzo AP-Smiles_u1F609.png Même si je ne regrette pas ma journée, je trouve aussi qu'il manquait de quoi s'occuper par exemple. Pour les 15 voitures sélectionnées, au final il n'y avait pas tellement de critère je trouve, c'est simplement le ressentit du jury ?

La ballade était bien, mais on s'arrêtait tous les deux kilomètres limite AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voici l'article avec beaucoup de photos : https://www.4legend.com/2018/festival-audi-s-rs-motor-show-2018-156-audi-modeles-s-rs-tt-reunies-a-salbris

 

Ravi d'avoir rencontré certaines personnes et d'en avoir revu d'autres. AP-Smiles_u1F609.png

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée sympathique ! Première participation à cette événement et honnêtement j'ai trouvé cela plutôt moyen..... 😞.Peut voir pas d'animation pour s'occuper, le food truck sur place adopte des prix astronomiques même si je l'avoue les plats été bon...... Je suis également resté sur ma faim concernant la balade, trop courte avec derrière moi une S3 qui faisait plus de bruit qu'elle avançait 😤😤😤......Après je n'ai pas tout compris dans le choix du jury pour le top 15!!!!!!!...il y avait plusieurs Audi qui auraient largement mérité leurs places plus que d'autres avec leurs échappements de travers 😨😨😨...Bref, bonne esprit quand même et bravo pour l'initiative 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Johndu16 a dit :

.Après je n'ai pas tout compris dans le choix du jury pour le top 15!!!!!!!...il y avait plusieurs Audi qui auraient largement mérité leurs places plus que d'autres avec leurs échappements de travers 😨😨😨...Bref, bonne esprit quand même et bravo pour l'initiative 😁

 

Je rejoint ton avis sur le TOP 15 .... une vrai blague ! de plus il y a 1 voiture (grise) je ne comprend pas ce qu'elle fessais dans le top 15 ... Tuning de mauvais gout ... bref!

Note pour l'année prochaine, appeler mon banquier afin d'acheter une voiture à 200 000€ pour être premier !

J'évoque même pas certains choix qui manquais clairement d'originalité !
Le RS5 cabriolet mérité clairement le top 3 ! mais il a pas eu de chance ...

Ce fut un plaisir de faire la parade entre jaune imola ainsi que de faire un shooting très rapide le soir avant la fin de la journée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis sur le choix du TOP 15, quand à la première place, elle était couru d'avance........

 

il y a 34 minutes, Johndu16 a dit :

Journée sympathique ! Première participation à cette événement et honnêtement j'ai trouvé cela plutôt moyen..... 😞.Peut voir pas d'animation pour s'occuper, le food truck sur place adopte des prix astronomiques même si je l'avoue les plats été bon...... Je suis également resté sur ma faim concernant la balade, trop courte avec derrière moi une S3 qui faisait plus de bruit qu'elle avançait 😤😤😤......Après je n'ai pas tout compris dans le choix du jury pour le top 15!!!!!!!...il y avait plusieurs Audi qui auraient largement mérité leurs places plus que d'autres avec leurs échappements de travers 😨😨😨...Bref, bonne esprit quand même et bravo pour l'initiative 😁

En tout cas le proprio, lui aime son auto a chaque arrêt il la prenait en photos sous tout ces angles, ça nous a bien fait marré Laurent et moi......:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bluenitro a dit :

 

Je rejoint ton avis sur le TOP 15 .... une vrai blague ! de plus il y a 1 voiture (grise) je ne comprend pas ce qu'elle fessais dans le top 15 ... Tuning de mauvais gout ... bref!

Note pour l'année prochaine, appeler mon banquier afin d'acheter une voiture à 200 000€ pour être premier !

J'évoque même pas certains choix qui manquais clairement d'originalité !
Le RS5 cabriolet mérité clairement le top 3 ! mais il a pas eu de chance ...

Ce fut un plaisir de faire la parade entre jaune imola ainsi que de faire un shooting très rapide le soir avant la fin de la journée :)

 

👍😁😝😉.......fallait peut sortir un petit billet 💵 pour être choisis !😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dinozzo a dit :

Du même avis sur le choix du TOP 15, quand à la première place, elle était couru d'avance........

 

En tout cas le proprio, lui aime son auto a chaque arrêt il la prenait en photos sous tout ces angles, ça nous a bien fait marré Laurent et moi......:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Lol 😂😂😂😂😂c'est vrai !!!!!.......j'avais même pas vu...... 😀 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rs de Deadpool 45 aurait largement eu ça place dans le top 15......beaucoup de petites finition de très bon goût !!! Et qu'elle prepa 😨😨😨......Et bien d'autres Rs également !!!..par contre aucune R8 ce jour là, bien dommage 😞.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas en photos l'ensemble des véhicules présent mais si j'aurais fait le TOP 15 y'aurais pas eu des épaves comme on a vu !

Comme vous avez dit: faut peut-être payé pour gagné ... en tout cas à voir les photos du magazine Avus sur facebook quand on vois les "Likes" sur les photos le classement peut se faire rapidement

Le RS6 qui arrive premier et qui repart sur un plateau on en parle non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Festival Audi S/RS Motor Show 2018 – 156 Audi modèles S, RS & TT réunies à Salbris

Posted by Sylvain RICHARD

 

https://www.4legend.com/2018/festival-audi-s-rs-motor-show-2018-156-audi-modeles-s-rs-tt-reunies-a-salbris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai passé une très bonne journée

 

le TOP 15 mais alors je m''en tape complètement... je rejoins AUDI RS4 tout dépend si on préfère l'OEM ou les grosses prépa

 

Le principal pour moi est de parlé avec de vrais passionnés et j'en ai raté quelques un comme SEBRSCARBON (ta voiture est splendide :AP-Smiles_u1F60D: je n'ai pas osé démonter tes jantes AP-Smiles_u1F61B.png)

 

et de belles rencontres mais si cela fut court comme Deadpool-45, et si tu vires de bord je veux bien devenir ta femme ;)

 

on fera mieux la prochaine fois juré AP-Smiles_u1F60A.png

 

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le choix du top 15 était fait par des "professionnels de l'automobile" et non pas par l'organisateur qui souhaite rester indépendant, vu qu'auparavant cela était reproché par certains.

 

Moi aussi je n'ai pas bien compris ce TOP 15, pour le Best in show c'est largement mérité. Dans le Top 15, des voitures méritaient d'être là comme le RS 4 rouge, le RS 2 Avant et l'Ur-quattro. Mais plusieurs voitures avaient déjà reçus des prix l'année précédente. Ce qui est dommage. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir mis aussi l'Audi RS 6 Avant jaune Imola qui est sublissime et qui avait déjà remporté un prix en 2016?

 

Les professionnels de l'automobile étaient notamment Avus et Sport Auto. Je pense qu'un choix du public à l'applaudimètre serait le top ou d'une autre manière.

 

Ce rassemblement était de mon point de vu top, même s'il y a encore des choses à faire pour l'améliorer comme faire une photo par done avec les 4 anneaux formés par des Audi présentes, garer les voitures selon les modèles/familles/générations, ...

 

En 2 ans, le Festival a bien évolué et c'est déjà un boulot énorme de l'organiser. J'ai pas mal échangé avec l'organisateur Fred pour lui donner mon avis et mes suggestions. Il est très demandeur de conseils pour améliorer cet évènement.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas faire plusieurs  catégories et attribuer plusieurs prix ?

Pour la plus belle ancienne/récente  Audi, la plus puissante, celle avec le plus de modifications, au conducteur qui vient de plus loin, le propriétaire le plus jeune/âgé, coup de cœur, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée super sympa et organisation quasi au top

pour ma part les quelques trucs à améliorer sont:

 

- le top 15 ok, mais laissons un peu le temps au gens de détailler leurs préparations, perso j'ai même pas pu développer(sans faire une heure non plus) lol

- le choix du top 15 des voitures stock, perso je ne comprends pas trop(et je ne parle pas que de puissance moteur), mais quand je vois celle de deathpool au vu des modifs extérieurs elle avait plus la place que certaines qui sortait juste de la concession.

- la parade sympa mais perso dans le deuxième on c'est retrouvé seul à un moment et il a fallu un coup de chance pour récupérer le convoi

 

encore une fois ce ne sont pas des critiques juste des points à améliorer pour l'année prochaine, car fred et ses collègues font déjà un gros boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Deadpool-45 a dit :

@Dinozzo, ben je t'ai pas vu , je suis resté assez longtemps vers ma voiture et celle de ma femme , j'suis déçu , je pensais que tu étais pas venu . :AP-Smiles_deprime-12832:

 

Ah mince !!! C'est notre faute 😁....on l'a prit avec nous par pitié et une fois sur place on avait tellement honte de lui que l'on a préféré le laisser dans le coffre !!!😂😂😂😂.on l'a juste sortie pour qu'il fasse pipi 😂😂😂😂😂😂😂😂...désolé Deadpool 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EVO-Engineering a dit :

journée super sympa et organisation quasi au top

pour ma part les quelques trucs à améliorer sont:

 

- le top 15 ok, mais laissons un peu le temps au gens de détailler leurs préparations, perso j'ai même pas pu développer(sans faire une heure non plus) lol

- le choix du top 15 des voitures stock, perso je ne comprends pas trop(et je ne parle pas que de puissance moteur), mais quand je vois celle de deathpool au vu des modifs extérieurs elle avait plus la place que certaines qui sortait juste de la concession.

- la parade sympa mais perso dans le deuxième on c'est retrouvé seul à un moment et il a fallu un coup de chance pour récupérer le convoi

 

encore une fois ce ne sont pas des critiques juste des points à améliorer pour l'année prochaine, car fred et ses collègues font déjà un gros boulot

+1😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince !!! C'est notre faute ....on l'a prit avec nous par pitié et une fois sur place on avait tellement honte de lui que l'on a préféré le laisser dans le coffre !!!.on l'a juste sortie pour qu'il fasse pipi ...désolé Deadpool
Quelle indulgence
On s'est bien marré quand même.
L'année prochaine j'y serais avec mon RS comme ça j'aurai un plus grand coffre parce que le RS3 c'est petit pour un bestiau comme moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CCH76 a dit :

Perso j'ai passé une très bonne journée

et de belles rencontres mais si cela fut court comme Deadpool-45, et si tu vires de bord je veux bien devenir ta femme ;)

biz à tous

 

Euh , ça depends , si tu te transsexualise avec 95D , ça peut le faire :icon_lol: 

Il y a 2 heures, Sylvain a dit :

Bonjour,

Les professionnels de l'automobile étaient notamment Avus et Sport Auto. Je pense qu'un choix du public à l'applaudimètre serait le top ou d'une autre manière.

Sylvain

 

Quant à Avus ,  j'ai pas vu une photo de ma caisse dans leur reportage  , donc si le tuning les gênent , je ne suis clairement plus un lecteur pour eux . il ne pouvait pas me louper en ayant pris 4 photos de mon pote Sebastien (RS5 Bleu) qui était collé à la mienne. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dinozzo a dit :

Quelle indulgence emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png
On s'est bien marré quand même.
L'année prochaine j'y serais avec mon RS comme ça j'aurai un plus grand coffre parce que le RS3 c'est petit pour un bestiau comme moi

La file d'attente au food truck c'était Tony AP-Smiles_u1F61C.png  

J'ai repris la voiture ce matin elle va mieux.. j'avais un mauvais rapport poids/ puissance AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F61C.png 

Pourtant j'ai dis à john de te mettre la perruque blonde et la jupette rose!!!

 

Tu vas sortir le RS.. zut il va prendre au moins 1000kms  l'année prochaine!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CCH76 a dit :

Perso j'ai passé une très bonne journée

 

le TOP 15 mais alors je m''en tape complètement... je rejoins AUDI RS4 tout dépend si on préfère l'OEM ou les grosses prépa

 

Le principal pour moi est de parlé avec de vrais passionnés et j'en ai raté quelques un comme SEBRSCARBON (ta voiture est splendide :AP-Smiles_u1F60D: je n'ai pas osé démonter tes jantes AP-Smiles_u1F61B.png)

 

et de belles rencontres mais si cela fut court comme Deadpool-45, et si tu vires de bord je veux bien devenir ta femme ;)

 

on fera mieux la prochaine fois juré AP-Smiles_u1F60A.png

 

biz à tous

 

 

Merci !  AP-Smiles_u1F609.png AP-Smiles_u1F60A.png et Deadpool magnifique ton RS3  , un bel événement  qui nous réuni Tous passionné même si le choix

du Top 15 est critiquable oui  AP-Smiles_u1F60B.png 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh put... j'avais vu ce petit drone décoller mais alors là je suis bluffé de la première photo ! juste top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien voulu mettre plus de photos, mais il fallait faire un choix car plus de 200 photos dans un article c'est loin d'être l'idéal.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une manifestation dont le thème chatouille doucement les oreilles des passionnés que nous sommes.

Il est évidemment très tentant d'y participer et je dois avouer que je regrette un peu de ne pas m'y être intéressé plus sérieusement.

Le site n'est jamais qu'à quelques 400 kilomètres de la région lyonnaise.

 

Les avis sont partagés quant aux différents ressentis et la jeunesse du concept n'échappe pas aux critiques et autres imperfections.

Il est important de se faire sa propre opinion et je serai plus vigilant l'année prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dinozzo a dit :

Quelle indulgence emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png
On s'est bien marré quand même.
L'année prochaine j'y serais avec mon RS comme ça j'aurai un plus grand coffre parce que le RS3 c'est petit pour un bestiau comme moi

😂😂😂......t'inquiète !😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2018 à 18:58, ogpimp a dit :

Avec Francis sur le retour 👍

excellent 

surtout l’arsouille a la sortie de péage 🤫

 

 

F9DF9534-0A63-4B84-A379-6EA405952AD0.jpeg

 

Merci Jérémy AP-Smiles_u1F609.png On se voit dimanche à Vélizy ? AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, creepie a dit :

vues aériennes du S/RS  ( photos récuperées sur un groupe fb )

34305338_10156064410123564_1364146084963680256_o.jpg

34318058_10156064410718564_6275864225038467072_o.jpg

34318357_10156064410448564_8843969400613634048_o.jpg

 

Bonjour Laurence,

Quel groupe FB stp ?

J'espère que le retour a été bon.

A+

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...